“Très bon mine de rien.” 4 5 étoiles

+33(0)89902 9370
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à La Mézière
Cuisines : chinoise
Rennes, Bretagne, France
“Très bon mine de rien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour commencer, il est clair que si vous voulez passer un bon moment et ne pas regretter la facture du buffet à 15.90 en fin de repas, je vous conseille de passer en soirée ou le midi mais en début de service. Vous serez d'autant mieux servis et content de votre repas, de plus vers 19h30 le restaurant est très calme. Nous y sommes allés ce dernier dimanche soir, le repas était excellent et les serveurs très sympas. Nous avons pris une bouteille de gewurztraminer (vin blanc) il était très très bon et allait très bien avec le repas, au point d'en reprendre une autre! La serveuse, pourtant pas spécialiste ni française nous a aussi conseillé le Cabernet d'Anjou en Rosé, pour une prochaine fois. Bref ce restaurant ne paye pas de mine mais est pourtant fort agréable, même en amoureux. Les prix sont très raisonnables et nous nous sommes fait la drôle de remarque que les jeunes couples feraient mieux de se payer un moment au Jardin de Chine avant d'aller au ciné plutôt que de se faire un vulgaire Mcdo à coté, pour quasi le même prix..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Une cafétéria asiatique en somme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, c'est un grand établissement ou l'on fait passer le plus de couverts.
Imaginez que c'est une cafétéria à la "Fast-Food".
Vous en avez pour votre argent, la quantité est au rendez-vous; mais ne vous attendez pas à quelque chose d'inoubliable dans votre bouche.
L'ambiance est décontractée; parfait pour un dîner en famille ou entres amis.
Si vous êtes néophytes dans la nourriture asiatique, ne prenez pas pour argent comptant ce que vous mangerez, de plus petits restaurants offres de meilleures prestations.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paimpol
“Vite fait”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour un repas asiatique rapide et à bon prix, n'hésitez pas, si vous êtes dans le coin. Mais si, les serveurs sont sympathiques : c'est simple, un sourire et tout est possible, même un réassort en fin de service.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“DÉCEPTION TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Horaires d'ouverture jusqu'à 14h30 le midi.
Arrivés à 14h, nous avons pris 3 buffets a volonté à 11,90€ sur la carte.
Au moment de se servir au buffet des plats de résistance, plus aucuns légumes et juste 2 plats de viande sur 10. Les desserts de même.
J'informe le personnel qui me dit que c'est terminé, plus de service. Et en plus, on débarrasse les plats devant vous.
À l'addition nous avons eu la surprise de payer 3 menus à 15,90€ pour avoir digéré juste les entrées, au lieu du prix affiché sur la carte à 11,90€.
La patronne nous réponds que c'est plus cher un jour férié et qu'il faudra la prochaine fois arriver plus tôt.
Pour résumer : publicité mensongère et escroquerie.
Je souhaites vivement l'intervention de UFC que choisir pour cet établissement.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Jacut-les-Pins, France
“un buffet asiatique de qualité plus que médiocre comme l'accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je vais faire bref , dès la porte franchie , j'ai regretté d'être entré ( je vous raconte pas , ma déception fût encore plus grande en sortant ...) , un restaurant est "une structure d'accueil de public" , j'estime qu'il y a un minimum de courtoisie à offrir à sa clientèle...là c'est totalement inexistant , que dire du buffet , les nems sont mauvais comme les rouleaux de printemps , le reste est mangeable mais franchement pas bon...Strictement aucun intérêt.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin De Chine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jardin De Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin De Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.