“Hotel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Reims, France
“Hotel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits,mon mari et moi,dans cet hôtel et nous y retournerons.Très propre,accueil très sympathique,hôtesses d'accueil très gentilles et souriantes.Nous avions pris une chambre double avec vue sur le jardin à l'arrière (la 217) nous n'avons pas été déçus,la nuit pas de bruit,tout était calme.Chambre très propre.Salle de bain très bien avec une belle grande douche.Petit déjeuner très copieux et varié.Hôtel situé face à la mer,que la rue à traverser.Nous y retournerons sans souci, l'année prochaine, lors d'une escapade à villers sur mer car, nous y retournons tous les ans, la côte fleurie est si belle.La seule chose négative est que nos serviettes de toilette n'ont pas été changées alors, qu'elles étaient bien mouillées et non sèches le soir, et pourtant nous les avions mises de façon à ce qu'elles le soient .A surveiller et à faire suivre.A part ce détail important, rien à dire, tout était parfait.Nous avons 2 petites idées à proposer, mais qui peuvent être utiles et améliorer le confort qui est déjà bien présent (il faudrait mettre une patère dans l'entrée, pour accrocher les blousons ou autres car, il y a la place pour et cela peut-êre très pratique et une 2ème chaise sous le bureau.Très satisfait de notre séjour dans cet hôtel ibis styles.A renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher cactus15,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir privilégié notre établissement à l’occasion de votre séjour sur la Côte Fleurie et sommes ravis que vous en emportiez un bon souvenir.
Notre hôtel adhérant au programme « Plant for the Planet » qui prévoie de vous intégrer au cœur de notre démarche d’économie permettant ensuite la replantation d’arbres, les serviettes ne sont changées que si elles sont déposées au sol par vos soins. Cependant, nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe d’étage sur la marche à suivre.
Enfin, nous vous remercions également pour vos idées qui nous aident à sans cesse nous améliorer.
A très bientôt à Villers,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice

cormeilles en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer très agréable .
Les chambres son spacieuse avec un grand lit 200 de large .
Petit déjeuner agréable mais il faut venir de bonne heures a cette époque de l'année.
Dommage que le parking soit payant (9€) la nuit.
Si vous vous garer devant l'hôtel attendez vous a un PV le lendemain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bousval, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Evitez!

L hotel à effectivement une belle situation et une jolie vue pour ceux qui ont l achance de bénéficier d'une vue sur mer, pour les autresla vue sur les parkings et l'arriére des maisons b'a rien de très agréable!!!!
Chambre petite et standard sans vue ni balcon un peu triste quand on paye ce prix là et qu'on est à la mer !
L hôtel était presque vide et malgré mes demandes, impossible d'avoir une chambre familiale à 135 euros la nuit !!!! vue mer, je trouve que c'est vraiment un manque de respect vis à vis de la clientèle !!!! Aucun autre espace dehors , pas de terrasse pour profiter des extérieurs !
Au bar, des stagiaires qui ne comprennent pas ce qu'est un "amaretto" ou un" cognac" ! et au petit déjeuner du matin , tables non dressées, aucun service et self service bas de gamme avec du jambon encore surgelé !!!!
Vraiment on ne retrouve pas la qualité ni du service ni des prestation d'un Ibis Style ! Dommage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère sophiehappy,

Comme nous en avons déjà échangé à plusieurs reprises ces derniers jours, il est utile de préciser que vous aviez réservé par internet une chambre Famille (composée de 2 chambres communicantes). Or, la majorité de nos chambres Famille sont situées vue sur les résidences normandes qui nous entourent. Seules 2 chambres d’entre-elles ont vue sur la mer et elles étaient déjà réservées sans possibilité de modification lors de votre séjour. D’ailleurs, l’intégralité de nos chambres vue mer l’étaient, bien que l’hôtel ne soit en effet pas complet lors de votre venue. En fonction de nos disponibilités, nous tentons toujours de satisfaire les souhaits de nos clients, c’est pourquoi dès l’instant où des chambres vue sur mer sont disponibles, elles sont automatiquement proposées à la réservation par internet ou au téléphone, pour 10 € de plus (20 € pour les chambres Famille).
Quelles soient ou non vue sur Mer, toutes nos chambres ont la même superficie. Celle-ci permet à chacune d’accueillir un espace bureau en plus du lit et de la télévision.
Contrairement à ce que vous indiquez, notre établissement est pourvu d’une terrasse (juxtaposée à notre salle petit-déjeuner). Lorsque les températures le permettent, nos clients apprécient particulièrement d’y prendre leur café le matin, un rafraîchissement l’après-midi ou encore l’apéritif en soirée.
Notre salle petit-déjeuner est chaque jour dressée de la sorte : serviette et couverts sur table. Le reste est en effet à votre disposition sur les buffets, composés de produits exclusivement référencés par Accor (dont du jambon frais).
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour un futur séjour.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.