“Hotel charmant et face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel bien situé au bord de la plage avec un accueil sympathique, à 15 mn à pied du centre ville. Le réel atout est la literie très confortable: un lit grand, doux, avec un matelas épais qui permet de bouger sans déranger l'autre et positionné bien en face d'un écran plat.

Autre point positif: l'espace dit de convivialité au rez de chaussée ouvert de 10h à 22h00 qui permet à tout chacun de se " ravitailler" en eau, café, chocolat: une intention bienvenue en arrivant ou retour d'une sortie; j'aurais bien aimé y goûter quelques biscuits sucrés mais on ne peut pas tout avoir!

Un autre atout aussi à signaler: la douche spacieuse; on peut s'y mouvoir facilement sans risque de se cogner aux murs, pas mal du tout!

Pour se garer facilement à l'extérieur, il y a des places grauites hors juillet et août sont légion.

Passons aux petits bémols qui dérangent: des traces de graisse peu ragoûtantes sur la porte d'entrée de la chambre, une seule chaise et aussi une seule bouteille d'eau minérale dans une chambre pour ...deux personnes et deux draps de bain sans petites serviettes.Des petites mesquineries à corriger pour que tout soit parfait et pour que cet hôtel mérite vraiment les 3 étoiles dont il se réclame.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2è ou au 3è étage pour éviter le bruit des résidences extérieures si vous n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ibis14640, Assistante de Direction de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Sylvie C,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps nécessaire à la rédaction d’un avis détaillé, très utile pour les futurs voyageurs. Nous sommes heureux que vous emportiez un bon souvenir de votre séjour chez nous, notamment grâce au confort de la literie, si cher à notre marque.
Notre espace convivialité est effectivement fort apprécié de nos clients. Sachez que notre Bar (ouvert 24h/24) propose tout une variété de boissons chaudes - froides, avec et sans alcool. Nous y proposons également une carte d’encas salés et sucrés à toute heure.
Nous avons bien noté vos réserves quant à la porte de la chambre notamment : ce nouveau revêtement marque très facilement mais nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre service d’étage.

Une nouvelle fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre sentiment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Assistante de Direction
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel tres bien situé bord de mer, proche de Deauville, très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner est correct
je recommande cet hôtel. seul bémol chambre un peu bruyante.
Chambre propre et le personnel très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.