“Retrouvaille” 5 5 étoiles

Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Retrouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

à 2h30 de Paris, pour la St valentin il ne manquait rien.
"Il y a un silence du corps et de l'âme : c'est la condition du bien-être." disait Maurice Toesca.
c'est comme cela qu'on se sent lorsque que l'on profite du balcon de la Chambre n°4 en Février à la tombé de la nuit à l’hôtel Outre Mer.

Arrivé tardive (23h) tout nous avez était expliqué par téléphone et la clef laissée à notre intention dans un petit sac de caramel à la réception.
Chambre petite mais très fonctionnelle, Salle de bain impeccable et lit hyper confortable.

Le petit déjeuner dans la chambre face à la mer bien au chaud sous la couette n'a pas de prix.

On y retournera avec plaisir pour une nouvelle coupure franche avec le quotidien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

j'y ai passé une petite semaine en Juillet. Un accueil très charmant et individualisé, un personnel sympathique et à l'écoute du moindre souhait. Une chambre avec vue mer et quelle vue, comme sur la dunette d'un navire ! Une décoration sublime et un excellent confort. Pour finir, la grande salle des petits déjeuners est comme un lieu de rencontre et d'échanges et on se laisse à y passer une heure ou deux à feuilleter des livres et des revues rares mis à la disposition des clients. Et toujours à travers la vitre, les couleurs changeantes de la mer. Ici tu es ailleurs ! Ce séjour m'a pronfondément marqué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Positif : Hôtel charmant, accueil sympatique, bien situé en bord de mer, le salon de thé et salle de petit déjeuner cosy avec magazines à dispositions

Négatif : Prix bien trop élévés, les chambres ne sont pas grandes. Pour ma part chambre à 120 €, on entend bien ses voisins. salle de bain simple. pour la déco personnellement je n'ai pas aimé mais c'est une affaire de goût.
Je pense qu'il faut prendre les chambres les plus chères pour avoir un peu plus d'espace.
Le petit déjeuner à 15 euros est trop cher, copieux, mais sans plus et le petit déjeuner à 7euros pas cher mais rien dedans (1 boisson chaude et 1 croissant !!!)
Ils devraient vraiment revoir leurs prix ou trouver un juste équilibre. Surtout qu'à Villers on peut prendre un petit déjeuner à tout les coins de rue pour beaucoup moins cher

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Certes, ambiance feutrée, colorée, chaleureuse. Mais chambre minuscule, salle de bain idem. Et on entend bien les voisins (cloisons en papier à cigharettes).
De plus, on nous a quelque peu forcé la main pour prendre le petit déjeuner (15 € pièce).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel effectivement charmant et bien situé (en bord de mer), à 15 mn de Deauville.
Nous avions réservé la chambre la moins chère (98 euros HT tout de même) , sans le petit déjeuner (15 euros/personne), mais nous ne nous attendions tout de même pas dans un hôtel 3* à une chambre si petite, avec une salle de bains minuscule et vieillotte, mal aérée, toilettes à broyeur très bruyant.
De plus alors que l'hôtel était quasi vide on ne nous a pas proposé de surclassement: peu commerçant !
Quant au petit déjeuner, très bien certes, mais 15 euros semble tout de même très exagéré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très sympa situé à proximité de la mer et du centre ville sans pour autant trop de bruit.Nous avons eu la chance d'avoir une chambre face à la mer:le top!!Très belle décoration.
Côté ambiance, hôtel très calme et sans bruit tout en étant très chaud et chaleureux grâce à ses couleurs dans la salle de restaurant.Celle ci étant agréable également pour prendre le petit déj' ou encore faire une petite pause gouter.

Un bon endroit pour se reposer et prendre le temps de regarder un beau coucher de soleil sur la mer tout appréciant l'originalité de la déco. Idéal pour se retrouver sur 1 nuage à 2!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel tout en couleurs, déco recherchée et agréable,très bonne idée de laisser à disposition des livres pour les adultes et les enfants,accueil sympathique dès notre arrivée, personnel génial , l'équipe donne de très bons conseils (resto-visites-...), les petits gâteaux fait maison un vrai délice ,seul petit hic petit déjeûner un peu cher.
A une prochaine fois...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.