Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Halte sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

Enregistrer Enregistré
ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
LA CHAPELLE SUR OREUSE
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Chambre agréable literie confortable couette de qualité salle de bain propre petit bémol serviette de toilette insuffisante et produit de douche pas très pratique (flacon presque vide) petit dejeuner varié. Le personnel est sympathique une bonne adresse pour une pose en normandie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    203
    65
    21
    3
Consultez les avis pour
79
229
19
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est en bord de mer. Horizon pas très gai par triste temps, plutôt désertique, loin de toute vie animée, sauf à se rendre à Deauville par ex. qui est à 15 mn en voiture. La chambre était toute petite, et insuffisamment chauffée ce qui a nécessité de demander un radiateur d'appoint avec une soufflerie extrêmement bruyante. Aucun chauffage non plus dans la micro salle d'eau-wc (mauvaise évacuation du lavabo). Le confort est peut être lié à la gamme de l'hôtel, même si un 31/12 la nuit pour deux pers. avec petit déj. et parking et un chien a coûté 137€. A noter, le petit déjeuner en revanche de bonne qualité. Le parking n'est pas relié directement à l'hôtel et nécessite de passer dehors, par escalier en colimaçon, ce qui, par temps de pluie avec des bagages de surcroît, n'est pas très agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alencon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

chambre agréable,propre,fonctionelle.Locaux très agréables,ambiance à la fois moderne et reposante. Petit déjeuner varié et copieux
Hôtel en bord de mer avec personnel présent et disponible 24h sur 24


  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

je trouverai celui de Villers bien mais hélas, celui-ci ne tient pas la comparaison.
Accueil par une jeune femme charmante, seule pour tout gérer, même le bar et le réchauffage d'en-cas proposés. Suggestion, arrêtez les en-cas, dignes représentants de la malbouffe : pizza qui n' en a que le nom, croque-monsieur idem. Le coin enfants est situé juste derrière les tables où nous aurions souhaité petit-déjeuner tranquillement... Petit déjeuner correct. La première chambre proposée sentait mauvais et était encombrée d' un lit d' enfant, empêchant toute approche de la fenêtre. La seconde était correcte mais la déco est plus proche de celle d' un Ibis rouge que d' un vert. Excellente literie avec couette et 4 oreillers. Je reprends mon ex d' Avignon sud : double porte d'entrée pour protéger du bruit. Un sas pour ranger ses vêtements et chaussures. Wc à part de la salle d' eau. Un frigo dans la chambre. Une bouteille d' eau minérale renouvelée chaque jour avec quelques bonbons. Un éclairage constitué de lampes indépendantes, là il faut tout allumer ou tout éteindre, sauf la lampe de bureau que nous avons déplacer pour lire au lit, les veilleuses proposées étant insuffisantes. Grande douche, très bien. A Avignon, bar et restaurant, pour de vrais repas, avec du personnel en quantité suffisante. Le plus de Villers : vue mer, devant la plage avec un supplément. Ascenseur.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont sans doute moins bruyantes en saison (route devant l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibis14640, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Tarnaix,
Nous vous remercions d’avoir privilégié notre hôtel à l’occasion de votre récent séjour. Nous regrettons que la polyvalence de notre personnel (notamment en cette période de vacances scolaires) ait entaché votre perception de l’établissement, cependant nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre réceptionniste pour son accueil chaleureux.
Vous évoquez notre carte d’encas 24h/24 en mentionnant une carte de « malbouffe ». En effet, nous proposons des plats dit de « junkfood » (Pizza, Croque monsieur, Tartines…) mais aussi des plats cuisinés sous forme de cocottes (Tajine de poulet, semoule et légumes / Poisson, riz et petits légumes / Tortellonis 4 fromages aux épinards…) et des desserts. Ainsi, nous espérons pouvoir satisfaire le plus grand nombre, à toute heure.
Par ailleurs, l’espace dédié aux enfants est effectivement intégré à une partie de la salle petit-déjeuner afin que les parents puissent rester à proximité. Nous sommes désolés que ceci ait nuit à votre quiétude, mais l’accueil des familles est une priorité chez Ibis Styles.
A nouveau, nous vous remercions de vos commentaires, si utiles à l’amélioration de nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Carole TARDIF / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel Ibis bien situé face à la mer à réserver uniquement si vue sur mer.
Situé entre Deauville et Villers sur mer.
Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner est correct mais la salle est vraiment trop petite.
Le parking extérieur est gratuit hors saison.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur ibis Styles Deauville Villers

Adresse : 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.