“Que du bonheur...” 5 5 étoiles

Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

L'accueil est adorable et décontracté... La chambre est idéale : confortable, très bien décorée, bien agencée... Les petits déjeuners et les goûters sont somptueux... Nous avons été très bien conseillés pour trouver un bon restaurant à proximité... Bref, l'endroit est parfait pour se détendre et prendre du bon temps!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Face à la mer, accueillis comme des amis de passage dans une villa de bord de mer, qu'il vente ou qu'il fasse beau, la mer est toujours présente à l'hôtel Outre-mer dans les chambres avec vue sur mer ou le grand salon où l'on peut passer des heures à bouquiner et prendre le thé. Les enfants sont les bienvenus et quelques chambres sont mêmes prévues pour accueillir parents avec jeunes enfants. La maison est un enchantement de couleurs digne des caraïbes ou d'Alice aux pays des merveilles pour les plus jeunes. Le petit déjeuner est copieux et varié. A 2 heures 1/2 de Paris, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Je suis déjà venue dans cet hôtel, et j'ai déjà laissé un post il y a quelques temps. Mais j'ai passé trois jours tellement délicieux, que j'ai vraiment envie de féliciter l'équipe. Week-end de la Toussaint ensoleillée, mais fraîche.. l'occasion pour moi, qui est venue seule cette fois-ci, de profiter du salon face à la mer, avec un bon chocolat chaud, un cupcake au citron à tomber, des magazines et bouquin... j'avais l'impression d'être dans ma maison de vacances, en fait, je me sentais vraiment chez moi. C'est le type d'adresse que l'on garde toute sa vie, comme un petit havre de paix à soi, où l'on sait que l'on se ressourcera dans les moments de fatigue. Merci à toute l'équipe qui m'a offert un accueil plus que chaleureux...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'hotel est idéalement situé à deux pas du centre ville et face à la plage de Villers-sur-Mer (station familiale de la côte Normande). L'établissement dispose de 12 chambres chacune décorées différemment dans des couleurs acidulées et réparties sur 2 étages. La salle de pdj qui fait également office de salon de thé l'après-midi est très agréable et confortable, ouverte sur la mer. L'ambiance globale du lieu est chaleureuse et cozy. L'accueil et le service convenables : un peu nonchalants et approximatifs par moment. Les chambres vue mer et pouvant accueilir 2/3 personnes sont à privilégier (plus spacieuses et plus agréables). Celles sur jardin sont sur-évaluées (à éviter absolument, pas digne d'un 3*). Les chambres sont propres et bien entretenues. Elles sont malheureusement très mal insonorisées (on entend très aisément les discussions des voisins). Les sdb paraissent un peu fades au regard des chambres. Les produits servis pour le pdj sont de qualité (mais les quantités sont un peu limitées). Les gâteaux, thés et chocolats chauds... proposés pour le thé sont également délicieux. Les tarifs sont en rapport (très légèrement moins chers qu'à Paris néanmoins).
En résumé, concept agréable mais des points restent à améliorer (service, insonorisation, etc.).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons passé un séjour fort sympathique, dans cet hôtel aux couleurs gaies et acidulées, aux odeurs de gouter d'enfance assorti des meilleurs thés...sans compter les plateaux du soir qui nous permettent de laisser nos enfants s'endormir à létage, sans s'inquiéter.
Nous en revenenons oxygéné par l'air de la plage, juste devant l'hôtel; les enfants se sont faits des copains, et la vue de la mer depuis la salle est magnifique : on se croirait sur un bateau!
L'accueil était très sympathique, cet h^tel mérite bien son appellation d'hôtel de charme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Insonorisation faible entre les étages, la déco est ringarde rien d'un boutique hotel, trop loin de deauv/trouville, chambres miniatures donnant sur un dinosaure tout aussi ringard! Trop chez (plus de 170 eur la nuit)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes retournés à l'hotel outre mer que nous avions découvert 8 ans plus tot. L'hotel est toujours aussi agréable, coloré et l'accueil chaleureux. Voyageant avec deux tres jeunes enfants nous nous sommes toujours sentis à l'aise contrairement à d'autres adresses où l'arrivée en poussette est toujours délicate...

La propriétaire et sa fille ont été charmants, le personnel serviable et touchants dans ses attentions. Nous occupions la chambre 14 (familiale) suffisante d'espaces et de calme pour nous assurer un retour douillet de nos expéditions.

le petit dej est fabuleux !

nous recommandons vivement cet hotel en amoureux comme en famille !

Dorian, Anji, Jo & David

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.