“Comme bufette a volonté, très très bien!” 4 5 étoiles

Zac Cap Malo, 35520 La Mézière, France
+33(0)89902 9370
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à La Mézière
Cuisines : chinoise
“Comme bufette a volonté, très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il faut savoir bien que un bufette a volonté, c'est pas la même chose que restauration a la carte, mais après de avoir compris le concept, il n'y a pas de mouvez remarques.

La nourriture japonaise c'est bien frais, et les plat chaud respect tres tres bien les idée de ses lieu d'origen !

Très propre comme resto..!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour , j'y suis allée avec des amies , nous étions plus de 8 personnes , j'avais fait une résérvation. Quand nous sommes entrée accueil très froid , j'ai voulu changer de places mais le serveur m'a expliquer la la chef c'est la chef c'est elle qui décide donc c'est non . J'ai hésiter a partir mais comme j'avais pas fait de résérvation ailleurs j'y suis rester.Le personnel debout les mains croisés regardent tout les faits et gestes des clients ce qui est génant.
Buffet très bon , plat excellent .

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Le meilleur des laxatifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

On ne peut pas dire que la cuisine soit mauvaise, mais mon organisme ne semble pas supporter le manque de fraicheur de certains produits.
Renseignements pris, cet établissement a quelques fermetures à son actif.

Visité en septembre 2013
Rennes, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Seconde fois dans ce restaurant (la première il y a 3 ans) ,et grosse déception .
Un buffet qui n'est pas forcement bien achalandé en fonction de l'heure d'arrivée (éviter la fin de service) . On se demande si les nems sont surgelés ou frais , idem des vapeurs gluantes et collantes. Les salades sont quelconques , ainsi que les plats .
Bref passez votre chemin ou mieux allez à celui de St Grégoire , bien meilleur pour le même prix.
Dommage , car il y a 3 ans , c'était plutôt bon.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, Bretagne, France
“Très bon mine de rien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour commencer, il est clair que si vous voulez passer un bon moment et ne pas regretter la facture du buffet à 15.90 en fin de repas, je vous conseille de passer en soirée ou le midi mais en début de service. Vous serez d'autant mieux servis et content de votre repas, de plus vers 19h30 le restaurant est très calme. Nous y sommes allés ce dernier dimanche soir, le repas était excellent et les serveurs très sympas. Nous avons pris une bouteille de gewurztraminer (vin blanc) il était très très bon et allait très bien avec le repas, au point d'en reprendre une autre! La serveuse, pourtant pas spécialiste ni française nous a aussi conseillé le Cabernet d'Anjou en Rosé, pour une prochaine fois. Bref ce restaurant ne paye pas de mine mais est pourtant fort agréable, même en amoureux. Les prix sont très raisonnables et nous nous sommes fait la drôle de remarque que les jeunes couples feraient mieux de se payer un moment au Jardin de Chine avant d'aller au ciné plutôt que de se faire un vulgaire Mcdo à coté, pour quasi le même prix..

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jardin De Chine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jardin De Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin De Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.