“Une situation exceptionnelle.” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Laval, France
“Une situation exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La situation, juste en face de la plage, à un kilomètre des falaises des Vaches noires est absolument exceptionnelle et vaut à elle seule le voyage. L'hôtel est typique de la chaine, Mais la qualité du service - ainsi que celle du petit déjeuner - suffisent à faire la différence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

- L'emplacement est pratique car il est face à la plage , il vaut mieux le prendre pour une escapade courte car la chambre est très petite , on ne trouve pas facilement de possibilités pour déjeuner / dîner pas loin ( à Villers ) en fin d'année et il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner pour 9 €uros .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
78740 vaux sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

bonjour'je sejourne au moins une fois par mois dans differents hotels,malheureusement il est rare de trouver un hotel avec toutes les qualités qu'offre ibis,le seul problème non des moindres pour moi c'est son prix elevé en pleine saison.cordialement. REMY LE BAIL.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjournant dans cet hotel chaque fois que je travaille dans la région, je peux donc confirmer les notes que j'ai attribuées.
Bien entendu, au niveau de la propreté et de la qualité de l'hébergement, rien à dire autre que positif.
Lors de mon dernier séjour le 4/12/12, j'ai profité du "Early Breakfast" : outre la qualité de ce dernier (malgré un choix naturellement restreint), mention spéciale à la personne de service ce matin-là et à son accueil très pro. D'une manière générale, c'est d'ailleurs la qualité de l'accueil qui est à mettre en exergue dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Joli bâtiment, récent mais d'inspiration normande, situé face à la plage de Villers sur Mer. Proche du centre de Villers, accessible à pied, et pas très loin de Deauville, mais il faut prendre la voiture ou le bus! Parking sur place, mais j'étais sans voiture. Trajets faciles en bus entre l'hôtel (arrêt tout près) et Deauville, mais il ne faut pas vouloir rentrer tard, en tous cas hors saison!
Pas de restaurant sur place, et, hors saison, ce n'est pas forcément facile d'en trouver tout près, en saison pas de problème par contre! Il y a toujours la possibilité d'acheter à emporter et de manger dans la chambre.
Bon accueil.
Belle chambre Ibis récente, plutôt grande par rapport à la moyenne de la chaine! Ecran plat, bureau correct... Etant hors saison j'ai pu avoir une avec vue sur mer sans supplément ce qui est appréciable. Quelques rares ont un balcon, ce qui doit être agréable l'été! Salle de bain correcte avec une belle grande douche.
Mon seul problème a été qu'il faisait très froid dans la chambre, du coup on m'a apporté un chauffage d'appoint et après il faisait bon.
PDJ classique Ibis...
Parties communes du rez-de-chaussée un peu "froides"...
A noter que cet Ibis propose quelques appartements pour 4 personnes tout équipés!! Cela n'est pas précisé sur le site mais bon à savoir pour un séjour en famille ou entre amis!! J'ai eu l'occasion d'en visiter 2, ça donne envie, c'est la 1e fois que je vois çà dans un Ibis...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.