“Noël chaleureux au Manoir de Kerdevot” 5 5 étoiles

Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Etape
Nantes, France
“Noël chaleureux au Manoir de Kerdevot”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous nous sommes rassemblés en famille au Manoir de Kerdevot pour le réveillon de Noël.
Un endroit chaleureux et magnifique, un accueil plein de gentillesse et de bienveillance, je n'aurais pas pu choisir un endroit plus approprié.
Une très belle rénovation pour ce manoir dans la belle campagne Bretonne.
La décoration est soignée, les attentions délicates.
Un grand merci à Véronique, j'espère vraiment y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre terre et mer dispose d'une salle de bain très agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
palinges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

avec ma famille nous avons passé 11 jours au manoir,et cela a été exceptionnelle, l 'accueil extra, véronique la gouvernante nous renseigne merveilleusement sur les sites à visiter ,la chambre confortable et les enfants ont apprécié la mezzanine ainsi que le placement des doudous sur les lits puisse que la chambre est faite tous les matins.Pour ce qui est du cadre ,c'est magnifique et très reposant le jardin est superbe ,le petit déjeuner est magique par le décor et l 'étalage de produits régionaux (pains, confitures, galettes,crêpes , etc....)tout aussi délicieux que joli.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biguglia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, superbe chambre décorée avec beaucoup de soin, et un merveilleux petit déj....
Pas possible de tout manger et en plus tout est trop bon.
Les alentours sont agréable, nous avons qu une envie: y retourner !!!!
Dommage que la corse soit si loin....
Caroline la petite corse venue visiter la Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le manoir de Kerdevot est un endroit magique et très apaisant : il est très agréable de se promener dans le beau jardin entouré de champs bucoliques et de visiter la chapelle située juste à côté du manoir.
L'hôtesse est très accueillante et elle vous donnera des renseignement intéressants pour votre séjour.
Les chambres sont bien décorées et confortables ; le petit-déjeuner est copieux et bon.
Pour résumer, j'y retournerai volontiers !
Ah, j'allais oublier : le rapport qualité-prix est excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Voilà une découverte comme on les aime, un lieu doux et calme, un havre de paix. La qualité de ce lieu enchanteur n'a d'égal que l'accueil chaleureux et le service tout à la fois princier et sans chi-chi. Amoureux de la nature, de l'art et des bons petits déjeuners, n'hésitez pas. Nous, on reviendra.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous rentrons de notre week end au manoir et nous en sommes plus que ravis:chambres superbement décorées ,literie de très bonne qualité,petit déjeuner digne de gargantua ,accueil irréprochable ,visite guidée du site qui nous a donne envie de revenir pour tester quelques jours le gîte aménagé tout confort...famille bailleul

• Séjour du mai 2013
Millencourt en Ponthieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné au manoir le week end du 8 mai. Un séjour agréable , Veronick la propriétaire est a nos petits soins et très disponible. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans une salle conviviale ou l'on s y sent tout de suite très bien. Le domaine est situé dans un endroit magique ou l on peut se reposer au calme . Les chambres ainsi que le gîte sont d un très grand confort. Un endroit a découvrir sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour votre participation et votre enthousiasme. Savez-vous que les druides choisissaient l'emplacement des chapelles et des fontaines en fonction des champs énergétiques qui se produisent à l'intersection des veines d'eau souterraines. Ces lieux sont propices au recueillement, à la méditation donc au repos de l'esprit.
Nous vivons au pays des légendes ... ou pas ?
Un géobiologiste est venu à Kerdévot, il utilise des appareils de mesures électrique qui corroborent ces explications. Le principal, dans tout cela, c'est que vous ayez pu vous reposer et apprécier le calme ...

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdevot

Adresse: Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ergué-Gabéric
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerdevot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerdevot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.