“Bien loin de la qualité de la cuisine québécoise !” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 11 Restaurants à La Mézière
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“Bien loin de la qualité de la cuisine québécoise !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Envie de nous remémorer nos quelques mois passés à Québec, on avale 100kms pour dîner O Québec .... Très déçus finalement, entrée ok, hambourgeois insipide (viande demandée saignante, reçue bien cuite et avec un morceau d'os en plus), poutine bien loin des standards québécois (une poutine avec de l'emmental à la place du fromage en grain ça s'peut juste pas !). Quant aux desserts, juste décongelés .... 40€ d'addition pour ce dîner, ça nous reste en travers de la gorge ! Seul bon point la déco et la diffusion de programmes canadiens sur les écrans ... Bref adieu O Québec !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mandelieu
“UNE FORMULE PEU CONVAINCANTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est avec une grande curiosité et un réel plaisir que j'ai fait ma première expérience dans cette chaine que je ne connaissais pas.
Le service est avenant et efficace. Moins bonne note pour la cuisine: la viande commandée à point est arrivée à l'état de semelle sanguinolente (trop cuite dehors, pas assez dedans). Il a fallu faire un vrai effort de mastication pour venir à bout de ce steak de Caribou. Un souvenir que je ne souhaite pas renouveler.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“On y est retournė mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Les enfants aiment le menu (enfin surtout la présentation sur la planche et la boîte cadeau) donc on y retourne sans entrain réel. Et la encore c'est trop cher pour la qualité, la fraîcheur des produits qu'on doute, le service souvent long et les boissons canadiennes hors budget. La Poutine certes bonne ne fait pas tout! Bye bye Québec !

Visité en septembre 2013
Chantepie, France
“Le Quebec en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Vous en rêviez ? O'Quebec l'a fait !

Un restaurant grill qui change des franchises qui se ressemblent toutes.
Le choix des plats, la qualité de la viande et surtout les superbes frites (je les adore ! Elles ne ressemblent pas aux frites qu'on retrouve partout) font de ce restaurant une enseigne à suivre.

Le seul point négatif, c'est qu'il arrive que le service traine un peu (ce qui est gênant lorsqu'il n'y a que deux ou trois tables). Mais le sourire des serveurs, la qualité des plats et l'ambiance magnifique de ce restaurant nous font tout oublié...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je recommande, j'y vais de temps en temps, ça change des restos traditionnels. Bon accueil, beau cadre, plats trés bons !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Quebec ont aussi consulté

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O'Quebec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.