“tres bien implanté” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé qu'une seule nuit, hôtel standard, sans surprise mais sans défaut majeur.
Idéalement situé face à la mer et au calme, près de Deauville et du centre de Villers sur mer.
Les points forts de l'hôtel, sa situation, l'accueil du personnel hyper attentionné, courtois et serviable ... Cela existe encore ! Bravo.
Petit déjeuner simple, mais les produits sont frais.
Bon rapport qualité prix. À recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'avais déjà logé à cet hôtel 2 ans avant, lorsque c'était encore un Ibis "normal". Allant chaque année en décembre à Deauville, et l'enseigne ayant changé, j'ai voulu y retourner pour voir.
Autant je trouvais que c'était un Ibis "normal" supérieur à la moyenne, autant en Ibis Styles j'ai connu largement mieux! Même s'il n'est pas désagréable...
Je trouve que les chambres n'ont pas été assez rénovées et font encore beaucoup trop style Ibis "classique" et ne font pas vraiment Ibis Styles... Hormis la peinture refaite, avec quelques changements de couleur, le petit bout de moquette à l'entrée de la chambre changé ainsi que les tentures, avec une frise représentant une forêt ensoleillée reprise au-dessus du lit, c'est tout! Le mobilier est resté totalement inchangé (bureau, étagères, tête de lit,...) mais est tout de même encore en bon état! La télé a été changée aussi et est donc plus récente. Sinon la chambre est confortable et de bonne taille. La bouteille d'eau n'a pas été remplacée le 2e jour, mais c'est certainement un changement depuis quelques mois dans la marque pour faire des économies... Car ça fait depuis mi-2012 environ que j'ai le cas dans tous les Ibis Styles... Alors qu'avant elles étaient changées chaque jour!
La salle de bain n'a pratiquement pas changé non plus, juste le revêtement de sol et le miroir au-dessus du lavabo qui ont été changé, avec un coup de peinture bleu-vert autours... Le reste est identique... Mais au minimum le lavabo devrait être changé!
Bref la rénovation a été faite au strict minimum, et c'est le point qui m'a déçu. Idem pour les couloirs menant aux chambres, qui hormis la moquette sympa, ne sont pas terrible et froids (limite couloirs d'hôpital...).
Petit-déjeuner standard de la marque, qui manque de choix par rapport aux Ibis "normaux" (point faible d'Ibis Styles). L'hôtel étant presque vide, aucun problème d'affluence ou d'approvisionnement du buffet dans mon cas! Juste il manque des petites cuillères! Il n'y a que des grandes à disposition...
Pas de restaurant sur place, et, hors saison, ce n'est pas forcément facile d'en trouver tout près; en saison pas de problème par contre! Possibilité de snacking (correct) en dépannage, ou d'acheter à emporter et de manger dans la chambre.
Joli bâtiment, récent mais d'inspiration normande, situé face à la plage de Villers sur Mer. Proche du centre de Villers, accessible à pied, et pas très loin de Deauville, mais il faut prendre la voiture ou le bus! Parking sur place, mais j'étais sans voiture. Trajets faciles en bus entre l'hôtel (arrêt tout près) et Deauville, mais il ne faut pas vouloir rentrer tard, en tous cas hors saison!
Très bon accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.