“L'hôtel les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les bouches d aeration etaient vraiment tres sales.
Climatisation tres bruyante. Impossible de l arreter car le boitier etait casse.
Personnel pas assez nombreux. Le service s en ressent. Il n est pas assez disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisStylesDVP, Directrice de ibis Styles Deauville Villers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Annie G,

Nous vous remercions de vos commentaires formulés à la suite de votre récent séjour.
Nous sommes désolés qu’un dysfonctionnement technique ait nuit à la qualité de votre séjour. Cependant, notre équipe est à votre écoute 24h24 : un problème signalé, c’est une solution apportée ! Il est vrai que notre personnel est toujours sollicité en cette période chargée mais notre équipe est comme chaque année renforcée par des saisonniers. Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment, mais sachez qu’il y a toujours quelqu’un de disponible pour vous écouter, vous renseigner, …
A nouveau, nous vous remercions de votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l’avenir,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hotel très bien situé face a la mer- très bon accueil - chambre parfaite les suites pour séjour avec enfants idéal - petit déjeuner très correct jus orange que vous pressez vous meme donc frais - a disposition la journée boissons chaudes appréciables- parking utile( payant)mais aux alentours les places surtout week end sont recherchées- le centre de villers a 1K 200 mais par la promenade le long de la mer donc agréable - par ces plus ne pas hésiter lors de séjour dans cette région -

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers animiChampagne,

Quel plaisir que de lire que vous emportez un bon souvenir de votre passage dans notre belle région et tout particulièrement à Ibis Styles Deauville Villers Plage ! Notre enseigne est effectivement adaptée à l’accueil des familles et notre équipe y attache toujours une attention toute spéciale.
Au plaisir d’accueillir toute la famille très bientôt,

Meilleures salutations

Carole TARDIF / Directrice

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Deauville Villers

Adresse: 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.