“calme et serénité” 5 5 étoiles

Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France   |
Rennes, France
“calme et serénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel endroit plein de charme. Belle déco, très bonne literie ,linge magnifique... petit dej excellent au coin du feu avec le sourire chaleureux de Véronique la maîtresse des lieux. Bref une adresse à recommandée à tous les amoureux du calme et du raffinement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

un (trop petit!) séjour d'une nuit bien lovée dans un grand lit douillet, veillée par le clocher de la magnifique chapelle de Kerdevot attenante au manoir.
Une jolie chambre d'une propreté irréprochable, chaleureuse et très bien équipée.
Un petit déjeuner digne d'un palace, on a envie de tout goûter, avant de sortir dans l'adorable jardin qui nous entoure.
Un acceuil parfait,
le Manoir de Kerdevot a le profil d'un vrai 5... étoiles!
J'y retournerai et le conseillerai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un site chaleureux et magique .... tout comme l'accueil que Veronique nous a réservé !

4 ans de travaux et d'efforts pour réhabiliter ce lieu historique, le decorer avec beaucoup de goût et en faire un havre de paix merveilleux !

Et pour en faire un sejour inoubliable, une hospitalité a la hauteur des lieux ... nous sommes séduits, nous reviendrons, c'est certain !

Le plus difficile, c'est de trouver l'energie pour quitter le manoir,

Merci Veronique, ne changez rien !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
kerdevot, Gérant de Manoir de Kerdevot, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
L’enthousiasme des clients est toujours un vrai bonheur ! Je suis très heureuse à l'idée de vous revoir probablement pour "le pardon de Kerdévot" pour partager un moment d'authenticité !!! A bientôt
Saint Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné cet été au manoir pour découvrir le Finistère Sud. Une chambre familiale pour 4 superbe, décorée avec beaucoup de goût dans le pur esprit breton. Un petit déjeuner varié, copieux...un régal avant de partir se ballader. N'hésitez pas ;-)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un cadre magnifique, des pièces chaleureuses et authentiques, un accueil très sympatique, et pour couronner le tout, un petit déjeuner extraordinaire.
Notre court passage dans ce bel endroit, nous donne envie de revenir, et aussi de le faire découvrir.

Astuce pour la chambre : Chemin d'accès un peu compliqué, lorsque l'on a pas de GPS
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous nous sommes rassemblés en famille au Manoir de Kerdevot pour le réveillon de Noël.
Un endroit chaleureux et magnifique, un accueil plein de gentillesse et de bienveillance, je n'aurais pas pu choisir un endroit plus approprié.
Une très belle rénovation pour ce manoir dans la belle campagne Bretonne.
La décoration est soignée, les attentions délicates.
Un grand merci à Véronique, j'espère vraiment y retourner.

Astuce pour la chambre : La chambre terre et mer dispose d'une salle de bain très agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
palinges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

avec ma famille nous avons passé 11 jours au manoir,et cela a été exceptionnelle, l 'accueil extra, véronique la gouvernante nous renseigne merveilleusement sur les sites à visiter ,la chambre confortable et les enfants ont apprécié la mezzanine ainsi que le placement des doudous sur les lits puisse que la chambre est faite tous les matins.Pour ce qui est du cadre ,c'est magnifique et très reposant le jardin est superbe ,le petit déjeuner est magique par le décor et l 'étalage de produits régionaux (pains, confitures, galettes,crêpes , etc....)tout aussi délicieux que joli.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Kerdevot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Kerdevot

Adresse : Kerdevot, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ergué-Gabéric
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerdevot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerdevot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.