“agréable nuit” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Deauville Villers

ibis Styles Deauville Villers a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Deauville Villers
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Gaillon, France
“agréable nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit très agréable.Personnel attentif,chambre et literie impeccable,petit dej répondant a notre attente.Seul petit regret aucune suite familiale n'est situé coté mer.Nous y retournerons volontiers à notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Beauchamps, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé car près de la mer, avec un inconvénient cependant : on profite de la vue mer mais aussi du bruit des voitures qui passent sur la route très passagère au pied de l'hôtel.

pas de balcon.

petit déjeuner très ordinaire le we où nous y avons séjourné (pas de viennoiseries seulement du pain et aucune spécialité)

rapport qualité/prix médiocre de notre point de vue

hôtel éloigné de commerces et boutiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé en face de la plage, l'hôtel est calme et accueillant. Ma chambre sur le jardin était spacieuse. Le petit déjeuner compris était bien agréable, le buffet était très copieux et varié. Un problème sur la télévision a été réglé rapidement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Styles Deauville Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Deauville Villers

Adresse : 86 Avenue de la Republique, 14640 Villers-sur-Mer, France (Anciennement Ibis Deauville Villers Plage)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Deauville Villers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Deauville Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Villers Plage Villers-Sur-Mer
Ibis Styles Deauville Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Ibis Villers Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Deauville Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.