“Féerique!!!” 5 5 étoiles

Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Féerique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est un hôtel féerique avec une déco étonnante, colorée qui inspire la joie et la bonne humeur. Les personnes à l'accueil ont démontré une gentillesse simple et authentique soit à notre arrivée qu'à notre départ.
Pour notre anniversaire de noces, nous y avons séjourné une nuit à un tarif promotionnel, dans une belle chambre. De la fenêtre on voyait une partie de la vile et la mer.
La personne de l'accueil nous a montré deux chambres ( les deux très belles) et nous a laissé choisir.
Nous avons aimé cet hôtel original qui a le charme de l'ancien et une décoration qui reflète un goût et une harmonie que nous partageons pleinement.
Si vous aimez la joie, les sourires et les belles couleurs allez y avec bonheur!
C'est une atmosphère surprenante, un joli rêve! Nous avons adoré!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sympathique concernant votre récent séjour chez nous et somme ravies que vous puissiez faire partager vos expériences avec d'autres clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet hôtel m'avait été vivement recommandé par un ami à qui nous rendions visite à Villers. Bon accueil au téléphone mais pour le reste nous avons été déçus à plusieurs niveaux :
- accueil peu chaleureux. ce n'était pas la propriétaire et cela s'est senti. La propriétaire en revanche était aimable mais nous ne l'avons vue qu'au moment du départ
- chambre mal insonorisée. Nous entendions le bébé de la chambre voisine
- décoration et peinture vieillotte
- aucune vue depuis notre chambre qui était dans un renfoncement (je ne me rappelle plus du numéro de chambre mais à déconseiller vivement. Il s'agissait d'une "suite" avec 2 chambre dont 1 sur la cour.
- salle de douche petite et pas au niveau vu le prix
- télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Il fallait se lever pour changer de chaine. On nous a changé les piles mais sans succès car il s'agissait d'un pb de télécommande.
- Petit déjeuner très loin des attentes et des critiques lues : yaourt basique, fromage pasteurisé alors qu'on pourrait s'attendre à qq chose de bon en pleine Normandie, gâteau maison (vanté dans le descriptif) absent. Bref cher pour ce que nous avons eu.

Au final, je ne recommanderais pas cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Nous sommes désolées de lire que vous étiez si déçu avec votre séjour chez nous.
Nous sommes en train de renouveler la décoration dans toutes les chambres.
C'est vrai qu'une pièce dans la petite suite vous avez eu se donne sur la cour, mais
l'autre a bien une vue mer très agréable - étant donné nous sommes à 20 mètres de la mer
environ.
Nous mettons toute notre fierté de fournir les petits déjeuners (13,50€/personne) avec des produits d'une haute qualité - des baguettes bio, des viennoiseries choisies avec attention, une superbe marque de thés en vrac, une très bonne qualité de café filtré américain, du chocolat chaud maison - le vrai chocolat, des confitures et des beurres de qualité, des fruits frais....etc - peut-être le gâteau maison était dans la cuisine....

Nous vous invitons de revenir chez nous, dans la nouvelle décoration des chambres et avec un petit déjeuner offert!

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique emplacement. impression d'être sur le pont d'un bateau avec la mer devant nous dans la salle du petit déjeuner.
Chambre avec vue mer où j'ai passé plus d'une heure à rêver devant le spectacle offert par une météo changeante.
Chambre douillette lit très confortable nuit paisible.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y étions en week-end en couple fin octobre.
Cet hôtel est très bien situé, tout près de la plage, au centre ville, calme mais néanmoins animé.
L'accueil est sympathique.
La chambre (n°2) avec terrasse vue mer est agréable. La décoration surprenante mais vivifiante...
Le petit déjeuner est bon, servi dans la salle du salon de thé.
Le parking privé à l'arrière est bien pratique.

C'est un hôtel avec son charme, qui devrait être rafraîchi.
Les prix proposés en octobre/Novembre sont correctes (50% de réduction sur la deuxième nuit).
Hotel à recommander, notamment lors de cette période de prix promotionnels.

Astuce pour la chambre : Chambre n°2, lit double avec terrasse vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nous apprécions vos gentils commentaires, cela nous fait plaisir de savoir
que votre séjour vous a plu.

Depuis votre visite, nous avons "rafraîchi" les chambres et nous espérons que vous aurez envie
de revenir bientôt afin de nous donner votre avis!

Montreal, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Outre-Mer les 11 et 12 septembre 2013. L’accueil fut très chaleureux et la chambre # 4 à 170euros la nuit, bien qu’un peu défraichit, était confortable et nous étions ravis d’avoir un balcon-terrasse face à la mer.
La température n’étant pas très bonne, il ne semblait pas y avoir beaucoup de clients, et de ce fait c’était très calme et aucun bruit venant des autres chambres n’a troublé notre sommeil.
L’hôtel est un immeuble ancien et il n’y a pas d’ascenseur, il est donc important de ne pas avoir trop de bagages à monter, l’escalier en rond étant passablement étroite.
Pour le reste rien à dire, si se n’est que dans notre voyage nous avons réservé dans 7 différents hôtels un peu partout en France et que c’est le seul hôtel ou nous avons du versé 102euros d’arrhes lors de la réservation.
En résumé, hôtel sympathique, un peu vieillot, mais au charme certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil agréable. Vue superbe depuis le salon de thé. Bon petit déjeuner même si l'attente était un peu longue et la commande pas respectée du premier coup.
Mais pour ce tarif on peut s'attendre à une meilleure insonorisation de la chambre et un confort un cran au dessus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le printemps est le temps de renouvellement. Nous avons pris en compte vos commentaires
pour lesquels nous vous remercions - concernant le confort des chambres, nous vous invitons de revenir et profiter du confort nous avons mis en place "un cran au dessus"!

Au plaisir de vous revoir.

Blonville sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les chambres sont personnalisées et très jolies, avec beaucoup de goût !! Le meilleur est le salon de the, vu sur la mer, décor magnifique coloré, avec goût aussi... Les thés sont délicieux et les gâteaux faits maison !! On y passe un très bons moments !!!

Séjour du octobre 2013
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013

Quel plaisir de voir votre commentaire sympathique et de savoir que vous avez passez
un bon moment chez nous! La prochaine fois il faut nous dire quel est
votre gâteau préféré!!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois bientôt.
Belle journée.

Nicci Wright
Voir également ces hébergements à Villers-sur-Mer ou ses environs
Hôtel des Falaises
Hotel De La Mer
Hotel De La Mer
N° 1 sur 2 à Blonville sur Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.