Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Féerique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Outre Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Outre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
Services
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Féerique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est un hôtel féerique avec une déco étonnante, colorée qui inspire la joie et la bonne humeur. Les personnes à l'accueil ont démontré une gentillesse simple et authentique soit à notre arrivée qu'à notre départ.
Pour notre anniversaire de noces, nous y avons séjourné une nuit à un tarif promotionnel, dans une belle chambre. De la fenêtre on voyait une partie de la vile et la mer.
La personne de l'accueil nous a montré deux chambres ( les deux très belles) et nous a laissé choisir.
Nous avons aimé cet hôtel original qui a le charme de l'ancien et une décoration qui reflète un goût et une harmonie que nous partageons pleinement.
Si vous aimez la joie, les sourires et les belles couleurs allez y avec bonheur!
C'est une atmosphère surprenante, un joli rêve! Nous avons adoré!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sympathique concernant votre récent séjour chez nous et somme ravies que vous puissiez faire partager vos expériences avec d'autres clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!

Cordialement,

Nicci Wright
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    22
    9
    9
    7
Consultez les avis pour
29
51
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel m'avait été vivement recommandé par un ami à qui nous rendions visite à Villers. Bon accueil au téléphone mais pour le reste nous avons été déçus à plusieurs niveaux :
- accueil peu chaleureux. ce n'était pas la propriétaire et cela s'est senti. La propriétaire en revanche était aimable mais nous ne l'avons vue qu'au moment du départ
- chambre mal insonorisée. Nous entendions le bébé de la chambre voisine
- décoration et peinture vieillotte
- aucune vue depuis notre chambre qui était dans un renfoncement (je ne me rappelle plus du numéro de chambre mais à déconseiller vivement. Il s'agissait d'une "suite" avec 2 chambre dont 1 sur la cour.
- salle de douche petite et pas au niveau vu le prix
- télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Il fallait se lever pour changer de chaine. On nous a changé les piles mais sans succès car il s'agissait d'un pb de télécommande.
- Petit déjeuner très loin des attentes et des critiques lues : yaourt basique, fromage pasteurisé alors qu'on pourrait s'attendre à qq chose de bon en pleine Normandie, gâteau maison (vanté dans le descriptif) absent. Bref cher pour ce que nous avons eu.

Au final, je ne recommanderais pas cet hôtel

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour,

Nous sommes désolées de lire que vous étiez si déçu avec votre séjour chez nous.
Nous sommes en train de renouveler la décoration dans toutes les chambres.
C'est vrai qu'une pièce dans la petite suite vous avez eu se donne sur la cour, mais
l'autre a bien une vue mer très agréable - étant donné nous sommes à 20 mètres de la mer
environ.
Nous mettons toute notre fierté de fournir les petits déjeuners (13,50€/personne) avec des produits d'une haute qualité - des baguettes bio, des viennoiseries choisies avec attention, une superbe marque de thés en vrac, une très bonne qualité de café filtré américain, du chocolat chaud maison - le vrai chocolat, des confitures et des beurres de qualité, des fruits frais....etc - peut-être le gâteau maison était dans la cuisine....

Nous vous invitons de revenir chez nous, dans la nouvelle décoration des chambres et avec un petit déjeuner offert!

Cordialement,
Nicci Wright
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Auteur de niveau
21 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique emplacement. impression d'être sur le pont d'un bateau avec la mer devant nous dans la salle du petit déjeuner.
Chambre avec vue mer où j'ai passé plus d'une heure à rêver devant le spectacle offert par une météo changeante.
Chambre douillette lit très confortable nuit paisible.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y étions en week-end en couple fin octobre.
Cet hôtel est très bien situé, tout près de la plage, au centre ville, calme mais néanmoins animé.
L'accueil est sympathique.
La chambre (n°2) avec terrasse vue mer est agréable. La décoration surprenante mais vivifiante...
Le petit déjeuner est bon, servi dans la salle du salon de thé.
Le parking privé à l'arrière est bien pratique.

C'est un hôtel avec son charme, qui devrait être rafraîchi.
Les prix proposés en octobre/Novembre sont correctes (50% de réduction sur la deuxième nuit).
Hotel à recommander, notamment lors de cette période de prix promotionnels.

Astuce pour la chambre : Chambre n°2, lit double avec terrasse vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour,

Nous apprécions vos gentils commentaires, cela nous fait plaisir de savoir
que votre séjour vous a plu.

Depuis votre visite, nous avons "rafraîchi" les chambres et nous espérons que vous aurez envie
de revenir bientôt afin de nous donner votre avis!

Cordialement,
Nicci Wright
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal, Quebec
Auteur de niveau
36 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Outre-Mer les 11 et 12 septembre 2013. L’accueil fut très chaleureux et la chambre # 4 à 170euros la nuit, bien qu’un peu défraichit, était confortable et nous étions ravis d’avoir un balcon-terrasse face à la mer.
La température n’étant pas très bonne, il ne semblait pas y avoir beaucoup de clients, et de ce fait c’était très calme et aucun bruit venant des autres chambres n’a troublé notre sommeil.
L’hôtel est un immeuble ancien et il n’y a pas d’ascenseur, il est donc important de ne pas avoir trop de bagages à monter, l’escalier en rond étant passablement étroite.
Pour le reste rien à dire, si se n’est que dans notre voyage nous avons réservé dans 7 différents hôtels un peu partout en France et que c’est le seul hôtel ou nous avons du versé 102euros d’arrhes lors de la réservation.
En résumé, hôtel sympathique, un peu vieillot, mais au charme certain.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil agréable. Vue superbe depuis le salon de thé. Bon petit déjeuner même si l'attente était un peu longue et la commande pas respectée du premier coup.
Mais pour ce tarif on peut s'attendre à une meilleure insonorisation de la chambre et un confort un cran au dessus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour,

Le printemps est le temps de renouvellement. Nous avons pris en compte vos commentaires
pour lesquels nous vous remercions - concernant le confort des chambres, nous vous invitons de revenir et profiter du confort nous avons mis en place "un cran au dessus"!

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,

Nicci Wright
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blonville sur Mer, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres sont personnalisées et très jolies, avec beaucoup de goût !! Le meilleur est le salon de the, vu sur la mer, décor magnifique coloré, avec goût aussi... Les thés sont délicieux et les gâteaux faits maison !! On y passe un très bons moments !!!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour,

Quel plaisir de voir votre commentaire sympathique et de savoir que vous avez passez
un bon moment chez nous! La prochaine fois il faut nous dire quel est
votre gâteau préféré!!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois bientôt.
Belle journée.
Cordialement,

Nicci Wright
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
À 0.1 km
Hôtel des Falaises
Hôtel des Falaises
N° 1 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.5 5 étoiles 86 avis
À 1.2 km
ibis Styles Deauville Villers
ibis Styles Deauville Villers
N° 4 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 5 étoiles 471 avis
À 1.5 km
Domaine de Villers
Domaine de Villers
N° 2 sur 4 à Villers-sur-Mer
4.0 5 étoiles 205 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.9 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 655 avis
À 2.5 km
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 à Blonville sur Mer
4.0 5 étoiles 67 avis
À 8.7 km
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 855 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 172 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.