“Cuisine de grande qualité dans une ambiance d'époque !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Brélidy
Catégorie de prix : USD 49 - USD 55
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant se trouve dans un château du XXIème siècle à Brélidy. Sa carte est simple et variée, vous pourrez y dégustez des viandes, comme des poissons tout en buvant un des vins porposés.
“Cuisine de grande qualité dans une ambiance d'époque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous passez à proximité de GUINGAMP ou si vous vous rendez en baie de PAIMPOL, ne manquez pas de vous arrêter au restaurant du château de Brelidy.

Le site est magnifique au cœur de la campagne du TREGOR et le château du 17é vous apparaîtra imposant et majestueux.

La carte du restaurant est bien fournie et viandes ou poissons sont au rendez-vous selon votre humeur.

Le cadre de la salle à manger est remarquable; tout y est : une cheminée immense, des plafonds très hauts, des parquets cirés qui grincent, des tentures magnifiques, des fenêtres gigantesques, etc.

Passons maintenant à table et pour moins de 40 € sans les vins vous éveillerez puis étonnerez vos papilles avec des plats remarquables :

Entrée : Saint-Jacques à la tapenade de tomates confites : excellent!
Plat : cuisse de poulet farcie au poivrons accompagnée d'un gratin dauphinois en pâté
Dessert : cheese cake au chocolat blanc accompagné d'un coulis de fruit rouge

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Asnieres-sur-Seine, France
“Cuisine fine, ambiance feutrée, charme du feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Service attentionné, carte originale. Une bonne table à prix abordable pour les formules, les vins sont un peu chers et l'assiette pas assez copieuse (à mon goût) mais au global un avis "Très Bien".

Visité en novembre 2012
“Succulent. Digne dune restaurant étoilé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

De passage dans la région, conseillé par des amis, nous nous sommes rendus au restaurant du Château de Brélidy. Tout fût parfait. L'accueil, les conseils culinaires, la richesse et la diversité des plats. Tout fut parfait du début à la fin. Des portions en quantité importante, une jolie carte diversifiée.... F A B U L E U X ! ! ! Digne d'une restaurant étoilé !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Très bel endroit mais accueil et service déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons participé à un repas de famille, une soixante de personnes. L'accueil était désagréable. Buffet correct mais prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité.Desserts mauvais et servis au milieu du reste du repas. Presque pas de place pour s'assoir, et une table de 6 personnes pour tous (pourquoi alors accepter un groupe si on ne peut pas assumer). Mon père(de 80 ans) s'est fait injurier parce qu'il a déposé ma mère (à mobilité réduite) dans la cour pas trop loin de la porte d'entrée!!!

Vous connaissez Restaurant du Chateau de Brelidy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Chateau de Brelidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.