“Un vrai havre de paix” 5 5 étoiles

1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
Ile de France
“Un vrai havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Lors de ce deuxième séjour, nous avons eu un réel plaisir à retrouver cette ambiance toute particulière offerte par l'Hôtel Outre Mer. Nous avons reçu énormément d'attentions de la part du personnel qui s'est efforcé de nous rendre ces nuitées des plus agréables.
C'est une bien belle adresse à retenir pour une balade dans la région.
Merci, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,

L'avis que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor après votre séjour chez nous est très gratifiant, nous vous remercions!
Au plaisir de vous revoir,

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Ayant moi-même séjourné dans la chambre 11,,face à la mer, je suis étonnée de certains avis. Cet hôtel est un hôtel de charme par excellence. Dès l'entrée, la réception, on est AILLEURS! Le charme opère dans cet hôtel où les couleurs sont de vraies caresses, le décor est enluminé, le bar, dédié à la mer et sa musique ; tout vous donne envie de rester! Je crois qu'on peut saluer la CREATIVITE et le raffinement. D'ailleurs, le livre d'or que j'ai feuilleté nous apprend, que beaucoup de personnes, anonymes et également célèbres, ont vraiment adoré comme nous, cet hôtel magique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012

Nous vous remercions tellement pour tous ces compliments - cela nous fait
grand plaisir de savoir que vos séjours chez nous vous plaisent autant!!
Nous serons heureuses de vous revoir.

Goussainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Deux séjours inoubliables dans cet hôtel. Les chambres et l'ensemble de l'établissement sont décorés avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont très copieux, préparés avec soin et savoureux. L'accueil est chaleureux et plein de bons conseils pour découvrir la région. Quel plaisir aussi de pouvoir de poser dans le salon avec un bon thé (la carte est d'ailleurs conséquente et de qualité) et de pouvoir regarder la mer confortablement installé. D. Boutterin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et les compliments.
Cela nous fait énormément plaisir que vous reconnaissiez l'interet que nous apportons à nos clients. Le but est que vous vous sentiez chez vous, chez nous!!

Au plaisir de vous recevoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

un hôtel charmant face à la mer, avec un accueil tout aussi charmant,bien que hors saison.Marcel Proust aurait aimé y faire halte en novembre et y écrire dans ce havre de calme et de confort.La chambre 3 avec sa terrasse privée offre une vue sereine sur la digue,et la plage.

• Séjour du novembre 2012
Dives sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Incroyable! L endroit est vraiment atypique, des couleurs partout, et pourtant en on s y sent bien, comme dans un cocon... L équipe, que des filles, est à notre service, on sent qu elles aiment leur métier et recevoir! Les chambres sont cosy et l infusion sur le plateau d argent au coucher, parfaite... Les petits dejeuner sont gargantuesques: croissants chauds,oeuf sur le plat,orange pressée. J ai passe un très un très bon week end. Je vous le conseille...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravies que votre séjour chez nous vous a plu!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis favorable sur
Tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir.

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situation imprenable & très bon accueil des deux dames aux petits déjeuners,( ce dernier banal et cher)
Pour le reste, c'est hôtel ne mérite pas ses ***.
A chacun son métier : établissement tenu par des amateurs
- les travaux de rénovation ont été effectués par des "bricoleurs", idem pour la déco ( de bonnes idées, mais...)
- accueil réception : heures de bureau, à 19h, plus personne, sauf un N° de portable, si problème, bar fermé même le WE de La Coquille St Jacques et vacances scolaires)
- au bar, pendant la journée, personnel incapable de servir un irish-coffee ( pourtant à la carte)
- WIFI ds les chambres : nul
- Prix : bcp trop cher
Les chambres doivent être libérées pour 11h30. Si demande pour prolonger qq heures, 50% du prix de la chambre.
Comme disait Audiard : " Faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages"!!!!

Un si beau pays, la Normandie, des gens accueillants ( enfin il y a qq exceptions!)

Pierre Puffet Belgique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Directeur général de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Devant tant de critiques acerbes et injustifiés nous ne pouvons pas rester sans réponse:

- Rappelez vous, vous avez bénéficié d'un arrangement délicat de la direction de l'hôtel pour reprogrammer votre séjour à cette période, suite à votre annulation (qui court depuis le mois de septembre 2011).
- Nous possédons ces 3 étoiles depuis 2001, ces étoiles ne reposent non pas sur vos critères subjectifs dont vous nous faites part (décoration, wifi ...), mais sur des normes très précises, très spécifiques.
- Quant à notre décoration: architecte, journalistes (presse et tv), guides de voyage français et étrangers, professionnels de la déco, reconnaissent ce que vous ne semblez pas percevoir.
- Nous sommes un hôtel de charme, ça ne sous-entend pas un service non-stop au bar, et le fameux irish coffee que vous évoquez a semblé beaucoup vous plaire malgré tout, souvenez vous.
- Pour le wifi: toute la journée, les salons de l'hôtel sont à la disposition de nos clients, avec un wifi d'excellente qualité !
- En ce qui concerne les chambres, les libérer à 11H30 est à titre indicatif et le supplément dont vous parlez s'applique uniquement pour un départ en fin de journée.

Seulement, voyez vous, on ne peut pas plaire à tout le monde ...

La Directrice
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai l'occasion de séjourner régulièrement dans cet hôtel et suis surprise par l'appréciation précédente. C'est un lieu atypique sans rapport avec la standardisation mais au combien confortable. La décoration est raffinée, étonnante et l'accueil très chaleureux. Face à la mer, la situation est idéale. J'étais dans la chambre 10, avec ma fille de 9 ans, qui était indépendante pour aller à la plage. J'ai trouvé la salle de bain super clean et tout à fait à mon goût... enfin bon, pour ma part, je trouve que cet hôtel est rare et que tout ce qui rare a un certain prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.