“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Tout est parfait : cadre, ambiance et plats excellents ... Service de qualité ... Un endroit sympa pour manger des plats variés et recherchés. J'ai la chance d'y aller assez souvent et à chaque fois je me régale ... Les serveurs sont agréables et serviables ce qui est plutôt agréable. Merci à toute l'équipe et continuez de nous régaler ...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nowhere
“Bien, mais pas à la hauteur du cadre ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

En arrivant sur place, le ton est donné, très belle batisse entierement renovée, en pleine campagne, le long de la voie express rennes/St Malo. La terrasse exterieure est de déco contemporaine, tout comme l'interieur du restaurant.
Carte très allechante, mais je trouve la qualité "normale", c.a.d sans plus. Il n'y a pas le petit côté "woaw" ^^ .... et surtout, une chose que j'ai très moyennement apprecié : je commande mon entrée, tout se passe bien, on attends. mes amis sont servis avant moi, et puis le serveur arrive pour me servir en m'expliquant que ce que j'avait commandé n'etait plus disponible, et il s'est permis de me preparer un "equivalent" !!!!!! il ne m'a même pas demandé mon avis, j'aurais pu choisir autre chose sur la carte ... bref .... pas génial.
Voilà, donc en résumé, cadre superbe, ça c'est sûr, mais service et qualité dans l'asiette pas à la hauteur du lieu. Attention je ne dit pas que c'etait pas bon, au contraire, mais on s'attends vraiment à mieux et donc on est deçu.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
rennes
“L'Italie à Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Enfin, une bonne table italienne avec la pasta al dente aux gouts variés et subtils.
La viande est excellente, les antipasti sympas et délicieux, desserts typiques (tiramisu par exemple) a gouter absolument!! Le service est efficace et sympathique, et la terrasse, quand le soleil est au RV, est trés agréable.
Bref, à recommander et à consommer sans modération!! (les prix sont corrects, trés bon menu en semaine à déjeuner et le soir, l'addition reste raisonnable). VIVA ITALIA, merci à Simone et surtout bravo à son chef qui n'est autre que sa femme

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un peu d'Italie chez les Bretons”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Décord moderne et de très bon goût, une terrasse très bien aménagée, sympa à la belle saison.
Accueil différend selon l'humeur du patron, manque de simplicité.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Plats très goûteux, de qualité mais limite quantitatif.
Dommage qu'il n'existe pas de pichet et que le vin soit trop cher.
À voir le parking, véhicule haut de gamme, cela s'adresse à une certaine clientèle

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cancale
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Accueillis dès notre arrivée, malgré le monde et un séminaire dans une autre salle.
Nous avons été placés dans une très belle salle, décor spécial mais moderne et tout est assorti.
Commandes prises rapidement, et servies dans un délai rapide !
Quel plaisir d avoir l intitulé de notre plat avec l explication.
De plus les serveurs vous donnent des conseils sur la maniere de le manger...

Niveau qualité ? Que dire ? Moi plutôt des plats de la mer, assaisonnés, bien cuits, produits frais.
La personne m accompagnant a optée pour de la viande, une sacré entrecote ! Et pour en re-manger une aussi bonne nous serons obligés de revenir...

Quantité ? Largement suffisante ! Nous repartons sans prendre de desserts, impossible de prendre quoi que ce soit d autres.
Le prix est correct, et la qualité de ce restaurant le justifie largement.

Chaque plat est désservit rapidement, et le second servit peu de temps après. Arrivés a 19h, nous repartons a 20h30.
Le patron est là au moment de notre départ et ne manque pas de demander comment s est déroulé le diner.
En conclusion, le restaurant est classe, jusqu aux WC !
Les plats sont délicieux.
Et le personnel est vraiment attentif et donne envie de revenir.

N hésitez pas à y aller, et à le conseiller !
Nous reviendrons !

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Rennes, Ille-et-Vilaine
La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il toscano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.