“Good” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer

Saint-Brice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une sortie de 24h en Normandie et on choisi cette adresse sans connaître grand chose de la ville et de l'hôtel. On découvre un emplacement en bord de mer, un accueil courtois. Un petit déjeuner correct. Les prix au bar ne sont pas exagérés. La chambre petite mais propre, la literie très confortable. Très bonne isolation phonique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé face à la mer et à proximité du centre ville !
l'accueil du personnel est très chaleureux , le personnel est à notre écoute
les chambres sont impeccables , literie parfaite , le petit déjeuner est varié et frais , nous venons dans cet hôtel régulièrement et nous sommes ravis à chaque séjour , nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est notre 4ème séjour et toujours le même plaisir de retrouver cet hôtel face à la mer qui présente beaucoup d'avantages pour les familles avec enfants.
Chambres familles composées de 2 chambres communiquantes.
Couettes moelleuses, oreillers gonflants et sur-matelas, on reconnaît ce qui fait le succès des hôtels ibis style et c'est tant mieux
Parking prive payant 6€ mais stationnement relativement facile dans la rue sauf en haute saison.
Accueil sympathique, par contre wifi anémique voire inutilisable.
Petit déjeuner limite honteux pour un ibis style et pour le groupe accor. Viennoiseries très moyennes et souvent absentes. Le manque de personnel pour le petit déjeuner se ressent car les plats sont remplis longuement après qu'ils soient vides et salle prise d'assaut à partir de 9h entraînant parfois une attente debout. Un conseil arrivez à 8h30 pour le petit dej.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé vous pourrez apercevoir la mer partiellement
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois de suite dans cet hôtel, aux périodes d'été, de printemps et de la Toussaint.
Nous n'avons jamais été déçus, les chambres ne sont pas immenses mais elles sont agréables et détendantes : Nous avons toujours réservé une chambre avec vue sur mer au 3ème étage, c'est un vrai bonheur (chambre 320 ou 310, selon disponibilité).
Avec des enfants, il y a la possibilité de prendre un appartement toujours au dernier étage, ils sont assez spacieux.
Le petit-déjeuner est sympathique avec des produits locaux qui ont de la saveur.
On se gare facilement hors saison avec les places de parking au pied de l'hôtel ou su le parking de la plage en face (à côté du restaurant "La Digue"), sinon il y a le forfait journalier du parking de l'hôtel lui-même.
Attention : en périodes de vacances et surtout en été, la police passe tous les matins à 9h précises pour poser des PV. Donc soyez vigilants (il y a des astuces pour déplacer sa voiture le temps de l'intervention de la police).
Peut-être le seul défaut : L'attente à l'accueil peut être un peu longue en période de vacances scolaires, il vaut donc mieux arriver en léger décalé.
Pour les meilleures chambres, il vaut mieux réserver vraiment à l'avance (au mieux 2 mois à l'avance, voire plus pour les vacances d'été).

Astuce pour la chambre : Nous avons le coup de foudre pour 2 chambres avec vue sur mer au dernier étage : - La 320 (dernier...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher 75Alexandre43,

Tout d’abord, je vous remercie vivement de votre fidélité ! C’est un plaisir de voir nos clients satisfaits et c’est une réelle source de motivation pour notre équipe qui s’investit quotidiennement en ce sens.
Votre commentaire détaillé sera très utile aux futurs clients de l’établissement !

A très bientôt,

Carole TARDIF / Directrice
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel sympa, les chambres sont très propre et belle. Le lit est vraiment confortable, la douche très grande. Très bien situé ! Seul bémol pour le petit déjeuner, quand nous sommes arriver il n'y avait plus de couvert, nous avons demander a plusieurs reprise mais quand une femme de service est venu nous parler c'était pour nous "dégager", 30min avant 11h . Du coup petit déjeuner pris dans l'urgence .. Pas cool ..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Deauville Villers

Adresse : 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.