“Super” 4 5 étoiles

Louannec, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est la rolls des Pizzeria
Située à une dizaine de minutes de Rennes, dans la campagne, très pratique pour le parking.
L'exterieur est très accueillant avec un batiment magnifique et une superbe terrasse.
L'interieur est aussi très original alliant du classique (vieilles pierres, un décor avec des objets insolites en lien avec la pizza ou l'italie) et du très moderne pour le mobilier et l'agencement.
Accueil sympatique avec un vrai patron italien.
La carte est très variée avec plein de découvertes et les assiettes sont copieuses.
Très bon service
C'est un peu plus chère qu'une pizzeria classique mais cela vaut très largement la différence.
Je la garde dans mon carnet d'adresse !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vitre, France
“Incontournable, unique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce n'est pas la première fois, mais comme toujours excellent, Nous avons changé nos habitudes, la traditionnelle et exceptionnelle burrata, pour d'autres entrées. excellentes elles aussi. Plats du jours parfaits. J'ai pris en dessert le tiramisu classique: je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon: léger, parfumé.
Petit aparté pour ceux qui ne trouvent pas le patron assez sympa: vous êtes en Italie, vous êtes venus là pour çà, Le patron est italien et vous n'êtes pas à la "Courte Paille".
Le service est professionnel et disponible.
Encore une fois, je vais me répéter mais vous n'êtes pas dans une pizzeria, mais dans un restaurant de haut niveau comme en Italie.
Comparons ce qui est comparable .....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très belle découverte.
Ambiance et cadre sympa et chaleureux, accueil souriant et attentionné.
Nous nous sommes laissé tenter par le menu carte blanche,SUBLIME!!!!
Menu subtile, savoureux de belles découvertes culinaires et le patron ma même donné la recette !!!
Parlons du patron: chaleureux, sympathique.
Bref nous reviendrons en famille ou entre amis c'est certain mais surtout pour découvrir les fameuses lasagnes!!!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant super sympa, qui revendique ses origines italiennes avec des plats très identifier. Accueil chaleureux et équipe dynamique. Un cadre exceptionnel.
Restaurant à découvrir.

“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allés pour la troisième fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus encore une fois. Service très agréable, le menu carte blanche offre un très bon rapport qualité prix, la décoration est sobre mais appréciable. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Il toscano ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

La Mézière, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Il toscano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il toscano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.