“Merci !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brelidy
Marseille, France
“Merci !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Encore merci pour votre accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment.
Félicitation pour la qualité de votre cuisine, votre disponibilité et votre gentillesse, le tout dans un cadre merveilleux.
Nous vous souhaitons pleine réussite dans cette reprise d'établissement et nous sommes convaincus que vous êtes sur la bonne voie.
Nous reviendrons c'est promis !!!!
Jul et Val

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lagny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon accueil dans un cadre privilégié : calme dans un château magnifique et plein de charme. Nous vous conseillons de prendre vos repas sur place, les menus sont raffinés et la carte des vins est de qualité.
L'espace détente est facilement accessible (piscine et jacuzzi) et sans y être habitués, nous avons osé et nous avons profité d'un moment de détente très agréable.
Odile et Jean-Claude 20 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir, à bientôt au Château de Brelidy!
Brech, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un cadeau, et la chance de découvrir l'espace d'un week-end un château magnifique et charmant. Piscine, jacuzzi, massages,une table d'exception et des nouveaux propriétaires, Gwenn et Benjamin, aussi accueillants que sympathiques. On leur souhaite plein de réussite pro et plein de bonheur en famille ;-) MERCI à tous !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjaminmorel, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour à tous les deux!
Merci pour votre petit mot qui nous a fait grand plaisir!
Bonne réussite à vous aussi pour vos projets!
A bientôt au Château!
Gwenn et Benjamin
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil très froid, les gérants ne sont pas accueillants et visiblement pas près a se mettre au service du client. Par exemple nous demandons a ce que le petit déjeuner soit servi dans la chambre ( ce qui est proposé dans les services de l hôtel) mais la gérante refuse prétextant que comme nous n avons pas pris la demi pension,ce service ne nous était pas accessible ( alors que cela n a rien a voir!). Heureusement que le lieu est beau car ni la qualité de la chambre vieillotte et pas chauffée, qui sent le renferme et l humidité, ni la qualité du petit déjeuner ( foutage de gueule complet, même la baguette n est pas fraiche! les produits ne sont pas de bonne qualité) ni même le personnel visiblement amateur et peu sympathique ne valent ce prix la!

• Séjour du mai 2013
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au Château de Brelidy.
Sachez que l’hôtel a de nouveaux propriétaires depuis ce mercredi!
Nous serons donc ravis de vous y accueillir à nouveau, et de vous montrer notre hospitalité.
Gwenn et Benjamin
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Que du bonheur bonheur bonheur !!!!
Le cadre est merveilleux , le personnel Madame comme Monsieur sont tres sympathiques et avenants .
La chambre à coucher est une invitation au romantisme .
Et le restaurant , que du bonheur pour les papilles , c'est leger , succulent de l'entrée au dessert !!!
On reviendra c'est évident , rien de tel pour se ressourcer .
Un grand Merciiiiii .

Presqu' aussi bien que la Normandie lol !!!

Gregory et Celine G

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dol de bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bonsoir on a passer un super séjour,un accueil très bien les gérants sont très gentils ,la cuisine super bonne ,un cadre très jolie, belle piscine ,jacuzzi le petit déjeuner excellent , et je ne vous parle pas des massages que du bonheur un grand merci je recommande ce château

merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonsoir Monsieur, ce fut un véritable plaisir de vous recevoir au château de Brélidy. Au plaisir de vous y rencontrer à nouveau. J.Marc PAPOINT
Derval
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Acceuil froid et désagréable, chambre pas du tout à la hauteur d'un 3. Etoiles... Repas pas du tout à la hauteur de son prix et le comble une note surgonflée avec beaucoup de mal à se la faire expliquer... Dommage en tout point car le cadre y est très agréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jmpapoint, Propriétaire de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous regrettons que le séjour de ce client ne lui ai pas apporté toute la satisfaction souhaitée. Je me permets d ajouter toutefois que notre établissement bénéficie des nouvelles normes de classement 3 étoiles, particuliérement difficile â obtenir, tant le niveau du cahier des charges étant élevé. Ensuite, concernant une soit disant note surgonflée, je m inscris en faux dans ces propos, car nous veillons de façon scrupuleuse â l établissement des notes et factures de façon á ne jamais flouer qui que ce soit. J ignore qui est ce "client", mais je l invite â se diriger vers des établissement plus â propos de le recevoir.

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Hotel de Brelidy

Adresse : 22140 Brelidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brelidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brelidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy
Brelidy Chateau
Chateau Hotel De Brelidy Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel de Brelidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.