“Une adresse à recommander…” 4 5 étoiles

Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Versailles, France
“Une adresse à recommander…”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil chaleureux, un décor authentique, un personnel bienveillant et irréprochable nous ont permis de passer un séjour inoubliable dans ce domaine. Nous avons été ravis également par la qualité des mets lors de notre escapade culinaire. D ailleurs la dégustation du calvados 12 ans d’âge avec les conseils avisés du sommelier fut un grand moment !
Une adresse à recommander…

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a laissé une impression mitigée voire décevante. Si l'accueil est de qualité, le petit-déjeuner copieux et bon, et le spa agréable, plusieurs points ne font clairement pas de cet hotel un bon plan pour un week end en amoureux.

La chambre est grande et propre mais a une déco datée et clairement kitch. La vue de la chambre n'est pas des plus exceptionnelle. Le lit est ok mais la vieille couverture rapée n'est pas conforme ce qu'on attend d'un hôtel à 200 € la nuit. Nous avons été également génés par le fait que l'établissement accepte les animaux (aboiements nocturnes désagréables quand on quitte Paris entre autre pour dormir au calme et ne pas entendre ses voisins...)
Au spa, RAS sauf que le sauna est en supplément. On ne comprend pas vraiment pourquoi il faudrait payer cette prestation en supplément...surtout que cela n'est sauf erreur de ma part pas précisé à la réservation.

En conclusion, c'est cher (200 €) pour l'ensemble des prestation et encore on bénéficiait d'une offre avec petit-déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Villers dans le cadre d'un cadeau (une box week-end romantique). C'est un hôtel propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées et le personnel est souriant et très serviable. L'emplacement est idéal, au calme et au milieu de la verdure avec un panorama sur la mer et les falaises : parfait pour notre footing matinal.
Nous regrettons toutefois l'absence de volets à la fenêtre de la chambre, les rideaux n'étant pas opacifiants, nous avons été réveillés tôt par le jour.
Une mention spéciale pour notre dîner au restaurant de l'hôtel "Le Matisse". Le repas gastronomique était de qualité, fin et recherché. L'équipe jeune au service était d'une maturité remarquable, tant dans l'attention portée aux convives que dans la valorisation des plats et les conseils d'accords mets/vins.L'hôte plus expérimenté nous a fait partager tout au long du repas son amour de la région au travers d'anecdotes sur chaque plat, sur les fromages et a fort bien conseillé mon mari pour le Calvados. Service impeccable digne d'un restaurant étoilé.
Nous reviendrons c'est certain!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

bel hotel 3 étoiles très intéressant avec promo voyage privé sur grand parc avec vue mer - jolie déco - vaste - propre - grande chambre avec meubles de qualité - belle salle de bains- wc séparés - literie confortable - bureau - manque un petit coffre - beaucoup de chambres avec vue mer et petite terrasse - cadre champêtre - hammam - sauna - piscine intérieure à 30° - spa -
massages - petit dejeuner de qualité, produits régionaux, - n'avons pas re-testé le resto car vraiment très déçu la dernière fois - nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Service impeccable. Propreté parfaite. Décoration soignée et raffinée. Salon chaleureux. Repas gastronomique de qualité et petit déjeuner comme je n'avais jamais vu : il y a tout : les bacon, eggs, toutes les confitures, viennoiseries, toast, pâtisseries, fruits et même des huîtres avec (si l'on veut du vin ou du calva).
Notre chambre spacieuse tout en haut aurait permis d'admirer la mer ... par beau temps.
Superbe emplacement pour un WE près de villes comme Deauville, Cabourg ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourner un w end dans cet hôtel pour nos 10 ans de couple.
Hotel propre mais personnel pas tres agréable sauf la dame de la salle du restaurant.
Nous n avons pas manger la le soir etant donner que c etait cher. Par contre la petit dejeuner compris dans le prix était excellent.
Obliger de se changer dand les chambres et descendre en peignoir a la vue de tous pr aller a la piscine. Jaccuzzi qui ne fonctionne pas.
Pour resumer hotel tres cher qui n est pas a la hauteur de ses étoiles.
Nous n y retournerons pas

• Séjour du septembre 2012
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Extérieur, bel établissement moderne. Réception chaleureuse où l’on vous donne toutes les informations sur les horaires des repas, le fonctionnement du spa, les soins, la piscine privative, etc...
Chambre spacieuse, grand lit, décor un peu kitch ; cependant quelques anomalies : traces d’un ménage incomplet au sol ( petits morceaux de papier derrière le meuble secrétaire ), et bouton de chasse d’eau cassé.
Trés calme
Salon : très spacieux avec cheminée, mais quelques reliquats de collation prises avant nous par d’autres clients. Beaucoup d’attente pour obtenir le choix d’un thé, et encore d’un ¼ d’heure d’attente pour avoir les petites cuillères oubliées, au profit du service vers une autre table arrivée après nous.
Restaurant : très agréable avec une grande baie donnant sur une terrasse et à gauche sur la baie de Deauville : Service correct presque obséquieux. Cuisine très moyenne, avec un choix restreint de plats . Nos choix se portent sur des entrées composées de verrines diverses ( mousse de potiron, mousse de poissons, mousse de foie gras et graines d’airelles ), des huîtres parfaites, la marmite du pêcheur : plat de poissons accompagnés de légumes variés, différentes purées et coulis de betteraves dans un assemblage cacophonique de goûts divers, qui occultent le principal : les saveurs du bar et du homard, et desserts corrects.
Petit déjeuner : bien.
Spa, soins et piscine : déception totale pour les soins, car pour le lendemain et les 2 jours de notre séjour, tout est complet quelle que soit l’heure. La réception nous dit qu’il fallait prendre les rendez-vous lors de la réservation de la chambre . A notre arrivée on nous avait vanté tous les services, sans nous dire que tout était complet pour les soins ! . Spa, piscine : correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Hotel
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.