“A recommander !!!” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Melun, France
“A recommander !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Rien à redire, tout est là. Propreté, chambre confortable d'une surface très correct, avec une belle salle de bains avec douche. Et que dire de l'emplacement, à part qu'il est idéal !!! Juste en face de la mer, parfait pour des petites ballades.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel calme en moyenne saison agréable et très bien placé entre Cabourg et Deauville à deux pas de la plage où nous avons marché pour découvrir les falaises ;petit déjeuner copieux et diversifié . Il y en a pour tous les goûts.

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

un peu déçu par rapport aux autre Ibis fréquentés jusqu'à ce jour
Nous avions réservé en tenant compte qu'il y avait un garage fermé (voyage itinérant donc bagages dans la voiture) à notre arrivée à 12h , une grande benne barrait l'accèsdu garage, la réception nous à précisé que le garage était en travaux et que malgrè l'affiche qui indiquait que le garage était indisponible que jusq'à 14 heures il ne fallait pas compter dessus parce qu'il y aurait de la poussière et que le sol était défoncé par endroit, en effet le garage n'a pas été libéré durant notre séjour. nous avions envoyé un mail de confirmation 1 ou 2 semaines auparavant,l'hotel nous répondu à notre confirmation en ne mentionnant pas les travaux qui devaient être programmés depuis bien longtemps je pense)
Hotel apparemment propre (un bémol, nous avons trouvé des morceaux d'ongles devant le lit,
...?) literie correcte, écran plat, vue sur la mer comme demandé, chambre bien insonorsiée, la salle de bain correcte (2em bémol - 2 servitettes de bain pas très grandes mais ayant plus que bien vécues, pas de petites serviettes de toilette, pas de balai wc),pas de produits de confort : un tube de savon multi usage (bain, face, cheveux) fixé au mur, aussi bien dans la douche que près du lavabo, pas très pratique
Petit déjeuner correct.
Accueil très impersonnel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

le chauffage ne marchait pas, en novembre, et pour 60 € la nuit c'est inadmissible. Beaucoup de chambre étaient disponible, on ne nous a même pas donné une chambre avec vue sur la mer ce pourquoi on avait choisi cet hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel bien situé. Personnel très accueillant qui nous a répondu à toutes nos sollicitations.
Un seul bémol : la literie beaucoup trop ferme au goût de mon épouse et du mien (mais je pense qu'il est difficile de contenter tout le monde)..

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

très bon accueil
chambre agréable, claire, très propre, bien agencée et pratique
literie confortable
vue dégagée et plaisante

hôtel proche de la plage, très calme, mais un peu éloigné de la ville,
cependant nous serions heureux d'y revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

La chambre Front de Mer est l'idéal pour un réveil en toute sérénité le matin, la vue est superbe et le cadre magnifique !!!!!
Les lieux sont confortables et le buffet petit déjeuner copieux. Les cloisons sont bien insonorisées, tout est réuni pour passer un agréable moment et une belle nuit !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse : 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.