“Hôtel très charmant, ambiance cocooning et colorée.” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Outre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Hôtel très charmant, ambiance cocooning et colorée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On aime ou on aime pas!
Les photos des chambres et espaces communs (salon de thé) sont très fidèles, aucune mauvaise surprise. Déco changeante de l'habituel ibis blanc et gris, colorée et plutôt personnalisée que personnellement j'adore!!
Si vous aimez être pénard et vous sentir chez vous, c'est tout a fait le cas sur place: personnel accueillant et souriant sans être trop présent et sur votre dos.
Mon chéri et moi avons passé un très agréable week-end prolongé. Je le recommande vivement à tous ceux auxquels les photos donnent envie ;-)

Astuce pour la chambre : il n'y en a pas deux qui se ressemblent, les chambres avec terrasse sont très agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis si charmant concernant votre séjour chez nous. C'est tout à fait édifiant d'accueillir des clients qui remarquent tous les petits détails qui construisent l'ensemble. C'est vrai que le déco est a-typique - cela fait du bien de s'amuser dans la vie et faire sourire nos clients!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel très agréable et calme en face de la mer, parking gratuit à l'arrière. Nous nous sommes sentis accueillis, avons pu stationné dans le parking même arrivés à l'avance. Idéalement situé dans Villers/mer.L'accueil sympa agrémenté d'un petit accent britannique. Les chambres spacieuses et joliment décorées (nous étions dans une chambre pour 3 et avions de l'espace), rien à voir avec le côté impersonnel des chaines hôtelières ! Les photos du site de l'hotel reflètent bien l'hotel.Le petit déj traditionnel délicieux et copieux. la viennoiserie excellente.
Les bons tuyaux restaurant de la propriétaire.
Notre ado a beaucoup apprécié.
wifi dans les espaces communs
Nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : côté mer vue imprenable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sympathique concernant votre récent séjour dans notre hôtel et sommes ravis que vous puissiez faire partager vos expériences avec d'autres clients. Que vous avez apprécié tant de détails nous fasse énormément plaisir - et nous encourage à faire de notre mieux chaque jour!

Au grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelle déception. Reçu par un interphone à 14h30 car les chambres ne sont disponibles qu'à 15h30 donc l'hôtel est fermé avant cette heure là. Jamais personne à l'acceuil de jour comme de nuit, il faut donc avoir besoin de rien durant votre séjour. Le petit déjeuner est très cher et doit être réservé la veille sinon pas de ptit déj !!! Nous avions les 2 chambres vue mer avec terrasse donc les plus cher MAIS pas de clim, pas de wifi, pas de canal satellite, cloison en carton (j'entendais le portable sonné et la télé de la chambre d'à côté), le déco est affreuse. Très très mauvais rapport / qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hoteloutremer, Propriétaire de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour

Comme vous, quelle déception pour nous également de lire à quel point vous nous trouvez nuls sur tous les niveaux - heureusement 99% de nos clients ont un avis opposé au votre - nous vous invitons à lire, par exemple, celui publié le 23 juillet, 2014.

Notre confirmation de réservation stipule bien que les chambres sont disponibles à partir de 15h30. Hors d'une pause déjeuner d'une heure et demie, il y a toujours quelqu'un à l'hôtel, soit à la cuisine, dans les salons de l'hôtel, au bureau et il y a une sonnet pour appeler le personnel sur la réception. La réception ferme à 20h30 et vous en êtes informés à l'arrivée.

Nos PETITS DEJEUNERS à 13,50€ sont très appréciés par nos clients - c'est un buffet. Tout est à volonté - les fruits frais de saison, jus d'orange ou pomme, les céréales, chocolat chaud maison, les thés noir ou vert sont en feuilles, café filtré américain, croissants tout chaud sortant de notre four, pains au chocolats, pain baguette Bio, gâteau maison, fromage et oeufs proposés.

Le WIFI est gratuit et disponible dans les salons de l'hôtel jusqu'à leur fermeture à 22h30.

Nous n'avons pas CANAL SATELLITE c'est vrai, nous privilégions la lecture - de nombreux ouvrages prestigieux sont à votre disposition.

Nous sommes à 20 mètres de LA PLAGE.

Notre VUE est imprenable sur la mer. Les terrasses fleuries sont spacieuses et meublées de chaises longues pour une relaxation totale.

Notre PARKING est gratuit.

Sur notre site internet on peut voir les photos de notre hôtel - elles sont le reflet de la réalité. Notre DECORATION atypique nous a valu d'entrer dans de nombreux guides. Elle est très appréciée de nos clients décorateurs. Nous avons fait l'objet de reportages télévision.

La qualité de la LITERIE et la PROPRETE sont toujours complimenté ainsi que la disponibilité et l'amabilité du personnel.

Des petits PLATEAUX avec au choix café, tisane et thé ont été ajoutés cette année dans les chambres pour votre bien-être.

Nous sommes un petit hôtel de charme. Quel dommage de ne pas avoir apprécié son esprit différent si éloigné des hôtels de chaine et ses petits plus inimitables.

La Diréction
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Difficile d'avoir envie d'y retourner...
L'amabilité devrait tout de même étre un minimum quand on est hotelier...

Dommage

Tres bel emplacement sur la grande place du syndicat d'initiative face à la plage et au "dinosaure"
Attention, chambre face à la mer bruyante en journée car beaucoup de circulation automobile

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vue imprenable sur la plage de Villers, très bien placé à deux pas du centre, à 30 mètres de la plage.
La décoration est vraiment très originale et agencé avec goût.
L accueil est sympathique, le petit déjeuner n' est pas continental mais traditionnel , les viennenoiseries et le pain sont de très bonne qualités.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous accueillir encore une fois bientôt.

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ambiance originale, déco qui ne ressemble à aucun autre
hôtel de la côte !!
Situé juste à côté du centre de Villers (pratique)
et face à la mer avec la rue à traverser. Nous avions une chambre
avec terrasse face à la mer, idéal par un beau week end sans vent
pour profiter de la vue.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Chambre agréable, mais un peu "biscornue" !!
ça n'empêche pas de vouloir revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir posté un petit avis afin de partager vos impressions avec les autres internautes. Oui, tout le monde nous dit que la décoration de l'hôtel est très a-typique, gai, douillet. Nous sommes en train de faire des changements dans les chambres - (moins "biscornue"! - une surprise pour votre prochaine visite chez nous! C'est vrai que la terrasse de la chambre vous avez eu vous offre un petit micro-climat parce que c'est très protégée, donc on profite pleinement du soleil.

Au plaisir!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est un hôtel féerique avec une déco étonnante, colorée qui inspire la joie et la bonne humeur. Les personnes à l'accueil ont démontré une gentillesse simple et authentique soit à notre arrivée qu'à notre départ.
Pour notre anniversaire de noces, nous y avons séjourné une nuit à un tarif promotionnel, dans une belle chambre. De la fenêtre on voyait une partie de la vile et la mer.
La personne de l'accueil nous a montré deux chambres ( les deux très belles) et nous a laissé choisir.
Nous avons aimé cet hôtel original qui a le charme de l'ancien et une décoration qui reflète un goût et une harmonie que nous partageons pleinement.
Si vous aimez la joie, les sourires et les belles couleurs allez y avec bonheur!
C'est une atmosphère surprenante, un joli rêve! Nous avons adoré!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hoteloutremer, Responsable relations clients de Hotel Outre Mer, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire sympathique concernant votre récent séjour chez nous et somme ravies que vous puissiez faire partager vos expériences avec d'autres clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour!

Nicci Wright

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.