“Situation et décoration magiques!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 26 Restaurants à Villers-sur-Mer
Cuisines : Salon de thé
Fuveau
“Situation et décoration magiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique hôtel de bord de mer aux couleurs vitaminées, beaucoup de goût dans le choix des couleurs et de la décoration! Certaines chambres ont une belle terrasse avec vue sur mer, la literie est excellente dans les 2 chambres occupées. L'accueil est charmant et le petit déjeuner face à la mer magique.

Vollezele, Belgique
“Avant de commander quoi que ce soit dans ce salon de thé, VERIFIEZ BIEN les prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Avant de commander quoi que ce soit dans ce salon de thé, VERIFIEZ BIEN les prix. Du moins si vous ne voulez pas quitter cet endroit avec un goût amer dans l'estomac. En terminant une longue et belle promenade à la mer, nous avons aperçu ce salon de thé. Les portes étaient fermées mais une gentille dame nous avait vu devant les portes et nous appelait à entrer dans son établissement. C'était bien gentil de sa part, non ? Nous demandions si c'était possible de prendre une tasse de café qui fut OK. Elle nous demandait même si l'on souhaitait prendre un morceau de cake pour accompagner le café. Quelle gentillesse ! Les prix n'étaient pas indiqués, mais, what the heck, l'on ne se trouve pas à Paris et les gens en Normandie ne vous escroquent quand même pas, non ? Inutile de vous dire que notre surprise fut grande quand on était gentiment remis l'addition de ... eh oui ... 27 Euro pour 2 cafés et 2 morceaux de cake (8 cm sur 8 cm). J'ai payé mais je n'ai pas reçu de ticket de retour. J'étais tellement stupéfait que je n'ai pas pensé à le demander. Donc, après une deuxième promenade cet après-midi-là, je suis retourné pour demander si l'addition ne contenait pas d'erreur. La gentille dame expliquait gentiment que l'addition fut bien correcte. Le menu stipulant les prix se trouvait dans un panier et indiquait qu'un grand café coûte 6 Euro et un morceau de cake 7,5 Euro. Il ne faut donc pas aller à Paris pour être dupé. Ca peut arriver en Normandie également. Apparemment, la gentillesse se fait payer.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Salon spacieux et charmant, avec vue sur la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Grand choix de thé, accompagné de délicieux gateaux du jours.
Le cadre est charmant avec vue sur la digue de Villers sur mer.
Une décoration atypique donne ce petit côté rustique et décalé que nous aimons.
Nous recommendons pour passer un petit moment calme et savoureux...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Outre-mer ont aussi consulté

Villers-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Outre-mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outre-mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.