“Très bel endroit et très bel accueil” 5 5 étoiles

Le Montivert a été ajouté à vos Favoris
Le Montivert
Chemin du Château, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Ronquerolles, France
“Très bel endroit et très bel accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit en juillet dernier pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami. On est reçu comme à la maison par Mamedith. Les chambres sont belles, spacieuses, le jardin est très joli aussi avec un parc donnant vue sur mer. Malheureusement il pleuvait ce week-end là donc nous n'en avons pas trop profité. Le petit déjeuner est excellent. C'est un endroit parfait pour un week end ou plus. Nous reviendrons, Mamedith.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans cette très jolie maison de style local, entourée d'un magnifique parc, nous avions une très jolie chambre donnant directement sur le jardin. Avec un grand lit, une salle d'eau avec une douche spacieuse et un WC séparé, cette chambre était très confortable et très propre. Au petit-déjeuner les pains sont excellents, de même que les confitures maison. Et nous avons été séduits par l'accueil de la maîtresse de maison, Madame Bidard, qui vous reçoit en amis et se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Une adresse que nous retenons et où nous retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 jours avec ma femme, et nous avons adoré, une charmante villa possédant de magnifiques chambres, très belles et très fonctionnelles (douche, toilettes, grand lit, tout est très propre et très soigné) sur un vaste terrain, tenu par madame Edith, une femme adorable, qui entretient depuis des années la nutrition bio, cultivant tous ses ingrédients, ses crèpes sont un délice que nous n'avons retrouvé nulle part ailleurs, son poiré est aussi délicieux.

Vous êtes en toute autonomie ici, vous pouvez garer votre voiture dans la grande cour intérieure, aller et venir quand bon vous semble, et il n'y a pas une seule question à laquelle la maîtresse des lieux ne sâche répondre.

Vous ferez également de superbes rencontres ici, comme ce charmant couple de canadiens tout droit venus d'ottawa avec qui nous avons eu de passionnantes discussions durant les succulants petits déjeuners de madame Edith qui se joignait à nous de temps en temps.

bref vous l'avez compris, c'est une fabuleuse adresse à conserver, nous y retournerons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Montivert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montivert

Adresse: Chemin du Château, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montivert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montivert Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montivert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.