“Mérite bien ses 4 étoiles” 5 5 étoiles

Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Le Chesnay, France
“Mérite bien ses 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel calme à la sortie de Villers sur la route de Houlgate.
Excellent accueil réception.
SPA de qualité et carte des soins variée. Amabilité et professionnalisme des esthéticiennes. Piscine légèrement fraiche et non surveillée, Jacuzzi très sympa et bien chaud.
Chambre décor "Marin" pour la nôtre, très belle vue dégagée sur la baie de Deauville. Salon pour la détente ou l'apéritif : ambiance très chaude non seulement en couleurs mais grâce à la cheminée. Apéritif à ne pas rater.

Diner : repas pour les gourmets et gastronomes. Qualité des ingrédients, présentation des plats, décoration de la table et de la salle, menus pour les gourmets et pour toutes celles et ceux qui savent apprécier la qualité font vraiment de ce restaurant un endroit à ne pas rater en matière de gastronomie (pas tellement adapté pour les familles avec enfants en bas âge)

Un seul bémol : parking sur du sable et non gardé (pas de barrière de sécurité) ainsi que des clients indélicats qui ont laissé griffer leur chat sur le beau papier japonais.

On recommande vraiment cette étape de bien être

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait pour un petit weekend en famille.
-bon accueil
-bon confort
-calme et adapté à un moment privilégié en famille.
Seul gros bémol: le restaurant est loin d'être à la hauteur!
Ne pas aller au restaurant.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
feucherolles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour très agréable dans ce domaine, la chambre confort marine que nous occupions était spacieuse, bien décorée et calme.
Le personnel est très accueillant.
La qualité des mets du restaurant est irréprochable, servis avec un très grand professionnalisme de la part de son maître d'hôtel .
Le petit déjeuner offre un grand choix sucré, salé .
L'espace piscine et spa est très sympathique, dommage que le hammam ferme un peu trop tôt (18 h) .

Créteil, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je lis les avis et je suis assez surprise...
Nous revenons tout juste d'un week-end de deux nuits dans cet hôtel.
Nous étions partis avec notre puce de deux mois et demi, parfait, un lit était à disposition.
En revanche, odeur très forte de pieds lorsque nous sommes entrés dans la chambre. L'hôtel est très vieillot, la décoration n'est pas joli du tout.
Le lit était très confortable, le petit déjeuner copieux.
La piscine était sale et ne donnait pas envie de se baigner.
Le personnel est très agréable.
Donc le bilan est assez mitigé... nous avons été un peu déçus tout de même.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Valognes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

excellent séjour ,grand moment de détente,le restaurant est vraiment à la hauteur ,il ne faut pas aller chercher ailleurs! personnel discret; le spa est agréable avec un beau jaccusi et une vue très agréable;

Montesson, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

séjour d'une nuit en chambre double supérieure, grande chambre 28m2, très grand lit douillet et confortable, petit déjeuner copieux et diversifié. Accueil parfait et courtois, les installations piscine, spa et jacuzzi sont indéniablement le plus de cet endroit. Parc parfait pour une sieste au coeur du bocage normand. Bref à 2 heures de Paris, et 5 minutes de la plage, c'est cadeau ! nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de quelques nuits dans cet établissement. Les chambres sont agréables et spacieuses, certaines donnent sur le araignée d'autre le jardin.
Le petit déjeuner est copieux, frais et bon. Vous avez une terrasse avec vue sur la mer.
L'accueil est poli. J'ai pu profiter d'un soin très agréable, avec des cabines propres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse : Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Hotel
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.