“Vite fait” 3 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Paimpol
“Vite fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour un repas asiatique rapide et à bon prix, n'hésitez pas, si vous êtes dans le coin. Mais si, les serveurs sont sympathiques : c'est simple, un sourire et tout est possible, même un réassort en fin de service.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“DÉCEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Horaires d'ouverture jusqu'à 14h30 le midi.
Arrivés à 14h, nous avons pris 3 buffets a volonté à 11,90€ sur la carte.
Au moment de se servir au buffet des plats de résistance, plus aucuns légumes et juste 2 plats de viande sur 10. Les desserts de même.
J'informe le personnel qui me dit que c'est terminé, plus de service. Et en plus, on débarrasse les plats devant vous.
À l'addition nous avons eu la surprise de payer 3 menus à 15,90€ pour avoir digéré juste les entrées, au lieu du prix affiché sur la carte à 11,90€.
La patronne nous réponds que c'est plus cher un jour férié et qu'il faudra la prochaine fois arriver plus tôt.
Pour résumer : publicité mensongère et escroquerie.
Je souhaites vivement l'intervention de UFC que choisir pour cet établissement.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Jacut-les-Pins, France
“un buffet asiatique de qualité plus que médiocre comme l'accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je vais faire bref , dès la porte franchie , j'ai regretté d'être entré ( je vous raconte pas , ma déception fût encore plus grande en sortant ...) , un restaurant est "une structure d'accueil de public" , j'estime qu'il y a un minimum de courtoisie à offrir à sa clientèle...là c'est totalement inexistant , que dire du buffet , les nems sont mauvais comme les rouleaux de printemps , le reste est mangeable mais franchement pas bon...Strictement aucun intérêt.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Combourg, France
“Une Bonne Adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Jardin de chine, restaurant buffet typique, propose une gamme de mets asiatique frais et de qualité, qui changent réellement du traditionnel gras cuisiné à l'huile ou autres crevettes décongelées recongelées si typiques des restaurants buffets asiatiques que l'on rencontre habituellement.

La salle est accueillante et confortable, on n'a ni froid ni la sensation de vivre dans un four micro ondes. L'accueil est sympa et souriant.

Les plats sont diversifiés et frais, proposant quelques nouveautés (poisson grillé, ...) qui permettent de sortir des sempiternels nems aux crevettes et beignets de surimi.

En résumé, bien que ce ne soit pas le Ritz, c'est une adresse plus que convenable dans une zone déja saturée de restaurants.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“De temps en temps seulement ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil moyen, salle immense, mal chauffée ... formule midi avec buffet à volonté à un prix raisonnable mais vous avez surtout de la quantité plus que de la qualité ; cela reste de la nourriture industrielle .... c'est en fait un fast-food ... chinois !
Dernière chose : surtout, n'allez pas aux toilettes avant le repas .... cela vous couperait l'appétit!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin De Chine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jardin De Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin De Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.