Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIEN LOIN DE CE QUE L'ON PEUT ATTENDRE D'UN 3 éTOILES” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Outre Mer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Outre Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
valenciennes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“BIEN LOIN DE CE QUE L'ON PEUT ATTENDRE D'UN 3 éTOILES”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

si on a le malheur d'y rentrer bien-sûr car de l'extérieur on est séduit:terrasse avec vue sur la mer(mais de la à entendre le bruit des vagues au petit dejeuné...),proche du centre ville...Si on ne se contente pas des murs et que l'on s'attend à être considérer comme des personnes à part entiére(et non comme de simple client), si on s'attend à ce qu'il y ait une ouverture d'esprit de l'encadrement dans le fait de rester correct avec nous lorsqu'on fait une remarque,un commentaire(ex:on prend soin de fermer les rideaux de la chambre en début de journée pour qu'elle ne ressemble pas à un four en rentrant)et la où est le service?où sont les petits soins apportés?car lorsque l'on rentre et que l'on constate qu'il fait une chaleur épouvantable dans la chambre (pas de clim bien-sûr!)la seule réponse apportée est:"on ne fait pas le ménage dans le noir!"Certes mais rien n'empéche de retirer les rideaux une fois le travail fini!si vous partagez ces mêmes attentes alors ce n'ai pas un hotel pour nous et en ce qui concerne la connection internet quand elle n'est pas moyenne moins elle est tout simplement innexistante!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    19
    8
    9
    7
Consultez les avis pour
28
46
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons passé quelques jours magiques dans cet hôtel coloré et accueillant. Je rêve d'avoir autant de goût pour redécorer notre appartement parisien!

Esprit chaleureux, frais, tout simple et familial, avec la mer et le marché tout près. De grandes balades sur la plage, des baignades matinales salutaires pour la ligne (seul bémol de l'hôtel: la tentation des gâteaux maison tous les jours différents et des petits déjeuners copieux avec toute une carte de thés subtils et délicieux!)

De longs moments de détente également à l'heure de la sieste, avec canapés bien plus qu'accueillants, lectures et ambiance maritime qui invite à la rêverie.
En ce qui nous concerne, nous avions une place de parking pour garer le monospace, c'est assurément un hôtel ami des enfants! Le personnel est toujours à l'écoute lorsqu'il s'agit de réchauffer un petit pot.
La chambre était aussi un vrai bonheur: lit sur- confortable, et vue sur mer avec petit balcon idéal pour prendre le petit déjeuner avec le bruit des vagues.

Nous reviendrons, c'est certain: un esprit comme à la maison, le bon goût déco et LA MER en plus!

A goûter absolument: la tarte aux fruits rouges, les moelleux au chocolat, le cake aux fruits confits, les financiers... arrêtez- moi!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel absolument charmant, splendide. Des couleurs partout, un confort douillet pour des chambres toutes personnalisées.
Un accueil adorable et un service irréprochable. Un cadre somptueux... qui est loin de se la péter, bien au contraire.
Je "pratique" cet hôtel depuis quelques années, et chaque fois avec autant de bonheur.
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs lus ici. ???? Ces personnes n'ont pas été dans le même hôtel que moi, je ne vois que ça.
Ou peut-être font-elles partie de ces personnes détestables qui donnent parfois si mauvaise réputation aux touristes français.
(A mon sens, ces avis sont même à la limite de la diffamation.)
Un endroit que je recommande vivement

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAVILLE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous venons de passer huit jours à l'hôtel Outre-mer, accompagnés de notre petite fille de cinq ans Nelly,et avons été enchantés, non seulement par le cadre raffiné, l'emplacement exceptionnel au bord de la plage, et le parfait service.
Mais il ya un plus : c'est l'atmosphère vraiment conviviale et familiale créée par le staff et le personnel, et qui en fait véritablement un hôtel de charme.

Merci et à l'année prochaine

Jean-Pierre et Jacqueline WEISZ

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

C'est un univers complètement eniverant . Un lieu qui vous invite à la detante et au dépaysement total !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Un merveilleux moment passé en amoureux dans cet hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles; la décoration est particulièrement recherchée et de très bon gout, le service de qualité est toujours très à l'écoute et aux petits soins, une vue splendide sur la mer, et les petits déjeuners à la française sont tout à fait délicieux ( les fameux jus d'oranges et chocolats maisons sont à tomber ! ), ainsi que leur pâtisseries maisons. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel qui respecte à la fois l'intimité et le repos de ses occupants, tout en étant à disposition si nécessaire.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

le parking privé ne l'est pas du tout!il y a 4 places de réservées à cet hôtel dans un endroit commun à plusieurs résidences et pour un hôtel de 15 chambres qui se dit plein constamment où sont les emplacements néccesaires car à cela il faut bien sûr rajouter les véhicules du personnel(prioritaires bien sûr).le petit déjeuné normalement compté en supplément ne l'est pas non plus c'est un supplément obligatoire sans supplément ne surtout pas demander un peu plus de lait,de confiture car un malaise s'installe!D'autant que la veille on nous fait remplir une fiche "petit déjeuné"en indiquant ce que l'on veut pour le lendemain histoire qu'on ne manque de rien nous disent-ils et à l'arrivée lorque l'on a demandé une compote de pommes un yaourt à l'abricot vous est servi le supplément de lait on l'attend toujours et la carte des thés promise n'est jamais arrivée il nous à été servi un thé qui masséré depuis un certain temps déjà sans gout ni provenance

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 154 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.