“Pas au niveau...” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Maisons-Laffitte, France
“Pas au niveau...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes partis pour un week end dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret wonderbox. Partant avec notre fille et faute de disponibilité de chambre, nous avons payé un supplément pour une suite. Nous étions plutôt content car nous pensions que ce supplément nous permettrait d'éviter la tendance d'un traitement de "défaveur" réservé aux clients venant avec des coffrets cadeaux. (souvent lu dans les critiques d’hôtel dans Trip Advidsor)

Au final, notre suite était très décevante. Petite, sombre, avec vu imprenable sur le parking. De plus, le bruit en provenance de l'animation du camping voisin a été très gênant.

Pour le restaurant, les avis ont été partagés. L'un a trouvé la cuisine plutôt réussie et originale même si la viande était nerveuse. L'autre n'a vraiment pas aimé : poisson mal cuit, sauce au gout trop fort, viande de mauvaise qualité et dessert simpliste.

Petit déjeuner décevant avec des gaufres promises mais en fait impossible à avoir (cela dépend de l'heure d'arrivée des cuisiniers !)

Spa (jacusi, piscine) très agréable. (Par contre, il faut prendre des peignoirs à la réception qui sont facturés 3 euros (c'est un peu rat).)
Massage d'excellente qualité (spa des 5 mondes).

Au final, cet hôtel est bien trop cher pour la qualité réelle de ces prestations. L'impression générale est que cette chaine d’hôtel (idem que manoir de la poterie) privilégie le profit plutôt que ses clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

auray
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

nous avons trouvé cet hôtel très agréable et nous comptons y revenir en hiver pour un séjour SPA. Il est vrai qu'il n'y a pas de clim et qu'il fait un peu lourd dans la salle à manger. mais bon, on est en Normandie :))la cuisine est excellente et le personnel est particulièrement agréable et compétent. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable (ça c'est un peu mon obsession), la salle de bains bien équipée et les toilettes sont séparées, ce qui est très pratique. Allez pour être parfait, il manque une bouilloire de courtoisie. Je recommande donc à ceux qui veulent passer un séjour au calme loin de l'agitation de Deauville. J'ai beaucoup apprécié de plus le côté intime de l'hôtel, vu qu'il n'y a que 17 chambres. Attention toutefois à la route d'accès à l'hôtel qui est vraiment étroite et ne permet pas le croisement de 2 voitures!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé une journée dans cette hotel restaurant.
L'hotel : Chambre spacieuse et confortable (attention pas de clim!!) nous devions avoir chocolat et jus de pommes en chambre des notre arrivé, resultat ni l'un ni l'autre resultat apres deux reclamations a l'accueil, nous n'avons que le jus de pomme : LIGHT pour un 3* ....
Restaurant : Menu a 54€ le plus haut de gamme. Cuisine recherchée mais nous on cherche toujours le rapport.... avec un dessert qui vous laisse sans voix tellement il n'a aucun rapport avec un dessert (passer a la boulangerie avant histoire de prendre une tarte....), un service propre (2 stagiaires sur 3 serveurs) sauf que le service du vin c'est comme a la maison (tu te demerdes...)
Petit dejeuné : Sympas plutot copieux et bon.
Piscine : pas tres propre (en ce moment des travaux sympa pour se relaxer!) + un supplement de 3€ pour un peignoir quasi obligatoire car pas de vestiaire ou possibilité de se changer sur place.... Pour une chambre a environ 150€ minimum le peignoir pourrait etre fourni.
Note globale 13/20 Franchement on a deja vu nettement mieux pour moins cher
Un hotel dit classe mais d'un niveau trop leger pour le soit disant standing.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Mon mari et moi avons été fêter nos 35 ans de mariage les 26 et 27 février dernier, nous sommes arrivés dans un domaine magnifique avec un accueil exemplaire, une chambre splendide avec pour la première fois constaté deouisdes années devoyage des toilettes indépendantes....le repas fut un régal servi par du personnel compétent, en un mot il n'y a rien à redire sur cet hotel tout a été parfait
Merci encore de votre accueil et nous avons hâte d'y revenir très bientôt
M. ET MM. FRIQUET

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
st-marc-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

avons une nouvelle fois séjournés au domaine de villers pour le réveillon de la st sylvestre, que du bonheur, cet hotel comble nos attentes, perssonnel très attentif, repas et service soignés, calme et chaleureux, piscine très agréable avec une eau à vraiment 30 degrés , nous reviendrons avec plaisir, je conseille la chambre "Mousse", vue sur la campagne mais réellement calme, clair, et spacieuse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Hotellerie, accueil excellents, ambiance chaleureuse, on s'y sent bien. En revanche, la restauration ne peut pas faire l'unanimité, car très éloignée des standarts de la restauration attendue dans un tel endroit. La nouvelle cuisine, on aime ou on déteste, personnellement nous n'avont pas appréciié. Des menus plus classiques devraient être proposés pour les non initiés. Cette carte n'est pas représentative de la région et peut donc décevoir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

1. le service au restaurant est trop long pour des assiettes vides ... on a mis plus d'une heure pour voir apparaitre notre première commande... et ce n'était franchement pas bon et cher pour ce que c'était.

2. petit déjeuner très décevant et en petite quantité, et en plus si on a le malheur d'arriver un peu avant 10H il ne reste plus rien... mais vous payez quand même 18 euros par personne ce qui est normalement le prix d'un succulent et copieux petit déjeuner.

3. la piscine est très froide ... sur leur site il y a écrit 30 degré toute l'année ... elle était très froide on a alors demandé un thermomètre qui a affiché 28 ... ce n'est pas une piscine SPA pour se détendre mais une piscine sportive pour faire des longueur et sortir rapidement.

4. Personne à l'accueil très très désagréable: je suis allée la voire pour la piscine car elle n'était pas à 30 comme on nous l'a affirmé ... elle a été très désagréable alors que je ne faisais que lui dire de faire passer l'information à ses supérieurs car cela est vraiment dommage

5 on a réservé une suite junior ... qui n'avait rien d'une suite ... très peu illuminée ... limite déprimante.

6. Réellement ce domaine conviendrait bien à des retraités pas très exigeants.

7 Conclusion: on est partis plus tôt que prévu notre séjours a été gâché.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Villers

Adresse : Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Domaine De Villers Hotel
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.