“Pas mal” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Braine-l'Alleud, Belgique
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés manger une pizza en famille dans ce restaurant durant les vacances de Pâques.

Nous y avons passé une agréable soirée mais sans plus. Les pizzas sont bonnes sans être exceptionnelles. La patronne et le patron sont sympas et attentionnés. Les prix sont honnêtes.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Chartres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous y avons diné un samedi soir weekend end de Pâques sans réservation, l'Accueil fut chaleureux sans nous demander l éternel réflexion que l on rencontre souvent : avez vous réserve ?...et dîner excellent, produit frais , crustaces et poissons, et service très agréable pour une note plus que correcte, nous y retournerons les yeux fermes avec des amis ou la famille avec plaisir.

Visité en avril 2014
Dives-sur-Mer, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil sympathique, endroit calme, très bonne cuisine, plats préparés avec des produits frais, je conseille ce restaurant à tous ceux de passage à Villers-sur-Mer !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir lu les indications du site qui semblaient correct nous sommes aller dîner !!!! Menu a 29€ .camembert au four( bon )après ça se gâte!! Cocotte de la mer avec du poisson congelé, sur et sans goût ! Dommage pour un bord de mer .pour finir fondant au chocolat et sa boule glacée!! Congelé encore .......menu a 21€ pour ma femme œuf cocotte moyen, plat saumon et légumes ( congelés et plat prépare ) et enfin le dessert du jour !! Tarte aux pommes et la devinez ??? Congelée puis réchauffé au micro onde .... Bref de la grande cuisine pour un total avec une demi bouteille de vin et une dan pellegrîno a 75€ .....évidement je ne conseils par cet endroit ou allez chez picard pour ça prix la vous serez ravis .

Vernon, France
“un peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cuisine bonne, mais le chef un peu dur avec le sourire au client( sa coute pourtant pas grand chose), l'aspect intérieur est sympa, mais réculé du bord de mer

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistr(o) ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bistr(o) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistr(o), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.