“Hôtel déco IKea sympa” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Bastia, France
“Hôtel déco IKea sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un bon hôtel avec quelques suites et appartements avec kitchenette à - de 150 € Avec le Pdj .
Gratuit pour les - de 15 ans
Vue sur mer pour certaines chambres et parking privé à la demande 6€
Un bon service dans ensemble mais éviter le coup feux de 9h00 pour le petit dej
Réception ouverte 24/24. Et chariots dispo pour monter les bagages dans la chambre
Un bon compromis pour un week-end en Normandie sans casser la tirelire .
La plage est en face et compter dix minutes à pied pour le centre ville .
.........................................................................................................................................................................................................

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes descendus en famille dans cet hôtel pour deux nuits - Nous avons été particulièrement sensibles à l'accueil très chaleureux 24h/24h -
La situation de l'hôtel face à la mer nous a offert une vue superbe et une tranquillité dépaysante -
Le personnel était très sympathique et disponible à nos moindres désirs - Les petits- déjeuners à volonté très copieux nous ont régalés - Les chambres et la literie dernier cri étaient très propres et très confortables -
Merci encore - Nous reviendrons -
m.c. Lussac

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.