“Rapport qualité prix discutable” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Outre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Rapport qualité prix discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé avec mon compagnon 2 nuits du 12 au 14 août dans la chambre 10 (bleu).
Les points positifs
Emplacement idéal: on pose la voiture au parking derrière l hôtel et on peut aller à la plage au marche se promener. Tut es à dispo.
L accueil agréable. Tout le personnel est vraiment très gentil.
Le cadre de la salle du bas ( salon de thé) est très coloré et original avec une très belle vue.
La vue de notre chambre était très bien (vue mer)

Les points négatifs selon nous
Chambre a la decoration donnant l'impression d avoir besoin d'un bon rafraîchissement ( problème de finition, tâches sur la moquette) la decoration est très sommaire, la literie très très souple et petite (140) le mobilier est de qualité très moyenne ( table de bar ronde bancale)

Pas de wifi dans la chambre alors qu on nous a dit qu il pouvait être capté même si c est mieux de se connecte en bas.

Les produits proposes dans la salle de bain ne sont pas tous remis le lendemain ( coton démaquillant par exemple)

L insonorisation des chambres est très moyenne

Petit déjeuner. Nous avons pris le petit déjeuner à 16€ / pers/ jour. Nous avons été déçus de la prestation. Par exemple pas de buffet, pas la même prestation d un jour sur l autre (orange pressé le premier matin et pas le second) peu de choix ( choix entre 2 yaourts) prestation ne correspondant pas aussi fourni qu annoncé lors de notre accueil et indiqué dans l hotel ( annoncé panier de pain et de viennoiserie avec. Pain au choc, chausson aux pommes, croissant. Nous avons eu le premier jour 1 croissant chacun et le second 1 croissant chacun + 1 mini pain au choc chacun de très mauvaise qualité) en conclusion le petit déjeuner a 16€ est extrêmement cher compte tenu de ce qui nous a ete proposé.

En conclusion nous avons trouvé le prix de la chambre et des prestations très élevées compte tenu de se que nous avons perçu de notre séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un excellent week-end end dans votre établissement qui permet de se vider la tête de la grisaille parisienne. Et avec une vue imprenable au réveil pour déguster un prit déjà fait avec gourmandise merci encore c est la troisième fois pour nous. À conseiller vivement

• Séjour du mars 2013
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous somme ravies de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Cela nous fait énormément de plaisir d'avoir des clients aussi fidèles comme vous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Encore un très bon moment dans cet hôtel si chaleureux, des l arrivée on s y sent bien l odeur délicate, la vue sur la mer ,les jolies couleurs, le salon de the avec les délicieuses pâtisseries maison.

Le confort des chambres, toutes sont différentes et décorées avec bcp de goût

C est hôtel est un petit bijoux avec une vue exceptionnelle sur la mer.

• Séjour du mars 2013
Quel plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment
parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueilli à nouveau très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bonsoir,
Nous venons de passer une nuit à l’hotel OutreMer de Villers sur Mer, en Normandie et nous pensons que nous pouvons faire partager notre expérience à à d’autres.
Nous ne sommes moyennement satisfaits de notre passage à l’Hotel Outremer. Il nous semble que les prestations ne correspondent pas au prix demandé. Hors saison, au mois de mars, la chambre (Chambre 11, vue sur la mer) que nous avons occupée est au prix de 155 €, petit déjeuner non compris (au prix de 16 € par personne).
Points positifs :
- lits très agréables, vue sur la mer imprenable
Points négatifs :
- Contrairement à ce qu’avancent certains commentaires, nous trouvons la décoration de l’hôtel fanée.
- La rénovation a été faite il y a quelques années déjà, beaucoup de couleurs pour cacher une installation ancienne, elle non rénovée.
- Dans les chambres, peinture sur des papiers peints datant de plusieurs années.
- Peinture sur les carrelages de la salle de bain (ça c’est vraiment le top de la renov)
- Par ailleurs ces travaux ont été faits par des « amateurs », la peinture débordant des carreaux à plusieurs endroits.
- Dans les toilettes, la cuvette ancienne et pas commode, Dans la salle de bain pas de rideau de douche, inondation assurée. Ce sont des petits détails, certes qui montrent une absence de professionnalisme dans la décoration intérieure
- les photos qui sont sur internet des chambres ne correspondent pas à la réalité, et de loin. Elles ont été retouchées et donnent une impression fausse.
- alors que je demandais pourquoi il n’y avait pas internet dans la chambre, la personne de la réception m’a dit que c’était normal, qu’internet ne pouvait pas aller dans toutes les chambres. A la siute de quoi, je me suis entendu dire la chose suivante : vous savez moi j’ai été dans de nombreux hôtels, et c’est souvent le cas, internet ne va pas dans toutes les chambres. Franchement, je n’avais jamais entendu une justification aussi douteuse.

Bref tout cela ne serait finalement pas très grave, si ce n’est que pour 155€ on s’attend à mieux. Donc en résumé, très/trop cher pour ce que c’est.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Directeur général de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident, cependant notre but est que vous soyez bien chez nous et surtout pas déçus.

Depuis 11 ans, chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour, un moment inoubliable, aussi il me semble important d'apporter notre réponse.

Concernant le wifi, il est gratuit, il fonctionne très bien dans certaines chambres et moins dans d'autres. Dans le cas d'une mauvaise réception, il y a les salons de l'hotel à votre disposition.

Pour les papiers peints "Designers Guild" nous respectons trop ce que fait Tricia Guild pour nous permettre d'y ajouter de la peinture.

Les salles de bain sont en cours de rénovation et sommes désolés de vous avoir contrariés.

Quant à nos photos elles sont bien réelles et sans trucage, elles sont le reflet de la réalité. Nous attachons trop d'importance aux couleurs et aux nuances, les couleurs ont été choisies et sélectionnées avec beaucoup d'attention, aussi nous attendons d'elles qu'elles ressemblent au plus près au plus vrai de ce lieu. De nombreux guides réputés nous encensent sur notre décoration ainsi que des reportages pour la télévision.

Nous sommes loin de la standardisation et des couleurs neutres c'est évident .

Nous sommes entre la chambre d'hotes et l'hotel, c'est aussi pourquoi l'hotel Outremer est vraiment atypique .

Et c'est pour cela que l'on nous aime .

E Leray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous étions déjà venu passer une nuit il y a longtemps et toujours aussi charmés par cet hôtel ! Nous étions 2 couples d'amis et avions la chambre 10 et 12 avec vue sur mer Pour 2 nuits ! Le top !

Un "moyen" pour le prix car nous restons étudiants et forcément nous nous sommes offert ce plaisir qui reste un budget inhabituel pour nous mais il faut savoir de faire plaisir ! (Ce n'est donc pas une critique sur l'hôtel en lui même)

Une literie plus qu'excellente et des chambres très agréables
Un personnel a l'écoute, soucieux du bon déroulement de notre séjour et de très bon conseil pour des idées resto (nous avons grâce à cela, échappés au pire !) enfin bref nous reviendrons encore et encore avec grand plaisir !

Marie, Hugo & Alyson et Manu !

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel de charme qui avec ses couleurs explosives ont illuminé notre week-end normand pluvieux. Petit déjeuner superbe dans une salle composée de grandes baies vitrées donnant sur la mer. Accueil très agréable et attentionné. Dans l'après midi une pause café et patisseries s'impose tant l'ensemble est délicieux. Bref, à refaire sans hésitation.
Karine R

• Séjour du janvier 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire déposé suite à votre séjour et nous sommes ravies que vous en gardiez un bon souvenir !
Au plaisir de vous revoir.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un charme indéniable pour cet hôtel plus original qu il n y paraît de l exterieur...Un salon de thé aux couleurs toniques , des chambres multicolores et des petites idées Deco sympas ...autre point positif : un petit déjeuner frais et copieux servi face à la mer par une femme charmante , souriante, et prodiguant de bons conseils pour les balades dans les environs.. Mais le prix est beaucoup trop élevé compte tenu de certains détails : le bar et le salon ne sont ouverts que le matin et à l heure du thé . Meme pour la st sylvestre. Autrement , lieu fantôme sans aucun accueil ni personnel. On ne peut qu accéder à sa chambre avec le code de l entrée . Un anonymat en contraste avec l ambiance Deco voulue... Un escalier peu commode , pas d aide pour les bagages, un vieux frigo stocké devant notre porte de chambre , une cabine de douche digne d un Formule 1 et non chauffée... Bref on aurait été ravis si on avait payé la moitié du prix . Il n y a pas les prestations d un 3 étoiles !

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.