“Week end” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Vernon, France
“Week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bien situé en bord de mer, chambre réservée avec vue sur mer
chambre agréable et silencieuse
Accueil : très bien personnel agréable du matin au soir
petit déjeuné a mon gout avec un pain aux céréales térrible :):):)

merci

Astuce pour la chambre : coté mer, au 3ème étage

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

très bon hotel, personnel très agréable, chambre nikel avec vu sur mer...petit déj bien garni.jolie déco..nous avons passés un très bon week et le resto "le mermoz" est très bien a prix raisonnable malgrés le cadre du restaurant..

Astuce pour la chambre : la chambre 314 est bien situé et calme
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer un week end à l'hotel Ibis Styles à Villers sur mer et je suis très très satisfaite, j'ai ADORE !!! je reviendrai sans hésitation. L'accueil est familial, les chambres modernes et très propres, les lits hyper confortables (pas de mal de dos au réveil), un parking intérieur ou extérieur. Un petit déjeuner de rêve, bref SUPER ! Bravo à l'équipe !!!! Catherine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Catherine,

Nous vous remercions vivement d’avoir privilégié notre établissement à l’occasion de votre venue sur la Côte Fleurie et sommes ravis que la qualité des prestations et la sympathie de notre équipe aient participé à la réussite de votre séjour !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
LA CHAPELLE SUR OREUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Chambre agréable literie confortable couette de qualité salle de bain propre petit bémol serviette de toilette insuffisante et produit de douche pas très pratique (flacon presque vide) petit dejeuner varié. Le personnel est sympathique une bonne adresse pour une pose en normandie.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est en bord de mer. Horizon pas très gai par triste temps, plutôt désertique, loin de toute vie animée, sauf à se rendre à Deauville par ex. qui est à 15 mn en voiture. La chambre était toute petite, et insuffisamment chauffée ce qui a nécessité de demander un radiateur d'appoint avec une soufflerie extrêmement bruyante. Aucun chauffage non plus dans la micro salle d'eau-wc (mauvaise évacuation du lavabo). Le confort est peut être lié à la gamme de l'hôtel, même si un 31/12 la nuit pour deux pers. avec petit déj. et parking et un chien a coûté 137€. A noter, le petit déjeuner en revanche de bonne qualité. Le parking n'est pas relié directement à l'hôtel et nécessite de passer dehors, par escalier en colimaçon, ce qui, par temps de pluie avec des bagages de surcroît, n'est pas très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Deauville Villers

Adresse : 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.