“Adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Trolann Chambres d'Hôtes

Trolann Chambres d'Hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ergué-Gabéric
Trolann Chambres d'Hôtes
Trolann Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Trolann, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France   |
Sainte-Reine-de-Bretagne, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En plein coeur de la campagne, nous avons passé 2 nuits très agréables. Chambre spacieuse et très propre, coin cuisine équipée et salon sont à notre disposition. La propriétaire est charmante. Très bon Accueil. Le petit déjeuner est varié et composé de produits bio. Une adresse à retenir et à conseiller vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très agréable séjour de 2 nuits au sein de cette chambre d'hôtes où l'on sent les bienvenus et très vite à l'aise. Très bon accueil, très bonne situation au calme à 10 mn à peine de Quimper. Très bons conseils pour naviguer dans la région et surtout se restaurer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Spezia, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Dans le coeur de la campagne, à quelques kilomètres de Quimper j'ai trouvé ce confortable chambres d'hôtes. La structure est tout "bio": des matériels des chambres au petit déjeuner. Tout dans le respect de la nature.
Les propriétaires sont très gentils et prodigues de renseignements utiles.
La chambre était grande, très propre et très confortable. Défaut unique: la pièce est à le premier étage et si dans le salon ci-dessous il y a des hôtes qui restent a parler jusqu'à tard on ne réussit pas à dormir.
De toute façon une place que je conseille volontiers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un jeune couple de la Rep. Tchèque, nous avons passé qu' une nuit mais nous n'avons pas voulu partir!! La chambre d'hôtes comme il faut. Les propriétaires très accueillants, une petite cuisine équipée, une salle de séjour, un jardin. Une grande chambre sous le toit, propre avec un lit large et une couverture douce. Internet qui marche super bien. Une salle d'eau séparée des toilettes, tout est propre. Il y a du calme, aucun bruit du tout! Une seule chose, pour nous il n'y pas assez de place à découvrir mais chacun ses goûts. Je recommande cette adresse pour un séjour dans la nature magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trolann Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trolann Chambres d'Hôtes

Adresse: Trolann, 29500 Ergué-Gabéric, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper > Ergué-Gabéric
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Ergué-Gabéric
Fourchette de prix (par nuit): 50 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trolann Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.