“SEJOUR FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
“SEJOUR FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour inoubliable vraiment ,vue sur Mer! juste a traverser une rue et on est sur la plage!
bon accueil chaleureux
Petit déjeuner très varié!
Restaurant à coté ,avec une carte de réduction remis par l’hôtesse d’accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Madinina m,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sympathiques sur le séjour que vous avez passé chez nous ! Effectivement, notre situation géographique est un peu… privilégiée ! Comme indiqué sur notre « Mur » des bons plans, nous avons négocié des avantages avec plusieurs partenaires (restau, mini-golf, visites guidées…), l’équipe de réception se fait toujours un plaisir de vous orienter afin que votre séjour soit le plus réussi possible.
A très bientôt,

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, calme, la literie très bonne. La chambre et sdb propres. Le petit déjeuner satisfaisant. Personnel agréable. Bémol sur le parking payant et le wifi très mauvais. Bref hôtel pratique.

Brétigny
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, une rue à traverser pour accéder à la plage, 10 min à pied du centre ville, donc au calme.
Parking couvert payant (9 EUR)
Mauvaise insonorisation des chambres
Chambres "communicantes" ne communiquent pas, il faut ressortir d'une chambre pour accéder à l'autre.
Personnel très sympa
Petit déjeuner décevant, viennoiseries pas fraîches, grill pain en panne, chocolat au lait venant d'une machine, les enfants n'ont pas aimé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Steph D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment à l’issue de votre séjour. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, malgré les bémols que vous indiquez dans votre commentaire. Nos chambres « communicantes » sont isolées du reste du couloir par une porte fermée (l’espace est réservé à la famille qui occupe les chambres), mais sont effectivement deux chambres distinctes. Cette configuration est généralement fort appréciée des familles composées d’enfants à partir de 8 ans, puisqu’elle confère une indépendance à tous les membres de la famille. En dessous de cet âge, nous proposons une chambre famille avec lits superposés ou bien encore des appartements. N’hésitez pas à nous contacter pour une prochaine réservation en indiquant vos attentes à la réceptionniste, qui vous orientera alors vers la configuration la mieux adaptée à votre famille.
Enfin, notre petit déjeuner est exclusivement composé des produits référencés par notre marque et les viennoiseries sont cuites sur place chaque matin, nous sommes donc très surpris de votre commentaire ! Notre grille-pain n’a pas subi de panne récemment mais il est parfois d’un fonctionnement compliqué, nous allons trouver une alternative afin de le rendre plus facile d’utilisation. Nous sommes également désolés de lire que les boissons chaudes de notre petit déjeuner n’ont pas été à votre goût : elles correspondent au cahier des charges de notre marque … A titre indicatif, sachez que le café y est inséré en grains, la machine le moud elle-même à chaque nouveau café. Pour le chocolat, nous proposons une alternative avec du chocolat en poudre issu du commerce équitable et du lait frais. Notre équipe de réception et petit-déjeuner est à votre disposition, nous aurions pu trouver ensemble une solution à ces problèmes afin de vous garantir un bon séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hotel très bien situé, calme et confortable. SDB propre. le petit déjeuner était assez complet.
il manque par contre un voilage aux fenetres histoire de ne pas se sentir épiés par les voisins de l'immeuble d'en face, et le prix du parking un peu élevé, mais vu que tout est payant autour (même le dimanche) mieux vaut payer 9€ qu'un pv.
mais nous avons néanmoins passé un bon séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel sans surprise, très bon emplacement, propre, personnel agréable, calme et confortable. On a été déçu par le parking payant, la médiocrité du wifi, un petit déjeuner industriel et un débit de douche assez faible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le positif: la literie et la douche spacieuse.

Le négatif : vue sur jardin, en réalité vue sur des immeubles avec beaucoup de vis à vis, pas de volet ni voilage juste un rideau occultant'
Salle de bain à rénover .
Pas de plateau de courtoisie, juste une petite bouteille d'Eau.
Petit déjeuner médiocre , pain pas cuit, manque de qualité dans les produits.
La salle des petits déjeuners , un vrai hall de gare.
Et tout ça pour 127.00€ la nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cathy 35800,

Nous vous remercions de votre commentaire formulé à la suite de récent séjour.
Nos chambres, qu’elles soient vue Mer ou sur les résidences normandes qui nous entourent, sont équipées du même confort. Dès qu’elles sont disponibles, nos chambres vue sur Mer sont ouvertes à la réservation par téléphone et sur internet, pour 10 € de plus. Celles-ci ont été rénovées l’année dernière, à l’occasion de notre changement d’enseigne.
Certes, nous ne proposons pas de plateau de courtoisie mais vous trouverez dans chaque chambre bouteille d’eau et bonbons, ainsi qu’un espace convivialité au rez-de-chaussée, présenté par notre équipe lors de votre arrivée. Celui-ci prévoit eau et boissons chaudes gratuitement en libre-service de 10h à 22h chaque jour. Par ailleurs, notre petit-déjeuner est strictement composé des produits référencés par Accor pour notre enseigne et la cuisson du pain et des viennoiseries a lieu sur place avant chaque service.
Tous ces éléments étant prévus dans le respect du cahier des charges de notre marque, nous sommes navrés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Carole TARDIF / Directrice

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.