“bof!!!” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brélidy
Créteil, France
“bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un chateau d'aspect extérieur exceptionnel. La direction est xharmante, mais l'hygienne!!! mon DIEU l'hygienne... Des draps propres, de la poussière et des toiles partout. Nous avions une chambre pour 3. Nous avons voulu changer le lit de notre bébé de place et là! UNE ENORME SOURIS MORTE ET MOÏSIE SOUS LE LIT d'une personne. Quand la Patronne a vu sa réponse a été "oui bah on est à la campagne", quand au patron il est arrivé avec une balayette et a dit "oh la pove petite" Ils nous ont offerts l'apéro pour se faire pardonner!!! un peu léger pour le standing.

Je ne recommanderai pas cet établissement

Astuce pour la chambre : allez ailleurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

weekend en amoureux avec wonderbox plus une nuit supplémentaire pleins tarif!ménage laissant a désirer chambre poussiéreuse et surchauffer pour j imagine essayer d enlever l humidité de la chambre ,prévu dans la wonderbox espace bien être avec jacuzzi et piscine couverte chauffé........ et bien non rien de tous ça disponible et manque d honnêteté des propriétaires qui auraient pu prévenir de la non disponibilité des plus de leur établissement !tout est vétuste au niveaux de la détente piscine sale et pas entretenu et jacuzzi en panne...... dommage ça gâche les points qui aurait pu être positif.

Astuce pour la chambre : chambre sur cours son comme des chambre de pestiférer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brélidy

Chauray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

tout d abord nous avons choisit de découvrir la Bretagne grâce a une smart box et sur ceux nous avons décidé de rester un jour de plus ;
nous sommes donc arrivé le samedi soir vers 20 h , nous avons été très bien accueillis par la gérante des lieux ,
a 20h45 nous passons a table , les menus se composent de 3 choix différents , et si ce n est pas a votre gouts ceci vous serons facturés quand même .
ensuite on vous accompagne a la chambre .... les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais la propreté si !! des toiles d araignées , des insectes , de la poussières et une humidité présente .
bref .. jusque la pas de chance ,
le lendemain le petit déjeuné étais convenable , on décidé d aller se délasser a la piscine car le jacuzzi ne fonctionnait pas , dommage c étais l un de nos principaux critère , le pire reste a venir une piscine verdâtre , tiède , avec de insectes qui flottaient , sur ces constations on décidé de demander des explications au propriétaires et bref la réponse fut évasive , arrivé au moment de payer on espère un geste commercial et bien NON !
bien évidemment je suis très déçus , c est vraiment dommage , le château de brelidy ne restera qu un souvenir très moyen

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
inzinzac lochrist
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avions prevu un week end avec nuitee, diner et petit dejeuner. La nuit fut bonne dans une literie parfaite. Mais que dire du repas : ca commence par le choix d'un vin present a la carte mais absent de la cave. Remplace par un vin qui est servi beaucoup trop froid: dommage pour une bouteille a 40 euros. rien de delicieux dans l'assiette: coquille st jacques pas assaisonne, faux filet presnte en pyramide sur un lit de choux rouge immangeable, dore, cousin tres tres eloigne du saint pierre trop cuit et gout de graillon, cheese cake qui ressemble a de la faisselle. Bref, le repas n'est pas a la hauteur du cadre. Tres decevant . Dormez mais n'y mangez pas .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une tres beau réveillon du jour de l'an au Chateau!
Le repas était délicieux et l'ambiance tres cosy autour du feu de cheminée.
Un beau moment, merci aux gerants et à toutes leurs attentions durant la soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avons passé deux nuits au château de Brélidy et en revenons déçus :
à notre arrivée (19h00) personne pour nous accueillir, nous découvrons donc notre chambre (coté cour) seuls et là, grosse déception : la chambre est vieillotte avec une forte odeur de renfermée, la moquette tâchée et le (petit) lit avec une tête de lit capitonnée noircie par les années et les précédents locataires !! certes avec un coffret wonderbox nous ne nous attendions pas à avoir une suite, mais dans un château trois étoiles, on ne s'attend pas non plus à avoir une telle chambre !! enfin le "meilleur", la literie est désastreuse ! on s'enfonce tellement dans le matelas qu'on a la sensation désagréable d'avoir les jambes plus hautes que la tête ...
La première nuit fût donc "agitée" et courte. Décidés à sauver le reste de notre petit weekend en amoureux (et pour une fois sans enfants) nous préférons quitter le château (bien que les deux nuits soient déjà réglées par le chèque du coffret) et trouver un autre hôtel; nous en informons le responsable qui, très professionnellement, nous propose de nous changer de chambre.
Nous acceptons finalement sa proposition et revenons donc le soir même pour découvrir (avec un peu d’appréhension...) notre nouvelle chambre (coté jardin) : c'est nettement mieux, la moquette est récente, le lit spacieux et ferme ; seul bémol , le bruit (on se demande si le voisin de chambre ne prend pas sa douche dans notre salle de bain ...) mais nous passons une bonne nuit .
Dans l'ensemble, le château est beau et géographiquement assez bien situé, mais il aurait besoin d'un sérieux lifting : la "route" qui même au château est plus que dégradée, on a l'impression d'arriver dans une ferme plutôt que dans un château et la déco, certes raccord avec l'esprit château, n'est plus toute jeune.
enfin de petits détails permettraient d'améliorer l'ensemble : le petit déjeuner pourrait être plus garni avec des fruits par exemple, de petits panneaux explicatifs pourraient agrémenter le château et les éléments en exposition ( armes, armures, mobiliers ... l'histoire du château, sa construction ...)et surtout une petite musique de fond serait la bienvenue notamment dans la salle des petits déjeuners, car le "silence" du château est parfois "pesant".
Au final nous sommes donc déçu de notre séjour au château de Brélidy, qui selon nous, ne mérite pas (ou plus ? ) ses 3 étoiles, le potentiel est là, le personnel agréable et professionnel mais il y a encore beaucoup de choses à revoir pour arrivée au niveau de standing attendu dans un château 3 étoiles; dommage.

PS : pas de commentaires sur la piscine et le jacuzzi, fermée à cette époque de l'année; ni sur le spa et le restaurant, non testé.

Astuce pour la chambre : tester la literie ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Benjaminmorel, Gérant de Chateau Hotel de Brelidy, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Je tiens à préciser que toute la literie de l'hôtel date de 2012.
Nos chambres confort (prévu pour votre coffret) ont des lits en 140.
En revanche, vous avez passé votre deuxième nuit dans une chambre prestige avec un lit en 180.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu apprécier votre séjour dans notre beau château du 16 ieme siècle dans son jus mais propre et avec le confort d'aujourd'hui.
et ce, malgré un surclassement.
Guipavas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avons passe un bon moment. Bonne table. Beau château. Par contre, le bouquet de fleurs prévu dans la chambre n y était pas , et aucun effort n a été fait pour compenser le manque; un paquet de caramel au beurre sale aurait fait l affaire. Dommage!!! Ça gâche le charme du WE.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Chateau Hotel de Brelidy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Hotel de Brelidy

Adresse: 22140 Brélidy, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Brélidy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Brélidy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Hotel de Brelidy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Hotel de Brelidy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brelidy
Chateau Brelidy
Brelidy Chateau
Chateau Hotel De Brelidy Brélidy, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Hotel de Brelidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.