“Très très déçues” 2 5 étoiles

Domaine de Villers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Très très déçues”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

1. le service au restaurant est trop long pour des assiettes vides ... on a mis plus d'une heure pour voir apparaitre notre première commande... et ce n'était franchement pas bon et cher pour ce que c'était.

2. petit déjeuner très décevant et en petite quantité, et en plus si on a le malheur d'arriver un peu avant 10H il ne reste plus rien... mais vous payez quand même 18 euros par personne ce qui est normalement le prix d'un succulent et copieux petit déjeuner.

3. la piscine est très froide ... sur leur site il y a écrit 30 degré toute l'année ... elle était très froide on a alors demandé un thermomètre qui a affiché 28 ... ce n'est pas une piscine SPA pour se détendre mais une piscine sportive pour faire des longueur et sortir rapidement.

4. Personne à l'accueil très très désagréable: je suis allée la voire pour la piscine car elle n'était pas à 30 comme on nous l'a affirmé ... elle a été très désagréable alors que je ne faisais que lui dire de faire passer l'information à ses supérieurs car cela est vraiment dommage

5 on a réservé une suite junior ... qui n'avait rien d'une suite ... très peu illuminée ... limite déprimante.

6. Réellement ce domaine conviendrait bien à des retraités pas très exigeants.

7 Conclusion: on est partis plus tôt que prévu notre séjours a été gâché.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai conseillé ce restaurant à ma famille et résultat . Un menu à 33 euros avec rien dans les assiettes. Le service est de qualité, aimables, très belle vaisselle, beau cadre car il faut avoir bien déjeuné avant de venir y prendre un repas, sinon vous risquez de ressortir avec le ventre bien vide. Les aliments se perdent au milieu d'immenses assiettes . Quant au site, une immense friche au contrebas de l'hotel qui ne ne met pas en valeur ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Notre fils nous a offert un week-end de rêve dans ce lieu magnifique pour nos 40 ans de mariage. Tout était parfait, la chambre style 'capitaine de bateau' spacieuse et très agréable, les repas excellents, le personnel très accueillant, et la piscine... divine ! nous étions les seuls à nous baigner, avec massage à remous, et on en a bien profité. Le vin blanc Domaine Maison de Cheverny est une merveille. On en a profité pour visiter Villers-sur-Mer qui est une ville authentique dans le style d' Honfleur avec beaucoup de charme et qui mérite le détour.
Allez-y, au Domaine de Villers, et n'écoutez pas les râleurs-nés qui se plaignent de tout et de rien ! croyez-moi, allez- y !
Didier Vignard

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Par grosse chaleur, un seul conseil : fuyez ! Les chambres ne sont pas climatisées et la route en contrebas est très passante le week end ... Résultat : nuit blanche dans une étuve !
Dommage car le restaurant est de bonne qualité et le service à la hauteur ! Attention cependant, la cave est très chère, rares sont les vins à moins de 75€!

• Séjour du juin 2010
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avions réservé par le biais d'un coffret cadeau Week end desk
Toutes les offres de ce coffret ont été respectées :
Nous avons eu en cadeau de bienvenue : bouteille de jus de pommes, boîte de caramels et une 1/2 bouteille de champagne.
La chambre "cabine 1" au 1 er étage, meublée en style anglais" marine."
Très propre
Arrivés à 12h30 pour une mise à disposition à 15 h.. la direction nous a gentiment proposé de nous y installer de suite.
Le petit déjeuner était copieux, petits pains, croissants, pain brioché, charcuterie, confitures, jus de fruits....
Nous y retournerons lors de nos prochains déplacements

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Très bon séjour dans cette hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel. La chambre confort est très spacieuse. Le salon avec la cheminée est très agréable, le petit déjeuner avec beaucoup de choix et quant au restaurant, parfait! Des mets raffinés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous sommes allés au domaine pour la St. Valentin. J avais réserve une suite junior face campagne très belle vue ou nous pouvons même apercevoir la mer. Les précédentes critiques sont plutôt dures et non appropriées. Déjà lorsque vous réservez faites comme moi demander la vue. Les chambres sont extrêmement propres. Pour la s'y Valentin nous avions petit bouquet de fleurs en chambre et demie bouteille de Champagne offerte et lorsque j zi delande des amuses bouches ils nous ont été offerts. Certes en petites quantité mais ici nous sommes ds un lieu de gastronomie chic ou la qualité prime sur les quantités. Le salon ou nous avons pris l apéritifs est tees agréable avec petite musique et cheminée qui donne egalemt sur le restaurant car ouverte avec une partie en verre. Personnel très carre et mets qui s enchainaient tous aussi fins et délicieux les uns que les autres. Petit digestifs en salon. Piscine très agréable avec musique buddha bat et personnel souriant. Nous pourrions y retourner prévoir juste un budget surtout du vous aimez le vin. Petit bémol sur le jus d'orange médiocre prenez du jus de pamplemousse. A faire au moins une fois surtout pour un tête a tête amoureux. Hôtel très calme!! Aucun bruit pour nous notre chambre très bien située

• Séjour du février 2010

Vous connaissez Domaine de Villers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villers

Adresse: Chemin du Belvedere, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
N° 2 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Villers
Domaine De Villers Hotel
Hotel Domaine De Villers Villers-Sur-Mer
Domaine De Villers Villers-Sur-Mer, Normandie
Vierville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Villers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.