“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel sympathique situé en face de la plage. Personnel accueillant. Chambre lumineuse et plutôt spacieuse, avec vue sur mer (qui est très jolie lors du coucher de soleil). Aucun bruit, si ce n'est celui des vagues: top! Petit déjeuner correct, dans une grande salle commune au hall de réception, décorée avec goût à la manière des ibis style. A noter que des jeux pour enfants et des livres sont à disposition dans le hall.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle vue pour les chambres situées côté mer.
Chambre propre, bien insonorisée, et convenablement aménagée.
Petit déjeuner correct, conforme au standing.
Seul petit bémol sans gravité, notre carte d'accès à la chambre a dû être réinitialisée plusieurs fois.
Accueil moyen, sans sourire excessif...de la part du personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y étions en couple le week-end dernier. Nous y avons passé, avec regret, seulement 1 nuit. A l'arrivée une hôtesse nous a accueilli avec le sourire et expliqué les prestations auxquelles nous avions droit. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer (2e étage).Tout simplement exquise !
Une chambre propre et moderne. Une vue superbe sur la plage malgré la présence d'une très jolie maison au centre de notre vue mais qui ne gâchait pas le paysage.
Un grand lit de 160 moelleux et ferme à la fois pour une nuit plus que confortablement installés.
Une grande douche en angle très appréciable.
Un téléviseur à la bonne dimension acceptant la lecture de vidéos via notre clef USB.
Le lendemain, le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) vous offre largement de quoi vous régaler à volonté avec croissants, pains au chocolat, pain, fromage, jambon, 2 sortes de jus de fruits, oranges pressées etc....
En bref, nous avons regretté de ne pas passer la nuit suivante dans le même hôtel. Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher (e) Ocaris91,

Nous sommes heureux que vous emportiez un bon souvenir de votre séjour chez nous ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre commentaire : il sera, nous en sommes sûrs, utiles à de nombreux voyageurs.
N’hésitez pas à nous contacter prochainement afin de planifier votre futur séjour à Villers !

A très bientôt,

Carole TARDIF / Directrice

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.