“beaucoup de bémols” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Yvetot, France
“beaucoup de bémols”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Bâtisse de style anglo-normand construite récemment sur les hauteurs de Villers. Posée au milieu d'un écrin vert bien entretenu, simple et sans fleurs. Curieux hippopotame rouge au milieu de l'herbe ??? ainsi qu'une fontaine (vide) de style Supermarché sur la placette devant l'hôtel.
Accueil et personnel sympathiques.
Odeur tenace et persistante de poisson dans tout l'hôtel jour et nuit. (heureusement, pas dans les chambres!)
Propreté correcte, mais enfin, en laçant mes chaussures, j'ai quand même aperçu une capsule de bière sous la commode...
La chasse d'eau fuyait, mais ça peut arriver...
La literie était nettement en-dessous de la qualité attendue pour le prix: élastiques de dessus de matelas déchirés, draps de dessous et de dessus identiques et trop courts pour la taille du lit, petits oreillers, couverture râpeuse et élimée...non, on attend vraiment plus de générosité sur ce plan. On vient quand même pour dormir.
Pas de rideaux occultants = réveil à 6h avec le soleil. Ca nous a permis de voir les lapins brouter la pelouse avec une poule faisane.

Piscine : simple, agréable, rien à redire. Un jaccuzi haut de gamme qui fonctionne très bien.
Hamam bien réglé et agréable. Douche en réparation mais qui fonctionne.... Accès à la terrasse extérieure très difficile: impossible d'ouvrir les portes fenêtres excepté celle du bout qui consent à glisser de quelques centimètres si on s'arc-boute dessus. Je pèse 90k, alors mesdames, vous devrez rester à l'intérieur ou trouver un chevalier servant assez costaud.

Petit déjeuner. Hélas! Je n'avais pas la formule PdJ compris. Donc, 20€/personne. "Gargantuesque" dit la brochure. Eh bien non, pas vraiment. En tout cas, pas pour ce prix. Une serveuse assure un service minimal. Si vous voulez des crêpes, il faut arriver avant 8h45, sinon, il n'y en a plus. Ou alors, il faut attendre qu'elles dégèlent, nous dit-elle. Ce qui confirme ce que nous pensions: les cuisines sont fermées. Et en effet, le saumon, c'est celui d'hier soir, les œufs brouillés sont réalisés à base de poudre d'œuf déshydraté, le bacon est desseché et scotché au fond du présentoir. Pas d'huitres, comme à la Poterie (c'est pourtant le même gérant???), pas de pâtés, mais des tranches de salamis sans goût, 2 fromages régionaux se battent en duel sous leur cloche. Quant aux fruits, à la fin Juin, on aurait pu attendre des cerises, des fraises, des abricots, des fruits de saison en somme. Eh non! Que des pommes du Chili, du raisin d'Argentine et des bananes du Cameroun. Bon, j'exagère: en fait, il y avait bien des cerises. 18 (je les ai comptées) . Pour tout le monde. A 20€ la part, c'est navrant.
De deux choses l'une: ou ils baissent le prix de cette prestation, ou ils l'alignent sur celle de la Poterie qui alors elle, est vraiment excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

notre séjour dans cet hôtel nous a laisse une impression mitigée voire décevante
personnel de qualité très accueillant souriant.

LA CHAMBRE capitaine confortables bien qu un peu vieillottes dans le décor. (esprit bateau 1900 )mais très propres. pas trop d éclairage dans la chambre un peu sombre.belle vue sur la campagne et un peu la mer de loin..

LE SPA. le hammam et jacuzzi très bien . une grande piscine par contre sale pas bien entretenue nombreuses particules au fond de l eau.
l absence d accès direct a l espace spa ,il faut passer par le hall d entrée en peignoir (pas très élégant).
un terrain bien entretenu avec des transats quand il fait beau....

RESTAURANT ET BAR. excellent cocktail. le restaurant le MATISSE repas gastronomique de qualité.
pas très agréable odeurs de cuisine, de poisson.. dans tout l hôtel jour et nuit.

PETIT DÉJEUNER. NUL ET EXCESSIVEMENT CHER 19.00 euros/pers pour un hôtel ***.
servi jusqu’à' 10.30 . sommes arrivées a 9.45 avec un buffet vide il a du y avoir de nombreuses choses ..ms pas de réapprovisionnement a 45 min de sa fermeture ayant pourtant réclame. nous n avions que du café jus d orange chimique du pain pas de beurre et que de la confiture de cassis .
légère impression globale de négligence avec un personnel absent au pt dej.

au finale un café ma coute 19.00 euros puisqu il n y avait rien a mange.
je regrette d avoir payé.

trop de points négatifs pour un w.end de la pentecôte.et cadeau d anniversaire.je ne reviendrai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

bien dans son ensemble

chambre ambiance marine ( je ne suis pas fan !) mais assez jolie et tres propre ! pas de vue mer domage! salle de bains ok

diner excellent , petit dejeuner aussi ( service du soir excellent)

le seul gros bémol : la piscine : elle n est pas bien entretenue ( plantes vertes mortes! , éclairage tres moyen .....) c 'est le hic de cet hotel

je n ai pas testé le spa!( mais il parait bien)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Malgré une légère déception au niveau du cadre..finalement proche des habitations, route en contre bas.. Cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses, propres, une excellente literie.. peignoirs et chausson fournis pour l accès au Spa. Nous avons profité du jaccuzzi, du hammam, de la piscine...un très bon moment de détente..c joli, bien entretenu et lors de notre passage tout fonctionne.. Service bar très classe mm si un peu onéreux .. Petite attention appréciée ...nous n avons pas tester le restaurant,,juste le petit déjeuner excellent, produit frais sale,sucré mais 19€ c est cher..malgré tout je conseille cet hôtel dans la jolie ville de villers/mer...

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un accueil chaleureux, un décor authentique, un personnel bienveillant et irréprochable nous ont permis de passer un séjour inoubliable dans ce domaine. Nous avons été ravis également par la qualité des mets lors de notre escapade culinaire. D ailleurs la dégustation du calvados 12 ans d’âge avec les conseils avisés du sommelier fut un grand moment !
Une adresse à recommander…

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel nous a laissé une impression mitigée voire décevante. Si l'accueil est de qualité, le petit-déjeuner copieux et bon, et le spa agréable, plusieurs points ne font clairement pas de cet hotel un bon plan pour un week end en amoureux.

La chambre est grande et propre mais a une déco datée et clairement kitch. La vue de la chambre n'est pas des plus exceptionnelle. Le lit est ok mais la vieille couverture rapée n'est pas conforme ce qu'on attend d'un hôtel à 200 € la nuit. Nous avons été également génés par le fait que l'établissement accepte les animaux (aboiements nocturnes désagréables quand on quitte Paris entre autre pour dormir au calme et ne pas entendre ses voisins...)
Au spa, RAS sauf que le sauna est en supplément. On ne comprend pas vraiment pourquoi il faudrait payer cette prestation en supplément...surtout que cela n'est sauf erreur de ma part pas précisé à la réservation.

En conclusion, c'est cher (200 €) pour l'ensemble des prestation et encore on bénéficiait d'une offre avec petit-déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au Domaine de Villers dans le cadre d'un cadeau (une box week-end romantique). C'est un hôtel propre, les chambres sont spacieuses et bien équipées et le personnel est souriant et très serviable. L'emplacement est idéal, au calme et au milieu de la verdure avec un panorama sur la mer et les falaises : parfait pour notre footing matinal.
Nous regrettons toutefois l'absence de volets à la fenêtre de la chambre, les rideaux n'étant pas opacifiants, nous avons été réveillés tôt par le jour.
Une mention spéciale pour notre dîner au restaurant de l'hôtel "Le Matisse". Le repas gastronomique était de qualité, fin et recherché. L'équipe jeune au service était d'une maturité remarquable, tant dans l'attention portée aux convives que dans la valorisation des plats et les conseils d'accords mets/vins.L'hôte plus expérimenté nous a fait partager tout au long du repas son amour de la région au travers d'anecdotes sur chaque plat, sur les fromages et a fort bien conseillé mon mari pour le Calvados. Service impeccable digne d'un restaurant étoilé.
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Domaine De Villers Hotel
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.