“une bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : chinoise
Rennes, France
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Franchement une bonne surprise car beaucoup d'avis négatif sur se resto ou l'on est très bien reçu ! que la nourriture est très bonne rien a dire pour se buffet a volonté de 16,90 euro , les boisson sont peu être un peu chère : 3,30 le coca .
bref un bon resto chinois !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
“Pas mal, mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai aimé l'accueil.

Le buffet est assez varié, c'est pas mal.

La nourriture est bonne mais il y a beaucoup mieux, petit bémol il manque du riz nature.

Il est certain que pour apprécier la qualité de la nourriture d'un pays, les buffets à volonté ne sont pas ce qui se fait de mieux, mais ça dépanne.

Par contre ce qui m'a énervé, ce sont les serveurs qui vous épient pour voir s'ils peuvent tout de suite vous enlever votre assiette alors que vous finissez à peine votre entrée ou votre plat.

CALMEZ VOUS BON SANG ET ARRÊTEZ DE NOUS REGARDER MANGER C'EST TRÈS DESAGREABLE.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comme bufette a volonté, très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il faut savoir bien que un bufette a volonté, c'est pas la même chose que restauration a la carte, mais après de avoir compris le concept, il n'y a pas de mouvez remarques.

La nourriture japonaise c'est bien frais, et les plat chaud respect tres tres bien les idée de ses lieu d'origen !

Très propre comme resto..!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonjour , j'y suis allée avec des amies , nous étions plus de 8 personnes , j'avais fait une résérvation. Quand nous sommes entrée accueil très froid , j'ai voulu changer de places mais le serveur m'a expliquer la la chef c'est la chef c'est elle qui décide donc c'est non . J'ai hésiter a partir mais comme j'avais pas fait de résérvation ailleurs j'y suis rester.Le personnel debout les mains croisés regardent tout les faits et gestes des clients ce qui est génant.
Buffet très bon , plat excellent .

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Le meilleur des laxatifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

On ne peut pas dire que la cuisine soit mauvaise, mais mon organisme ne semble pas supporter le manque de fraicheur de certains produits.
Renseignements pris, cet établissement a quelques fermetures à son actif.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin De Chine ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jardin De Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin De Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.