“magik...” 5 5 étoiles

Hotel Outre Mer
1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France   |
“magik...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

je suis tomber sou le charme de ce hôtel , de ses couleurs pétillantes, pimpantes, soignées, et confortables, les chambres, restent dans le même esprit. une préférence pour la chambre numéro 4 ...
une adresse de charme qui me laisse un indéniable souvenir. ...
Des retour très prochainement ....

• Séjour du avril 2010

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

voilà mon humble avis concernant cet hôtel :
- ambiance : très agréable et cosy
- emplacement : idéal face à la mer et en plein centre ville
- personnel : très aimable & sympa
- salon de thé : produits très fins notamment le café de colombie et les pâtisseries "comme à la maison"
- prix : un peu cher
- déco : sans faire de gros travaux la propriétaire a su tirer partie de son établissement grâce aux couleurs et à l'atmosphère. On s'y sent très bien ! Certes, en y regardant de près, le mobilier est mélangé et certains meubles peuvent paraître cheap mais pas kitch (ikéa ce n'est pas kitch). Quelqu'un a dit qu'elle a gommé les défauts en privIlégiant plutôt l'ambiance, c'est tout à fait ça !

je me demande ce qu'est la définition du mot "kitch" pour certains ???? S'ils aiment le rustique lourdaud, sombre et massif, c'est sûr que la déco de cet hôtel peut ne pas leur plaire.

bref, moi j'ai aimé et j'ai un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel:-)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
thomery
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

En lisant les commentaires ci-dessous, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel!!!! C'est VRAI petit hôtel de charme, extrêmement mignon et tout ce que l'on vous a promis y est!!!! Nous avions abandonner les hôtels en Normandie mais ça y est! Nous avons trouver notre hôtel. Les conseils sont judicieux, la déco est agréable, les lits hyper confortable, la salle de bain spacieuse... Bref que du bonheur! En plus les dames vous accueillent dans un sourire et une chaleur humaine incomparable. Prêtes à vous faire du jus d'orange si il n'y en a pas sur la table!!!! Bref, au delà de nos espérance!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Ne vous attendez pas à trouver une chambre aseptisée d'un hôtel de chaine dans cet ancien établissement joliment décoré, les défauts de l'ancien sont gommés par l'ambiance, la chaleur du lieu et la gentillesse de la propriétaire.
Chambre colorée, grande salle de bain, un thé avec des pâtisseries maison après une bonne ballade sur la plage juste en face, que du bonheur.
Je compte sur vous Nicci Wright pour ajouter des œufs et du bacon à ce délicieux petit déjeuner et ainsi le séjour sera parfait.
A bientôt
L.david

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

L'accueil est adorable et décontracté... La chambre est idéale : confortable, très bien décorée, bien agencée... Les petits déjeuners et les goûters sont somptueux... Nous avons été très bien conseillés pour trouver un bon restaurant à proximité... Bref, l'endroit est parfait pour se détendre et prendre du bon temps!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Face à la mer, accueillis comme des amis de passage dans une villa de bord de mer, qu'il vente ou qu'il fasse beau, la mer est toujours présente à l'hôtel Outre-mer dans les chambres avec vue sur mer ou le grand salon où l'on peut passer des heures à bouquiner et prendre le thé. Les enfants sont les bienvenus et quelques chambres sont mêmes prévues pour accueillir parents avec jeunes enfants. La maison est un enchantement de couleurs digne des caraïbes ou d'Alice aux pays des merveilles pour les plus jeunes. Le petit déjeuner est copieux et varié. A 2 heures 1/2 de Paris, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Je suis déjà venue dans cet hôtel, et j'ai déjà laissé un post il y a quelques temps. Mais j'ai passé trois jours tellement délicieux, que j'ai vraiment envie de féliciter l'équipe. Week-end de la Toussaint ensoleillée, mais fraîche.. l'occasion pour moi, qui est venue seule cette fois-ci, de profiter du salon face à la mer, avec un bon chocolat chaud, un cupcake au citron à tomber, des magazines et bouquin... j'avais l'impression d'être dans ma maison de vacances, en fait, je me sentais vraiment chez moi. C'est le type d'adresse que l'on garde toute sa vie, comme un petit havre de paix à soi, où l'on sait que l'on se ressourcera dans les moments de fatigue. Merci à toute l'équipe qui m'a offert un accueil plus que chaleureux...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Outre Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Outre Mer

Adresse: 1 Rue du Marechal Leclerc, 14640 Villers-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 4 sur 4 hôtels à Villers-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Outre Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outre Mer Villers-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Outre Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.