“Qualité très décevante” 2 5 étoiles
Avis sur La coquille en or

La coquille en or
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Le Chesnay, France
“Qualité très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

En effet les pizzas sont assez bonnes, mais les crêpes horribles (petites, précuites donc trop cuites et quasi brulées, fades et pas généreuses). En plus, le temps d'attente extrêmement important. Il ne faut pas être pressés.

Ménage bâclé : crottes de mouches en bout de table

Quand la cuisine ne suit pas, il faut mieux se concentrer sur une spécialité (pizzas, ou crêpes (!), ou moules) mais pas le tout car trop long et le cuisinier parait débordé.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On vient régulièrement dans cet établissement sans prétention dont les prix sont, comme dit précédemment, très doux pour la région. Par contre, très déçu lors de cette dernière visite par la qualité de la pizza ( kipic ), notamment concernant les ingrédients fades et sans saveur ( une espèce de viande hachée bouillie par exemple) dont le manque de goût était masqué par une forte presence d'huile pimentée habituellement proposée à part. La crêpe beurre sucre était épaisse et très chargée en matière grasse. Bref, qu'ils se reprennent vite même si beaucoup de turnover concernant le personnel de cet établissement.

Le Havre, France
“bon, pas cher et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

j'avais lu les commentaires sur ce site et ça nous a donné l'envie d'y aller. Nous n'avons pas été déçus. Le serveur et la serveuse sont très souriants et accueillants, l'ambiance super sympa, nous avons discutés avec les gens de la table voisine et tous les gens étaient cools et détendus. Les crêpes étaient bonnes et nous sommes revenus quelques jours plus tard chercher une pizza à emporter qui était très bonne aussi. Les prix sont peu élevés, donc à recommander sans problème.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“à ne pas manquer sur villers sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions, pour quelques jours à l'hôtel ibis, à quelques pas de ce restaurant.Pas facile à trouver, il se trouve derrière l'hôtel dans le centre commercial( villers 2000).Quand vous venez en bus (le n°20) il faut descendre à l'arrêt (résidences normandes) il y a une petite pancarte en face de cet arrêt où est indiqué centre commercial, il faut suivre cette direction et vous trouverez, ce petit restaurant implanté au milieu du quartier résidentiel et d'autres commerces.Mon mari et moi avons pris chacun une crêpe différente ,toutes les deux bien garnies,délicieuses mais, les pizzas sont également très bonnes, à consommer sur place ou à emporter sur commande.Il y a aussi des menus.D'autres personnes, à côté de nous, avaient pris des moules marinières, frites et je les aies entendu dire (c'est très bon) et c'est vrai que cela avait l'air très appétissant .La carte des desserts est très variée également..Restaurant sympa,très bon accueil,service fait avec le sourire.A conseiller sur Villers sur Mer et moins cher que les crèperies du centre ville de Villers.Très bon rapport qualité prix.N'hésitez pas à pousser la porte,vous ne serez pas déçus.Nous nous y retournerons sans hésiter.Nous le recommandons vivement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant très sympa à Villers 2000. Le choix de crêpes salées et sucrées est très bien. Il n'y a jamais de surprise, les plats sont toujours très bons, assez copieux et les ingrédients de qualité. Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner mais manger chez eux, les pizzas à emporter sont très bonnes aussi !
Enfin, le service est simple et convivial.
Restaurant à conseiller donc !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La coquille en or ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La coquille en or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La coquille en or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.