Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 3* qui pourrait prétendre à 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Enregistrer Enregistré
Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Un 3* qui pourrait prétendre à 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bien implanté sur les hauteurs de Villers, en pleine campagne. Bel aspect extérieur avec un joli petit parc et un grand parking. Chambres personnalisées dans différents styles : nous logions dans la chambre Mousse dont la décoration est axée sur une cabine de bateau. Il s'agit d'une chambre exécutive de bonne taille avec WC séparés facturée 195 € en basse saison, 225 € en moyenne saison et 235 € en haute saison. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée à 28° + un jaccuzzi et un hamman. Nous n'avons pas testé le spa. La décoration des parties communes et des chambres est de bon goût mais on sent une certaine négligence dans l'entretien (petites choses cassées non remplacées, piscine pas vraiment impeccable, plages autour de la piscine et terrasse en extérieur mériterait un sérieux coup de karcher pour enlever les traces noires, etc). Petit-déjeuner buffet varié avec produits de qualité mais pratiquement pas de fruits frais. Il est facturé 19 €, prix logique compte tenu de ce qui est servi. Globalement une bonne adresse mais la direction devrait faire un effort sur l'entretien.

Astuce pour la chambre : La chambre mousse bien décorée et vaste est située au rez-de-chaussée et donne sur la verdure.(elle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    38
    63
    22
    10
    1
Consultez les avis pour
11
101
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En arrivant nous avons profité de la piscine et du jaccuzzi. C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons car nous avons tout à fait apprécié l'accueil et les activités. Le calme et la détente sont au rendez-vous et les chambres sont très spacieuses. Le mini bar est fourni et le wifi fonctionne très bien. Le repas était très fin. Peut-être un troisième séjour ?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issou
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel trois étoiles décevant. Nous sommes arrivés un vendredi en fin de journée. L arrivée avec la fontaine vide, sale et de mauvaise facture choque un peu. A l accueil une jeune femme très gentille mais pas au point pour réceptionner et répondre au téléphone en même temps. La clé de la chambre en main, nous "grimpons"( pas d ascenseur ) l étage sans être accompagné . Baie vitrée sale donnant sur un joli parc. Odeur de cuisine dans tous les couloirs. Chambre spacieuse et très propre. Rien à dire. Ce qui n est pas le cas de l espace aquatique. Piscine sale. Eau pas très transparente, plusieurs cochonneries au fond sans parler d un spot aquatique sorti de son logement. Très forte odeur de chlore. Douche à l italienne cassée. Passage en peignoirs par l entrée....en ce qui concerne le repas.. Bon service attentionné. Repas bon et raffiné. Pour le petit déjeuné en buffet avec une terrine de lapin à tomber, des crêpes surgelées, sacrée contraste. Champagne..si si au petit déjeuner. Pour conclure, pas un souvenir inoubliable. Manque de tenu !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Tres belle hotel dans le village charmant de villers. Cest tres propre et soigné. le service est au petit soin. La chambre est tres grande, spa tres sympa et le massage duo magnifique !
Tres bonne adresse

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cluses, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 nuits fin juillet 2013 dans cet établissement, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 17a.

Beau bâtiment dans un parc verdoyant. Une fontaine vide, sans eau ni fleurs, en matériaux bon marché, à l’extérieur, devant la réception dénote avec le reste du domaine. Accueil agréable et sympathique.

La propreté des chambres, des parties communes et du restaurant est bonne.

Belle piscine intérieure. Petit bémol: les bidons de produit d’entretien sont négligemment stockés sur un coin de la terrasse. Durant les 3 jours de notre séjour, un éclairage de la piscine pendait au bout de son câble au fond de la piscine. Cela fait désordre pour un établissement de cette classe. L’accès de la chambre à la piscine en peignoir, en passant par la réception, peut choquer certaines personnes.

Le jacuzzi était en panne (il semble que se cela soit assez régulier, à lire les commentaires précédents). Chaque jour, le personnel nous indiquait un redémarrage pour le lendemain. Finalement, nous avons pu en profiter 30 minutes, à 11h le dernier jour, juste avant notre départ, fort dommage. Le hammam est impeccable.

Le restaurant est très bien. Nos repas demi-pension étaient corrects, bonne présentation et très bon service. Un soir lors de notre dîné nous n’avons pas terminé notre bouteille de vin et avons demandé au serveur de la mettre de coté pour le lendemain soir. Au prochain dîné, nous avons bien retrouvé notre bouteille de la veille dans laquelle il restait 3 verres de vin. De retour chez nous, nous avons vu sur la facture que ces 3 verres nous avaient été facturé « 3 vin au verre 24€». Etrange pratique que de facturer quasiment 2 fois la même bouteille. Petit déjeuné excellent.

Le personnel est très agréable et sympathique. Seule une personne qui « ressemble » au patron entre dans la salle du petit déjeuné et de la piscine lors de son inspection matinale ne dit jamais bonjour aux clients présents. Probablement que son statut de responsable ne lui permet pas d’être poli.

Ce n’est pas un établissement ou nous retournerons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment très agréable (3 étoiles supérieur), un peu en hauteur avec une vue sympa depuis les terrasses (restaurant et salon). Nous avions la chambre "Mousse" (chambre exécutive je crois) qui était extra (grande, bien équipée, propre, sans bruit,...). La partie piscine, jacuzzi, hammam,... est pas mal (à rafraîchir un peu). Possibilité de privatiser la piscine avec champagne très agréable (un peu cher)! Le Spa 5 mondes est forcément divin (normal c'est 5 mondes)! Le restaurant est très bon; manque un peu d'ambiance. Le service (global restaurant et hôtel) est extra! Nous y retournerons c'est certain!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle bâtisse récente sur les hauteurs de Villers dans un cadre de verdure bien entretenu. Le personnel est qualifié, aimable et souriant, la chambre spacieuse mais sombre, décoration correcte, seul bémol il n'y a pas de volet : réveil garanti avec le jour !! La salle de bain est triste et mal éclairée.
La salle de restaurant est très agréable avec une belle cheminée et une vue magnifique sur la mer, la cuisine savoureuse, mais le choix des plats très limité dans les nenus et la carte, assiettes très bien présentées mais peu copieuses.
Rapport qualité prix décevant.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Domaine de Villers

Adresse : Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Domaine De Villers Hotel
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.