“Une vraie maison d'hôtes pleine de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison de Louison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric
La Maison de Louison
La Maison de Louison a été ajouté à vos Favoris
Le castel, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France   |
Brest, France
“Une vraie maison d'hôtes pleine de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une maison charmante nichée au coeur de la verdure, décorée avec soin par la maman du petit Louison, nous avons beaucoup apprécié le décor "Ecole à l'ancienne" dans le salon des hôtes, les petites tables dans un jardin à l'anglaise, la chambre très spacieuse... seul bémol la non séparation des toilettes avec le reste de la chambre (simplement un rideau) ce qui n'est pas extra pour l'intimité... mais ça n'est qu'un détail : la propriétaire est très accueillante et passionnée par sa maison, on regrette juste de ne pas avoir pu gouter à la table d'hôtes, mais ça n'est pas grave on reviendra !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Accueillis par une propriétaire adorable et exubérante, notre petit séjour a été une réussite. Calme et tranquillité sont le point d'orgue de cette chambre d'hôte où il fait bon vivre, dormir, manger... un grand parc à disposition des visiteurs, une propriété magnifique et bien entendu la chambre décorée avec goût, un intérieur cosy ou se rejoignent ancien et nouveau dans un cadre enchanteur fait de douceur et de bien être. Vous apprécierez... nous en garderons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre violette, très agréable, ensoleillée et calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans la chambre n°4. Une vraie suite superbe, de plein pied et très spacieuse. Un grand coin salon, une sdb avec baignoire et une chambre magnifique, très spacieuse et lumineuse avec tv et possibilité de se raccorder à l’internet ainsi qu'une terrasse avec mobilier de jardin.
L'environnement est superbe, très isolé au bout d'un petit chemin et où les seuls bruits sont ceux de la nature. Possibilités de promenades dans la propriété tellement elle est vaste. On est vraiment au bout du monde et pourtant bien situé pour visiter la plupart des sites touristiques du Finistère dans un rayon de moins d'une heure de route.
L'accueil y est extra de la part du couple de propriétaires où, madame, chaque matin nous préparait notre itinéraire pour la journée avec, à chaque fois, un petit resto conseillé pour le midi (notamment "les Boucaniers" à Kerleven, situé sur la plage) qui était à chaque fois bien choisi. Nous avons à chaque fois suivi les conseils et nous avons ainsi pu voir des coins moins connus mais superbes de la région.
Nous avons également apprécié la table d'hôtes, délicieuse et très très… copieuse et les soirées passées autour du repas.
En résumé, une chambre d'hôtes à conseiller pour tous ceux qui souhaitent visiter la Bretagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Louison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Louison

Adresse: Le castel, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ergué-Gabéric
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Louison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.