“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits en milieu de semaine au Domaine de Villers
et je recommande vraiment cet hôtel. Accueil tout à fait correct, chambre grande et spacieuse agréablement meublée et aussi très propre,restaurant et bar très cocooning surtout vu la météo extérieure(!) avec un menu à 36 euros excellent (la marmite du pêcheur à recommander...) petit déjeuner très copieux et enfin l'espace piscine très agréable surtout quand on s'y retrouve tout seul :). Il faut effectivement demander son peignoir à l'accueil, quel travail ...:).
De retour dans la région, nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nuit du vendredi au samedi avec dîner dans le cadre d'un coffret Smartbox. En lisant certains commentaires, je n'étais pas complètement rassuré car il parait que certains établissements ne traitent pas les clients "box" de la même manière. ça n'a pas été du tout le cas. Accueil charmant (oui il faut aller soi-même à sa chambre, et alors il y a un étage à monter !), très belle chambre avec vue sur le jardin (Cabine 1), ambiance mer, tout très propre et bien décoré, rien à dire. Nous sommes allés dans le salon près de la cheminée allumée, mais sans consommer quoique ce soit, aucune pression ni remarque. Ensuite, le dîner à 36 euros inclus dans le forfait, mais possibilité d'en prendre un plus cher en payant la différence. Nous sommes restés sur le menu saveur, parfait selon nous, notamment le poisson retour de la pêche avec petits légumes croquants, vin au verre à 9 euros mais grand verre bien plein. Le service est très efficace et décontracté, on a dîné en à peine 2 heures. Seule petite déception, l'espace piscine fermé à notre arrivée (court-circuit) mais on nous a prévenu par téléphone de sa réouverture vers 20h. Nous y sommes allés finalement le lendemain matin jusqu'à midi, piscine, hammam, sauna, mais jaccuzzi toujours en panne, tout est inclus dans le prix, sauf les soins (trop chers pour nous). Alors évidemment, si vous êtes des habitués du Ritz et des palaces, peut-être serez-vous déçus, mais ma femme et moi avons passé un superbe séjour, qui revient quand-même à 280 euros tout compris. Je recommande et j'y retournerai pour une occasion spéciale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

je reconnais que l envie de derniere minute de passer un week end en normandie ne nous a pas forcement laissé beaucoup de choix.
au telephone on me propose la derniere chambre libre , une suite a 245euros vue sur la campagne et les 2 petits dejeuners nous seront gracieusement offerts. cela aurait pu etre bien!
a l arrivée, l accueil par une jeune fille charmante mais visiblement toute nouvelle dans l etablissement a quelque chose de surprenant: personne ne nous accompagne jusqu a notre chambre ( il n y en a que 17, ce qui est tres agreable et pourrait justement permettre un minimum de personnalisation dans le service!)
donc, comme les chambres ont des noms et pas de numéro ( ce qui je le repete aurait pu contribuer a un certain charme)nous errons dans le couloir.
arrivés dans la chambre, les femmes de ménage n ont pas fini le nettoyage ( il n etait en effet que 15h30 mais, a l accueil, a la maniere d une faveur accordée, on nous a indiqué que nous pouvions disposer de la chambre...)
la chambre est belle, grande (45m2)un peu sombre mais agréable, mais pourquoi ne pas avoir precisé au tel que la vue sur la campagne -tres verte et reposante,certes) incluait la vue sur le coté du parking?
bon, enfin dans la chambre,comment expliquer que dans une suite d un 3 etoiles faisant partie des"chateaux hotels" il n y ait pas de bouteille d eau de courtoisie!!
a ma demande il a été repondu qu il y a un minibar dans la chambre (minibouteille d eau a 4euros) et des bonbonnes d eau au spa;
continuons...pas de peignoirs dans la chambre (alors qu a l accueil il nous a été precisé que oui) et gant de toilette effiloché, déchiré.
bien sur, tout ceci est rectifié,(pas pour l eau) avec des excuses, dès que je l ai signalé, mais c est dommage, l impression desagréable de malaise reste!
le spa est tres bien , lumineux agréable, le solarium est tres bien situé, entouré de verdure, mais...pourquoi donc faut il que ce soit aux clients de réclamer la mise en marche du hammam? des sachets de thé et de l eau chaude sont mis a votre disposition au spa , cela aurait pu etre bien, mais les gobelets sales resteront empilés sur les tables jusqu au dimanche!
excellent repas au restaurant samedi soir(les impératifs allergiques ont été respectés, bravo) mais trop long:2h30 et facturé le lendemain au tarif carte et pas menu, sous pretexte que nous ne l avions pas précisé?!nos plats ont été scrupuleusement choisis dans le menu a 59euros.
Voila! cela aurait pu etre bien ...et, finalement, tout est mesquin, pas du tout dans la ligne des chateaux hotels! Dommage, il suffirait de peu de choses, peut etre considérer simplement que le client n est pas qu une vache a lait, meme et surtout en normandie...

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cette établissement. service impeccable, repas digne d'une grande maison. foie gras excellent, turbot cuit à la perfection et dessert aux fruits rouges inoubliable. service excellent. nous y retournerons avec plaisir et recommandons cette table. malheureusement nous n'avons pas pu essayer l’hôtel, mais ce sera pour la prochaine fois.

Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Dans le cadre d'un coffret wonderbox "Vie de château" reçu à Noël, nous sommes allés au Domaine de Villers. Lors de la réservation, l'accueil a été chaleureux. Nous sommes donc partis avec beaucoup d'enthousiasme. Hélas dès notre arrivée nous avons déchanté. L'accueil a été à la limite de la courtoisie. Le discours semblait appris par coeur. On ne nous a même pas proposé de nous asseoir. Personne ne nous a accompagnés à notre chambre.
Celle-ci était en revanche très agréable bien qu'il y fasse très chaud. Salle de bain tout à fait correcte. Quant au dîner, ce fut une simple catastrophe. Entrées vraiment à la limite de l'indécence, plats indigestes. Desserts moyens. Seul le pain était finalement très bon ainsi que le petit-déjeuner. Service de table correct.
En conclusion c'était tout sauf une vie de château!!!

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre d'un forfait grand hôtel spa... rien à dire accueil parfait, chambre correcte (carrelage de salle de bain un peu sombre et luminosité mal proportionnée mais on y passe pas la journée non plus) literie correcte, c'est propre, très belle vue, c'est calme, à la hauteur d'un 3*. Travaillant tous les deux dans l'hôtellerie de luxe, je ne comprends pas certains avis, je pense que beaucoup de clients sont de plus en plus exigeants mais bien sûr sans y mettre le prix, on en a vu 2 qui se plaignaient sans cesse, salle spa trop chaude, pas de poubelles près de la piscine, jacuzzi bruyant (ah je n'ai jamais vu de jacuzzi silencieux !) ...mais restez chez vous mesdames messieurs ou détendez vous et profitez !!
Bref... Mignardises avec le café l'après midi (on ne retrouve pas cela dans tous les 3*!) le restaurant...nous avons opté pour le menu du Domaine à 84€, mise en bouche, entrée foie gras top bien assaisonné, homard divin !! seul bémol sur le cube de glacé à l'huile vierge....bizarre mais original on ne sait pas trop ce qu'on a mangé en fait, côte de veau top, fromage, puis dessert, baba excellent, sphère de citron vert et framboise trop sucrée à mon goût manquait peut être un sorbet pour alléger le tout.... mais bon dans l'ensemble c'était parfait le personnel est sympathique, le spa c'est détente assurée, on a bénéficié d'un massage relaxant dos nuque, eh bien... relaxant !!! 45 min c'est trop peu !! on en redemande !! Voila nous y reviendrons surement et le recommandons !!

Grand-Fort-Philippe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de Normandie ou nous avons passé une nuit au Domaine de Villers. C'est un endroit extraordinaire. Cet hôtel, placé en hauteur nous fait découvrir la plage de Villers sur Mer et on découvre DEAUVILLE au loin. Nous avons profité de la piscine (prêt de peignoir de bain et chausson à l’accueil) ainsi que du hammam. Nous avons pris un thé sur les bains de soleil. Du pur bonheur!!
La chambre est spacieuse, nous disposions d'un balcon. L'équipement (mobilier, téléviseur, mini bar) est à la hauteur d'un 3 étoiles. Nous avons dîner sur place, le menu à 36€ est parfait.
Nous envisageons d'y retourner prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Domaine De Villers Hotel
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.