“Toujours bien...” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Le Chesnay, France
“Toujours bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Habitué de cet hôtel, j'apprécie sa situation face mer, sa propreté, son côté pratique et fonctionnel.
Un seul bémol très temporaire il est en cours d'amélioration et de re-décoration et il sera encore plus beau ce qui crée parfois une légère nuisance (sonore dans la journée).

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un Ibis standard un peu impersonnel et un peu excentré par rapport au centre ville. Par comparaison l'Ibis de Deauville est nettement plus agréable.
Attention aux tarifs Internet dont les conditions ne sont pas clairement lisibles.
Proche de la plage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hotel très bien situé pour visiter le temps d'un Week End prolongé sur cette partie de la côté normande : Cabourg, Deauville, Trouville et Honfleur ne sont qu'à qq kilomètres. La plage est juste en face l’hôtel. dans le centre de Villers, le PMU propose un bon petit déj' au plein coeur de ce bourg
Très bon séjour!

LE CHESNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une rue à traverser et nous voilà sur la plage. Il fait beau et presque chaud! Heureuse initiative que d'avoir choisi cet hôtel. Nous y reviendrons très certainement. Le tarif est extrêmement intéressant.

Picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil fut plutôt froid ! Une autre cliente devant nous voulait modifier sa réservation mais comme elle l'avait fait sur internet ...L'hôtesse n'a rien voulu faire ! Elle a à peine murmuré un bonjour et comme nous avions nous aussi réservé sur internet ...nous avons ressenti le froid s'installer !
La chambre est confortable bien que trés petite et avec peu de penderie mais juste suffisant pour un court séjour ! Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain ni dans la chambre et la clim fait tout juste usage de chauffage....un peu juste quand même !!! L'isolation phonique est trés juste et on entend bien les voitures passer le matin, ainsi que les chambres voisines... Heureusement nous étions trés trés peu dans l'hotel.....
L'hôtel était en travaux et nous avons passé ces deux jours dans les cartons ...
Le personnel est absent et vous pouvez rentrer et sortir sans croiser quelqu'un de l'hôtel. Et quand nous croisions la personne de l'accueil, nous n'avions pas droit à un bonjour. Ce n'est pas compris dans la formule il semble !
A recommander pour son emplacement près de la mer..à un prix promo internet !
Pour un petit repas sans chichi à bon prix, n'hésitez pas et allez trouver "la petite bouffe" à Blonville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Falaises
N° 2 sur 15 à Cabourg
Hotellerie l'Epi d'Or
Hotellerie l'Epi d'Or
N° 2 sur 2 à Blonville sur Mer

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.