Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |  
Services
1 avis
“SEJOUR FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour inoubliable vraiment ,vue sur Mer! juste a traverser une rue et on est sur la plage!
bon accueil chaleureux
Petit déjeuner très varié!
Restaurant à coté ,avec une carte de réduction remis par l’hôtesse d’accueil.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Madinina m,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sympathiques sur le séjour que vous avez passé chez nous ! Effectivement, notre situation géographique est un peu… privilégiée ! Comme indiqué sur notre « Mur » des bons plans, nous avons négocié des avantages avec plusieurs partenaires (restau, mini-golf, visites guidées…), l’équipe de réception se fait toujours un plaisir de vous orienter afin que votre séjour soit le plus réussi possible.
A très bientôt,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    228
    71
    22
    3
Consultez les avis pour
88
254
22
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, calme, la literie très bonne. La chambre et sdb propres. Le petit déjeuner satisfaisant. Personnel agréable. Bémol sur le parking payant et le wifi très mauvais. Bref hôtel pratique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brétigny
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, une rue à traverser pour accéder à la plage, 10 min à pied du centre ville, donc au calme.
Parking couvert payant (9 EUR)
Mauvaise insonorisation des chambres
Chambres "communicantes" ne communiquent pas, il faut ressortir d'une chambre pour accéder à l'autre.
Personnel très sympa
Petit déjeuner décevant, viennoiseries pas fraîches, grill pain en panne, chocolat au lait venant d'une machine, les enfants n'ont pas aimé.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Steph D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’issue de votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, malgré les bémols que vous indiquez dans votre commentaire. Nos chambres « communicantes » sont isolées du reste du couloir par une porte fermée (l’espace est réservé à la famille qui occupe les chambres), mais sont effectivement deux chambres distinctes. Cette configuration est généralement fort appréciée des familles composées d’enfants à partir de 8 ans, puisqu’elle confère une indépendance à tous les membres de la famille. En dessous de cet âge, nous proposons une chambre famille avec lits superposés ou bien encore des appartements. N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation en indiquant vos attentes à la réceptionniste, qui vous orientera alors vers la configuration la mieux adaptée à votre famille.
Enfin, notre petit déjeuner est exclusivement composé des produits référencés par notre marque et les viennoiseries sont cuites sur place chaque matin, nous sommes donc très surpris de votre commentaire ! Notre grille-pain n’a pas subi de panne récemment mais il est parfois d’un fonctionnement compliqué, nous allons trouver une alternative afin de le rendre plus facile d’utilisation. Nous sommes également désolés de lire que les boissons chaudes de notre petit déjeuner n’ont pas été à votre goût : elles correspondent au cahier des charges de notre marque … A titre indicatif, sachez que le café y est inséré en grains, la machine le moud elle-même à chaque nouveau café. Pour le chocolat, nous proposons une alternative avec du chocolat en poudre issu du commerce équitable et du lait frais. Notre équipe de réception et petit-déjeuner est à votre disposition, nous aurions pu trouver ensemble une solution à ces problèmes afin de vous garantir un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athis-Mons, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel très bien situé, calme et confortable. SDB propre. le petit déjeuner était assez complet.
il manque par contre un voilage aux fenetres histoire de ne pas se sentir épiés par les voisins de l'immeuble d'en face, et le prix du parking un peu élevé, mais vu que tout est payant autour (même le dimanche) mieux vaut payer 9€ qu'un pv.
mais nous avons néanmoins passé un bon séjour.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel sans surprise, très bon emplacement, propre, personnel agréable, calme et confortable. On a été déçu par le parking payant, la médiocrité du wifi, un petit déjeuner industriel et un débit de douche assez faible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le positif: la literie et la douche spacieuse.

Le négatif : vue sur jardin, en réalité vue sur des immeubles avec beaucoup de vis à vis, pas de volet ni voilage juste un rideau occultant'
Salle de bain à rénover .
Pas de plateau de courtoisie, juste une petite bouteille d'Eau.
Petit déjeuner médiocre , pain pas cuit, manque de qualité dans les produits.
La salle des petits déjeuners , un vrai hall de gare.
Et tout ça pour 127.00€ la nuit

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cathy 35800,

Nous vous remercions de votre commentaire formulé à la suite de récent séjour.
Nos chambres, qu’elles soient vue Mer ou sur les résidences normandes qui nous entourent, sont équipées du même confort. Dès qu’elles sont disponibles, nos chambres vue sur Mer sont ouvertes à la réservation par téléphone et sur internet, pour 10 € de plus. Celles-ci ont été rénovées l’année dernière, à l’occasion de notre changement d’enseigne.
Certes, nous ne proposons pas de plateau de courtoisie mais vous trouverez dans chaque chambre bouteille d’eau et bonbons, ainsi qu’un espace convivialité au rez-de-chaussée, présenté par notre équipe lors de votre arrivée. Celui-ci prévoit eau et boissons chaudes gratuitement en libre-service de 10h à 22h chaque jour. Par ailleurs, notre petit-déjeuner est strictement composé des produits référencés par Accor pour notre enseigne et la cuisson du pain et des viennoiseries a lieu sur place avant chaque service.
Tous ces éléments étant prévus dans le respect du cahier des charges de notre marque, nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.