Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Villers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Domaine de Villers a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
52 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et je dois bien confirmer les précédentes critiques dans le fait que cet hôtel n'a pas d'âme.
Rien n'est mis en valeur alors que le site est vraiment exceptionnel.

Tout d'abord l'accueil n'est pas très professionnel. Les personnes sont certes très sympatiques, mais pour ce prix là (170€ la nuit) on s'attend à un accueil plus personnalisé.

L'hôtel en général est bien décoré mais il n'y a pas d'âme et pas d'ambiance. La salle à manger et le salon ne sont séparés que par un rideau. Dans le salon, la belle cheminée n'est pas mise en valeure et on n'a tous sauf envie d'y boire un verre. Les fauteuils et canapés ne sont pas confortables.

La piscine est bien mais nous avons remarqué qu'elle n'était pas si bien entretenue. Il n'y a pas de sauna, ni hammam, ni jacuzzi. Des serviettes ne sont pas mises à disposition, il faut remonter pour les demander à l'accueil !

Les chambres sont très propres et bien décorées. Cependant, elles sont très mal insonorisées. On entend les voisins et surtout les portes claquer.

Le petit déjeuner est vraiment médiocre. juste des oeufs coques, pas d'oeufs brouillés, ni bacon, pas de fruits et surtout du jus d'orange en bouteille. A ce prix là (13€) on aurait pu espérer un vrai jus d'orange pressé. Du coup, nous avons pris tout nos petit déjeuner ailleurs.
Dans ces conditions, nous n'avons pas eu envie de dîner à l'hôtel. Surtout qu'au petit déjeuner le 1er jour, nous avons constaté que nous entendions les conversatons de chaque table.

En conclusion, cet hôtel n'est pas terminé, il manque des finitions. Exemple: les poignées des portes à la piscine étaient par terre et non posées.

Bref, le rapport qualité prix n'est pas là. en je ne pense pas retourner dans cet hôtel, car en nos promenant, nous en avons vu des mieux pour le même prix.

  • a aimé — proporeté chambre, calme.
  • n'a pas aimé — petit dejeuner médiocre, pas d'ambiance, piscine sale, chambre au dessus de la piscine trop chaudes
  • Séjour du mars 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    90
    30
    14
    3
Consultez les avis pour
18
147
1
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
eastbourne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

C’est un bel hôtel avec de belles chambres mais "sans âme". Quasiment aucune atmosphère.

Rien pour se faire du café ou du thé dans la chambre, et comme le restaurant et le bar sont fermés les mercredis soirs, ceux qui, comme c'était notre cas, arrivent ce jour-là, n’ont plus qu’à aller soit en ville, soit se rabattre sur le minibar, comme nous avons fait.

Cela fait très bizarre de ne même pas pouvoir prendre une boisson chaude un mercredi soir dans un 3 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Midlands
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Cet hôtel est situé juste avant le panneau indiquant la sortie de Villers sur Mer, sur la route de Cabourg. Il a l’air assez ancien, mais en fait il n’a sans doute pas plus de 10 ans d'âge. Ils ont bien essayé de le personnaliser un peu, mais on dirait un de ces pubs à thèmes anglais, à la nostalgie artificielle.

Nous avions 2 chambres, une ordinaire avec un lit double et un balcon donnant sur le jardin et une de luxe, de bonne taille, sans balcon mais avec un coin bureau pour étudier.

Tous les meubles étaient beaux et de qualité. Ils nous ont donné des peignoirs de bain blancs moelleux pour aller à la piscine en bas de l’hôtel. La piscine était agréable, un peu froide et spartiate, mais cela allait.

Le restaurant est fermé le mardi et le mercredi, mais il y a plein d’endroits où manger en ville, en voiture c’est vite fait, mais à pied, c’est un peu loin comme promenade.

Le petit déjeuner continental à 12 € est sous forme de buffet, il y a un bon choix, mais pas de plats chauds, à part des œufs durs à se faire soi-même.

Globalement, c’est un hôtel assez luxueux et pour notre séjour d’une nuit cela allait, mais il manque d’atmosphère et je ne crois pas que nous y retournerons un jour.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine Villers
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Domaine De Villers Hotel
Vierville Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.