Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et bien-être” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
ORSAY
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Calme et bien-être”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de Villers à Pâques pour profiter d'un week-end de repos et de relaxation avec Spa et soins que nous avions réservé avec Thalasséo.Séjour parfaitement réussi,nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel à l'acceuil,au restaurant ou au spa.Nous avons aimé le côté familial mais cependant raffiné de cet établissement.La cuisine est bonne et recherchée, cependant il faut aimer la cuisine moderne.le buffet du petit déjeuner pourrait être amélioré (ex.pas de crème,le miel est mal présenté).L'espace Spa est très agréable, belle piscine (mais la propreté et le nettoyage sont à améliorer) , les soins sont de qualité et le personnel efficace et charmant.
Week end excellent à renouveler.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    96
    32
    14
    3
Consultez les avis pour
18
158
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour parfait en tout point : gentillesse et professionnalisme du personnel, chambre très confortable (il s'agissait d'une chambre de type "superior", très belle piscine intérieure et grande qualité culinaire. Absolument aucun point négatif. Une adresse à ne pas manquer. J'avoue ne pas avoir compris les critiques de Audrey H. j'ai bénéficié de la même entrée que j'ai trouvé superbe par l'association très créative des goûts : noix Saint Jacques avec un consommé de mangue : le chef de cuisine (26 ans) a vécu plusieurs séjours en Asie qui ont fortement influencé sa recherche culinaire. Jacques Lenoble de Bruxelles

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dans le cadre d'une SMART BOX Spa, nous avons choisi cet agréable endroit, calme, proche de la côte (on aperçoit la mer), bien entretenu et à l'accueil chaleureux.
Le SPA est propre et notre masseuse a été très professionnelle tout en étant douce et discrète.
Le tout suivi d'un apéritif dans une salle cosy avec une assiette de sardines délicieuses :)
Une matinée de détente comme nous en avions besoin !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epone, France
Auteur de niveau
84 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans le Domaine de Villers, c'est un très bel établissement mais qui laisse derrière lui quelques déceptions tout de même.

Les plus :
- bel hôtel situé en plaine nature, calme garanti, cadre charmant
- chambres vastes et confortables
- personnel très attentionné et souriant
- propreté irréprochable des lieux
- petit déjeuner copieux et de qualité, bons produits et choix

Les moins :
- on ne vous accompagne pas à votre chambre, rare dans un 4 étoiles
- la déco est soignée mais d'un autre temps, les peintures se défraichissent
- l’éclairage des chambres et de la salle de bain est caverneux, on ne voit rien!
- même pas une bouteille d'eau en guise bienvenue, rare là aussi pour un 4 étoiles...

Le restaurant restera la plus grande déception du séjour, une carte qui se veut gastronomique mais qui ne l'est absolument pas.
- la serveuse nous sert notre vin blanc dans des flutes à champagne, à ras bord. Du jamais vu, nulle part...
- mise en bouche sympathique (viande crue, épices mai aussi du raison blanc....pas de saison)
- entrée tout simplement ratée : des noix de St Jacques juste snackées sans aucun assaisonnement et une petite soupe froide de fruits. Pas d'histoire, pas de lien entre ces 2 éléments. Une entrée qui était un dessert.
- plat insipide : un canard rosé et plein de nerfs servir dans une assiette à risotto...pratique pour couper sa viande. Ça baignait dans la tomate (pas de saison) et surtout encore une fois ce n'était pas assaisonné. En accompagnement des chips de rattes, très huileuses.
- dessert : le couac de trop. Nous avions commandé une gourmandise à base de caramel, orange, noix de pécan, pistaches torréfiées...et nous avons eu 3 choix trop cuits et secs fourrés avec une crème pralinée trop lourde.

Le service est ampoulée et se veut gastronomique, mais la cuisine que propose le domaine n'est même pas semi gastro. Des erreurs et des incohérences de savoir faire derrière les fourneaux, dommage car l'intention est bonne.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour très très bien.
Spa de très bon niveau pour décrocher de la folie du quotidien.
Mention spécial pour le restaurant , explosion de saveurs et de couleurs incroyable , accompagné d'un service de haut niveau.Une vraie osmose salle-cuisine.
Chambre de bon standing et grande.
Seul bémol , accueil réception à revoir , jeune fille préférant terminer avec son téléphone portable que venir nous accueillir , de plus pas très agréable.
Nous reviendrons surtout pour le restaurant !!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 4 jours au Domaine de Villers en février 2014. L'hôtel est très agréable et spacieux, le personnel courtois. Nous avons apprécié l'espace des chambres, la propreté irréprochable et le petit-déjeuner excellent avec un superbe choix de produits. Nous nous sommes régalés (saumon fumé, champagne, fromages, confitures, viennoiserie, pains frais, commande à volonté de crêpes/viandes/oeufs,...). Un merci tout particulier aux jeunes serveuses extrêmement gentilles, compétentes et à l'écoute.
Notre grande déception fut le jacuzzi qui n'a pas fonctionné du séjour. On nous affirmait que le technicien devait passé le jour même mais malheureusement il a été réparé le jour de notre départ. De plus, le hammam était hors service le dernier jour. En contrepartie, nous avons eu accès au sauna qui était payant malgré que notre formule comprenait l'accès au spa et que le sauna faisait bien parti du descriptif du spa... Nous n'avons donc pas bien compris pourquoi il était accessible avec supplément!
La piscine est soit trop forte en chlore soit sale mais l'eau était trouble. Les espaces de détente ne devaient pas être nettoyés car plusieurs fois nous avons du porter des verres et poches de thé à la poubelle pour s'installer.
Nous avons été également très étonnés de voir la femme de ménage assise sur un fauteuil toute la matinée. Nous avions l'impression qu'elle attendait après nous, que l'on sorte pour faire la chambre. Cela mettait un peu mal à l'aise. A par cela, son travail était impeccable.
Les chambres mériteraient d'être redécorées, en effet la décoration de la nôtre était vraiment d'un autre âge.
A part cela, nous avons passé un séjour reposant et très agréable dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions heureux que ledit domaine soit indiqué par un très large panneau à l'entrée car nous avions un peu tourné avant de le trouver !
Situé sur les hauteurs, le Domaine de Villers vous attend au calme, loin des brasseries de la côte. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir la mer, à quelques petits kilomètres. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre spacieuse et lumineuse, sur le thème "marine", meublée et décorée avec goût.
Hammam, piscine chauffée intérieure, bain à remous, puis un modelage-massage aux petits oignons, qui bien sûr semble toujours trop court quand c'est bien fait !
Un petit déjeuner d'exception dans une salle à manger cosy que le soleil baignait merveilleusement...
Le sourire à l'accueil, le parking tout proche, une bonne literie dans un vaste lit... Nous étions comme des coqs en pâte ! Alors oui, nous recommandons.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 8.7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 698 avis
À 2.6 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 5 étoiles 484 avis
À 7.9 km
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 450 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.5 5 étoiles 86 avis
À 15.4 km
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
3.5 5 étoiles 316 avis
À 8.0 km
Royal Barriere
Royal Barriere
N° 3 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 671 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Hotel
Vierville Hotel
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.