“Calme, apaisement et bien être” 4 5 étoiles

Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
la roche guyon
“Calme, apaisement et bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Etablissement découvert grâce à un bon cadeau pour dédommager du séjour catastrophique au Manoir de la Poterie( puisqu'il s'agit des mêmes gérants). Hôtel très agréable, au calme avec chambres relativement spacieuses (il manque néanmoins une petite bouilloire et Canal +). Le salon est lui aussi chaleureux, bien aménagé avec grande cheminée pour les soirs pluvieux.
Petit déjeuner assez varié sous forme de buffet à volonté;
Personnel sympathique et à l'écoute.
La spa permet encore plus de se détendre car relativement peu de clients l'utilisent: jacuzzi, piscine et hammam mais sauna à privatiser (15 euros les 30 mn)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bannalec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits ma femme et moi. L'accueil est excellent et le personnel fait tout pour vous rendre agréable votre séjour. Concernant l'immense chambre à votre disposition, il faut reconnaître qu'un petit lifting serait bienvenu, notamment au niveau de la salle de bain. Cette dernière est un peu sombre et le système de douche est quelque peu obsolète, Le lit est immense et la literie de qualité. Bref, il ne manque que la bouteille d'eau et une bouilloire pour un thé ou café. Le restaurant dans un cadre un peu vieillot est à la hauteur de ce type d'établissement. Pas de fausse note sur la qualité et la quantité servie. J'avais noté les meilleurs commentaires sur le petit-déjeuner : ils sont amplement mérités. Tout est exquis et si le temps le permet, vous pouvez le prendre sur la terrasse : l'extase. Nous n'avons pas beaucoup profité de la piscine, mais elle mériterait également une petite réfection. En conclusion, votre séjour dans cet établissement de 17 chambres sera agréable et de qualité,
notamment grâce à l'attention de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée côté jardin, bénéficie d'une superbe vue sur la campagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes partis avec un bébé de 18 mois pour 3 nuits en aout. Chambre et salle de bain spacieuses, balcon appréciable même si nous n avons pas pu en profiter... restaurant digne de ses étoiles, personnel aux petits soins matin et soir. Reception très accueillante et souriante. Parc grand et joli, simplement il pourrait ajouter un espace pour enfants et/ou un espace pour les lapins pour les voir de plus près. Piscine agréable, seulement le jacuzzi pourrait être séparé. Tres bon séjour a privilegier en couple.... merci au chef pour le menu surprise du dernier soir. Tout est fait pour passer un moment agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le domaine de Villers, proche de Deauville, est un établissement tout à fait accueillant, où le personnel sera au petit soin avec vous.
C'est un établissement de qualité que nous avons découvert dans les propositions Smartbox "Château & Saveur" . La chambre "confort" est tout à fait spacieuse, propre et très confortable.
Le diner nous a offert des saveurs exemplaires.
La piscine, hammam, jacuzzi, massage..tout est là pour vous détendre dans le luxe et la sérénité.
Je recommande vivement
Cependant, les petits moins : le fond de la piscine commence à etre abimé, et au diner, les plats s'enchainaient immédiatement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chambry
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un hotel vraiment chic et avec une vue superbe de notre chambre.

Un accueil parfait et une chambre magnifique et spacieuse. Notre avions la chambre "Capitaine".

Petit déjeuner sur la terrasse extérieure.

Diner avec choix des plats dans un cadre agréable et reposant.

Un détour par la piscine et le jacuzzi pour se détendre, et un peu de bronzette sur les transats dans le jardin.

Nous avons passé un merveilleux moment avec mon mari pour fêter nos un an de mariage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bel hôtel 3 étoiles situe a proximité de deauville . Situe dans un parc verdoyant en dehors de la ville. Spa 5 mondes très agréable ! La l'île se situe a moins de 10 min en voiture. Station balnéaire agréable

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

sur les hauteurs de Villers - au calme - niché dans un écrin de verdure - cet hôtel avec Spa des 5 Mondes est une étape à ne pas manquer -
Son restaurant Le Matisse est un régal pour les palais les plus fins.....et leur Petit-Déjeuner en terrasse avec à l'horizon la mer est fantastique !!!!
Les chambres sont grandes - très grand lit - peignoirs et chaussons ainsi que serviettes (ultra-douces !!!) pour la piscine vous attendent dans votre chambre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Domaine De Villers Hotel
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.